Meilleur pâtissier

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ça c'est la tv en général
C'est lourd c'est sur!
Mais c'est pour la pause pipi il paraît. ..
Ben je suis une femme je n'ai pas de problème de prostate en fait lol ....
Et même en streaming on est quasi obligé de se fritter les pubs, c'est souvent ce qui me fait fuir ce genre d'émissions. Mais là j'arrive à regarde parce que c'est passionnant, et contrairement à d'autres émissions mettant en concurrence des gens de tout bord, ils ne se tirent pas dans les pattes !
 
Ben je suis une femme je n'ai pas de problème de prostate en fait lol ....
Et même en streaming on est quasi obligé de se fritter les pubs, c'est souvent ce qui me fait fuir ce genre d'émissions. Mais là j'arrive à regarde parce que c'est passionnant, et contrairement à d'autres émissions mettant en concurrence des gens de tout bord, ils ne se tirent pas dans les pattes !

C'est systématique même sur YouTube etc ta pas le choix

Parfois même en lisant certains articles sur mon smartphone une pub s'ouvre en plein sur l'article et c'est très énervant ça
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ben je suis une femme je n'ai pas de problème de prostate en fait lol ....
Et même en streaming on est quasi obligé de se fritter les pubs, c'est souvent ce qui me fait fuir ce genre d'émissions. Mais là j'arrive à regarde parce que c'est passionnant, et contrairement à d'autres émissions mettant en concurrence des gens de tout bord, ils ne se tirent pas dans les pattes !
C'est vrai que j'ai remarqué qu'ils ont l'air de s'aider parfois et on sent pas d'animosité. En tous cas c'est pas réalisé comme d'autres emissions où les conflits ressortent.

Sinon je suis trop jaloux d'abdelkader. J'aimerai trop savoir faire comme lui !
 
Haut