Pour le meilleur et pour le rire !

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...


Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !


et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???


PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je vois que mon sujet a crispé tout le monde ouuuuuuuh !!! vous avez peur de ske pourrait penser l'autre ??? LOL

détendez vs voyons c que d'la fiction, d'facon ne craignez rien vs n'allez pas passer devant le maire apres ce post !! ;)

Bon ok, Moi j'épiouserais AssadAllah car j'aime sa facon de penser et il sait allier humour et dine, un peu comme moi, donc c celui qui se rapproche le plus de mon idéal bladinaute


PS : D'ailleurs on le voit plus !
Si tu me lis bsahtek jt choisi hihihihiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...


Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !


et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???


PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)



Je dirais parcequ'il me fait rire streaning ou ça commence par un p mais il viend de se marié loooooool..........
 

Sophia 57

mission accompli :)
Une bonne vingtaine, sans compter les trucs qu'on m'a raconté , genre un tel est blonde, un tel ceci ...

C'est pourtant trés courant, dans la vraie vie.

Ah parce qu'en plus entre bladinaute ça fait tourner les foto !?! Pas très sympatique ...
Donc parmi les vint que tas vu aucune ne tas rempli les yeux ? loool
 
Haut