le meilleur place pour vivre ???

j'ai une question : c'est quoi la meilleure place pour vivre avec une famille ? autrement dit c'est quoi la meilleur lace au canada pour elever les...

1. j'ai une question : c'est quoi la meilleure place pour vivre avec une famille ? autrement dit c'est quoi la meilleur lace au canada pour elever les enfants en bonnes conditions ???
    Merci infiniment

2. comment ça ?? :rolleyes:

Les gens ils sont pa compréhensible ce soir

3. cote francophone , ensuite avec diplomes etc cote anglophone !!!!! ..........

4. Oui, exactement mais je veux parler des différentes villes...j'ai vécu à montréal pour 3 ans et en ontario à hamilton for 2 years!!!mais je n'ai pas bien apprécié ...mnt je suis au maroc mais je pense pas pouvoir y rester plus lontemps ....c'est pourquoi je veux que optimiser mon choix pour la prochaine étape....et choisir un coin qui sera comfortable pour ma petite famille .....je pense à calgary....saskatoon, halifax..etc..Merci....

5. si tu veux que tes enfants gardes le contacte avec la communaute musulmane, les meilleurs choix seront montreal, toronto (peut etre d'autres villes de l'ontario) et peut etre vancouver.
    le choix d'une ville multiethnique est a considere aussi, les enfants ne vont pas se sentir isole.
    apres il y a aussi les quartier dans chaque ville aussi. pour des consideratiosn de bien etre et de securite aussi.

6. Herouxville :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Meilleure place où il fait bon de vivre au canada - 2015 Maroc / Canada 15 Mars 2015
Meilleures villes ou il fait bon de vivre au canada en 2014 Maroc / Canada 13 Mars 2014
Vivre à montréal Maroc / Canada 28 Jan. 2014
Meilleures villes ou il fait bon de vivre au Canada - 2013 Maroc / Canada 20 Mars 2013
Agence de placement Maroc / Canada 13 Jan. 2012
Vivre au Canada Maroc / Canada 12 Mai 2011
Meilleure place ou il fait bon de vivre au Canada : Édition 2011 Maroc / Canada 30 Mars 2011
vivre au quebec Maroc / Canada 31 Jan. 2011
Vivre au canada Maroc / Canada 27 Août 2010
Est ce vrai que Gatineau est le meilleur endroit ou vivre , travailler et etudier ? Maroc / Canada 4 Mai 2010
Meilleure ville où il fait bon de vivre au Canada - Édition 2010 Maroc / Canada 28 Avril 2010
Meilleures places où travailler au Canada (2010) Maroc / Canada 16 Avril 2010
Meilleures places au Canada ou il fait bon de vivre en 2009 Maroc / Canada 18 Avril 2009
Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada Maroc / Canada 29 Avril 2008
Vivre à Toronto Maroc / Canada 12 Mai 2006

Partager cette page