Le meilleur président pour algerie 2014

ça sera surrement Benbitour ou Benflis pour moi ça se joue entre ces deux la on sait tous que le peuple n'a pas son mot à dire ;)

A bon, mais c'est un vote, c'est le peuple qui choisis, benbitour est qlq qui a échoué avant, c'est un mauvais perdant qui veut se rapprocher des jeunes pour avoir plus de chances, Benflis je ne pense pas, il a été absent de la scene récemment

Peut etre Belkhadem ou Ouyahia oui
Sinon les islamistes faut faire attention à eux, moi je suis contre, mais ils veulent leurs revanche sur le sort
 
A bon, mais c'est un vote, c'est le peuple qui choisis, benbitour est qlq qui a échoué avant, c'est un mauvais perdant qui veut se rapprocher des jeunes pour avoir plus de chances, Benflis je ne pense pas, il a été absent de la scene récemment

Peut etre Belkhadem ou Ouyahia oui
Sinon les islamistes faut faire attention à eux, moi je suis contre, mais ils veulent leurs revanche sur le sort

Il y a pas de candidats crédibles, sauf éventuellement les Franco-Algériens.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
A bon, mais c'est un vote, c'est le peuple qui choisis, benbitour est qlq qui a échoué avant, c'est un mauvais perdant qui veut se rapprocher des jeunes pour avoir plus de chances, Benflis je ne pense pas, il a été absent de la scene récemment

Peut etre Belkhadem ou Ouyahia oui
Sinon les islamistes faut faire attention à eux, moi je suis contre, mais ils veulent leurs revanche sur le sort
Belkhadem Je ne pense pas meme si pour les généraux il a l'image du bon candidat
Ouyehia encore moins !

Benbitour a plus de chance que quiconque :)

Le boycott des urnes par les jeunes est de mise comme d'habitude . Pour le changement il faudra attendre longtemps !
 
Belkhadem Je ne pense pas meme si pour les généraux il a l'image du bon candidat
Ouyehia encore moins !
Benbitour a plus de chance que quiconque :)
Le boycott des urnes par les jeunes est de mise comme d'habitude . Pour le changement il faudra attendre longtemps !

belkhadem peut etre la solution, il est au juste milieu (il n'est pas islamiste extrémiste, mais est musulman affiché)
Les jeunes boycottent les législatives, mais les présidentielles toujours la plupart votent
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Belkhadem Je ne pense pas meme si pour les généraux il a l'image du bon candidat
Ouyehia encore moins !

Benbitour a plus de chance que quiconque :)

Le boycott des urnes par les jeunes est de mise comme d'habitude . Pour le changement il faudra attendre longtemps !

Non je ne pense pas que ça va être benbitour, car il a promis beaucoup de choses, et il disait n'importe quoi tout ce qu'il dit c'est: " Je vais faire renaître la relation entre l'état et le peuple, et je sors après 5ans ". Je ne pense pas qu'il va vraiment faire ça.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
belkhadem peut etre la solution, il est au juste milieu (il n'est pas islamiste extrémiste, mais est musulman affiché)
Les jeunes boycottent les législatives, mais les présidentielles toujours la plupart votent

tu ne dois pas utilisé " Islamiste extrémiste ", car tu sais ce vocabulaire ce n'est pas nous qui l'ont utilisé, mais des français qui veulent s'attaquer à nous.
Bref belkhadem n'aurais pas de chance car il a été premier ministre depuis longtemps, et il n'a strictement rien fait, je me penche surtout sur sellal.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ça sera Ali Benflis un chaoui nationaliste comme Boumedienne et Zeroual :cool:

Je rectifie c'est Boudiaf qui a fait un long séjour au Maroc après avoir été condamné à mort il a fui en France puis s'est installé au Maroc avec sa famille.

Tu veux un président à la botte des généraux corrompus et qui déteste le peuple !


Toi tu veux un président haineux c'est ça?
 
Dernière édition:
Boumedienne détestait le Maroc en revanche Zeroual qui a fait un long séjour au Maroc il a goûté à l'hospitalité marocaine c'était différent peut être pour ça qu'il s'est fait tué au bout de quelques mois de présidence

Toi tu veux un président haineux c'est ça?

Tu confonds avec Boudiaf je suppose :D Ou peut-être c'est moi qui ait tord
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu confonds avec Boudiaf je suppose :D Ou peut-être c'est moi qui ait tord

Tu as totalement raison c'est bien Boudiaf ouili je me suis trompée semhouli les algériens :D

C'est un ga comme Boudiaf qu'il vous faut un homme qui voulait vraiment le bien pour son pays et son peuple

Zeroual detestait le Maroc !!!
 
Haut