Quel est le meilleur sms drôle qu'on vous a envoyé ?

cest un pain au chocolat et un croissant
le pain au chocolat dit au croissant : et dis moi pourquoi tu es tordu comme ca cest bizarre
le croissant repond : et alors?moi je te demande pourquoi tu as de la ***** dans le *** *******??

voila un jour jai recu ca jeté mdr
 
*une autre blague .... raciste mais amusante..
-Qu'est ce qu'un juif dans une foret ??
........................................................... un rabin des bois ...... :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
"I'm devastated by the news!!!!
Michael Jackson has died on my Birthday!!!!
Are we still getting together for my party tonight?"


:rolleyes::D
 
*une autre blague .... raciste mais amusante..
-Qu'est ce qu'un juif dans une foret ??
........................................................... un rabin des bois ...... :)

ca m'a fait penser a une blague raconté par un pote :
quel est le plat preféré des juifs???
........................................................... les petits fours!!!!
Plus raciste que ca je crois pas que ca existe :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Quel est le meilleur sms drôle qu'on vous a envoyé ? :D

c'était un échange de sms, un petit quiproquo on m'a envoyé un sms qui me demandé ce que je faisais le lendemain, j'ai loupé un mot en pensant qu'on me demandé ce que je faisais là, j'ai répondu une salade, et la je reçois un sms qui dit " toute la journée", bizarrement je comprend pas, et je reçois "tu va faire une salade toute la journée" lol.

et là j'ai vraiment ri toute seule ;)
 
alikouma salam crash c

bah elle est aussi méchante que celle des ptits fours jtrouve :eek:
pas toi ?:D

certes certes mais ce pote m'avais aussi sorti une blague sur les arabes (je m'en rapelle plus exactement mais il yavait un rapport avec les voleurs...)

T'en aurai pas une sur les métisses j'ai bien envie de lui renvoyer l'ascenseur
 
certes certes mais ce pote m'avais aussi sorti une blague sur les arabes (je m'en rapelle plus exactement mais il yavait un rapport avec les voleurs...)

T'en aurai pas une sur les métisses j'ai bien envie de lui renvoyer l'ascenseur

Une fois j'étais avec un copain black et un français de souche..
ce dernier écoutait la fouine dans sa voiture..

le black m'a dit comme ca " pfff la fouine il fait pitié c'est un arabe qui veut fire le renoi"
je descendais juste de la voiture quand je lui ais dis " Et Michael Jackson c'est un renoi qui se prend pour un blanc.." et j'ai fermé la porte de la voiture et le français a roulé sans lui laisser le temps de repondre..
il avait la haiiiine c'était marrant..

sinon sur les métisses ca me vient pas mais si j'en ai une je t'en fais part..
 
Une fois j'étais avec un copain black et un français de souche..
ce dernier écoutait la fouine dans sa voiture..

le black m'a dit comme ca " pfff la fouine il fait pitié c'est un arabe qui veut fire le renoi"
je descendais juste de la voiture quand je lui ais dis " Et Michael Jackson c'est un renoi qui se prend pour un blanc.." et j'ai fermé la porte de la voiture et le français a roulé sans lui laisser le temps de repondre..
il avait la haiiiine c'était marrant..

sinon sur les métisses ca me vient pas mais si j'en ai une je t'en fais part..

Si tu la sort maintenant ca va faire moins d'effets voir tu va passer pour un ******
 
certes certes mais ce pote m'avais aussi sorti une blague sur les arabes (je m'en rapelle plus exactement mais il yavait un rapport avec les voleurs...)

T'en aurai pas une sur les métisses j'ai bien envie de lui renvoyer l'ascenseur

C'est pas l'histoire d'un garcon moitié juif moitié arabe qui voulait voler un scooter et il est parti demander a ses parents s'il était arabe ou juif
Le père lui a dit comme je suis arabe tu es arabe , et la mère comme je suis juif tu est juif ..
Et le garçon leurs à dit decidez vous parce qu'il a un scooter pas loin !!! soit je le negocie soit je le vole
 
C'est pas l'histoire d'un garcon moitié juif moitié arabe qui voulait voler un scooter et il est parti demander a ses parents s'il était arabe ou juif
Le père lui a dit comme je suis arabe tu es arabe , et la mère comme je suis juif tu est juif ..
Et le garçon leurs à dit decidez vous parce qu'il a un scooter pas loin !!! soit je le negocie soit je le vole

non non c'étais pas ca c'était une blague 100% arabe raciste :D
 
Haut