Le meilleur et le pire ?

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Quelle est la pire chose et la meilleure chose que vous ayez fait

ou pire ou meilleure situation dans laquelle vous avez été dans votre vie ?

moi,

La meilleure : passer 15 jours de vacances au soleil a agadir, en pension complete, avec au programme, bronzette, bronzette et bronzette, en toute tranquillité, pas l'ombre d'un nuage, les plus belles vacances de ma life ! hhhhhhhhhhhhhhhhh!


La pire : Dormir entre 6 tombes !! et oui ça m'est arrivé au maroc, mais j'etais pas seule, ont été 6 femmes, arrivaient dans un village perdu dans la montagne à 2h du matin, pas d'hotel, pas d'habitants pour nous acceuillir, resultats on a dormis dans la Kouba d'un waly !


a vous !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Quelle est la pire chose et la meilleure chose que vous ayez fait

ou pire ou meilleure situation dans laquelle vous avez été dans votre vie ?

moi,

La meilleure : passer 15 jours de vacances au soleil a agadir, en pension complete, avec au programme, bronzette, bronzette et bronzette, en toute tranquillité, pas l'ombre d'un nuage, les plus belles vacances de ma life ! hhhhhhhhhhhhhhhhh!


La pire : Dormir entre 6 tombes !! et oui ça m'est arrivé au maroc, mais j'etais pas seule, ont été 6 femmes, arrivaient dans un village perdu dans la montagne à 2h du matin, pas d'hotel, pas d'habitants pour nous acceuillir, resultats on a dormis dans la Kouba d'un waly !


a vous !

hahahha,je savais pas que les habitans de village devraient acceuillir les matloufine:D
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
hahahha,je savais pas que les habitans de village devraient acceuillir les matloufine:D

Matloufine c'est quoi ?

si si c'est un village touristique a la montagne et les habitants invitent les gens chez eux en échange d'etre payer bien sur, c'est le logement chez l'habitant, mais la personne car on arrivait trop tard !
 
la pire chose :me marier avec ce *#*$@¤
la meilleure chose : je ne dis pas (sinon ça sera moins bien)
sinon une chose que j'ai particulièrement bien aimé : mon voyage à l'ile Maurice
 
oula ya bcp de pire la pire
rester 3ans avec mon ex
quitter un travail que je n'aurais pas du quitter
arreter mes etudes

meilleur:reprendre mes etudes et zapper tout le passé
 
La meilleur chose ?
De ne plus sortir avec une rebeue

La pire chose ?

Realiser le pire fantasme qui a rendu ma partenaire dingue et je l'ai quitté le jour meme
 
la pire : etre tombé amoureuse alors que j'ai rien demandé
la meilleure : avoir fais des choses pas très catholiques mais MAGNIFIQUE
encore meilleure dans lfutur jespere : reussir a le quitter sans séquelles
 
Haut