Meilleur soin sans rinçage pour cheveux secs

Coucou, bref sans trop tarder mon problème c'est mes cheveux, brushing chaque semaine, colorations, ils sont devenus ternes, fourchus secs et sans aucune forme.

J'ai enfin décidé d’abandonner le séchoir. Je voudrais bien connaitre une crème ou un spray qui puisse aider mes cheveux surtout après la douche et ça serait bien qu'il soit pas cher.

Merci !
 

NuitDesTemps

Féminité intense...
Mes cheveux sont secs aussi sauf que c'est rare que je les lisse à l'aide du brushing, mais je les lave avec un shampoing très efficace qui a donné un bon résultat après deux semaine de son utilisation, c'est ultra doux, à base de beurre de karité et d'avocat, je te le conseille vivement... sinon, tache de ne jamais oublier des applications quotidiennes d'huiles essentielles propices pour tes cheveux (huile aux grains de sésame dans mon cas). ET EVITE LE BRUSHING.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

Tout d'abord, il faut délaisser le fer à lisser & co, ne pas utiliser le séchoir, laisser la chevelure sécher naturellement, enroulée dans une serviette & espacer les colorations.

Fais des bains d'huile,laisse poser toute une nuit pour que l'efficacité soit optimale.

Opte pour une cure de levure de bière, c'est très bon pour les ongles & les cheveux grâce aux vitamines du groupe B.

Utilise un shampoing doux, un masque à base de kératine & finis par démêler à l'aide d'un sérum (moi, j'utilise la gamme Elsève).

Le lait de coco est pas mal aussi, tu l'appliques sur ta chevelure & laisse agir la nuit, cela redonne brillance, douceur & volume.

C'est tout une routine...Mais l'important est de cesser d'agresser le cheveu avec les colorations répétées, le lissage ...
 
Coucou, bref sans trop tarder mon problème c'est mes cheveux, brushing chaque semaine, colorations, ils sont devenus ternes, fourchus secs et sans aucune forme.

J'ai enfin décidé d’abandonner le séchoir. Je voudrais bien connaitre une crème ou un spray qui puisse aider mes cheveux surtout après la douche et ça serait bien qu'il soit pas cher.

Merci !


un sérum pour cheveux est nourrissant et non pas hydratant donc pas fait pour ton problème , si ils sont secs , ils ont besoin d'eau et non de nourriture , donc un spray hydratant pour cheveux ferait l'affaire...
 
Coucou, bref sans trop tarder mon problème c'est mes cheveux, brushing chaque semaine, colorations, ils sont devenus ternes, fourchus secs et sans aucune forme.

J'ai enfin décidé d’abandonner le séchoir. Je voudrais bien connaitre une crème ou un spray qui puisse aider mes cheveux surtout après la douche et ça serait bien qu'il soit pas cher.

Merci !
J'ai la solution à ton problème, c un spray à base d'aloé véra et de plante médicinale comme la camomille c efficace pour cheveux abîmés et cassants et qu'on peut mettre sans rinçage!
Si tu veux plus d'information, envois moi un message!
 
Haut