Meilleur Tifo : Derby RCA & WAC

Malcuit ! smya hadi, khasso taqla maa zayte :D
sérieux on verra son rendement
on recrute n'importe quoi, un nouvel arrivant (محمد أشرف سليم ) de la 3eme série Belge !

On ne fait même plus le tri des déchets! pauvre Raja !
 
on recrute n'importe quoi, un nouvel arrivant (محمد أشرف سليم ) de la 3eme série Belge !

On ne fait même plus le tri des déchets! pauvre Raja !
La ferraille de l'Europe, on n'apprend rien de l'expérience wydadie avec ses recrutements d'europe.
On verra bien son rendement.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hum bourge maa rasek minimum 400-450dh, un très bon parfum, cela mérite de le sentir un jour : D
Le mien est Aqua G.Armani.
Y a pas de parfum qui s'appelle Georgio Magana à acheter : D

eu vu de ton parfum qui ne coute pas moins cher que le mien, je dois en conclure que tu l'achètes à 49 dhs? :D
 
dans un pays où le smic est de 1500 dhs rak labess alik, quand certains se plaignent du prix du ticket du zoo qui est de 50 dhs, hmed allah
qui te dit que je ne le suis pas déjà
eug smig est 1734dh possible welli 2000dh...
nari sihaqia mossiba hadi, dwak andi wahed salkha dial assa raddouke mrra dial sahhe :D, tu me rappelles une collègue mignonne une fois à ain diab, une lesbienne l'as suivi et lui a demandé son num et qu'elle la trouve sexy, elle était choquée en l'insultant hmara mrida jibe like bolisse :D elle était bouleversée walayni tahia qortassa tza3te fiha rajel wa mra.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
eug smig est 1734dh possible welli 2000dh...
nari sihaqia mossiba hadi, dwak andi wahed salkha dial assa raddouke mrra dial sahhe :D, tu me rappelles une collègue mignonne une fois à ain diab, une lesbienne l'as suivi et lui a demandé son num et qu'elle la trouve sexy, elle était choquée en l'insultant hmara mrida jibe like bolisse :D elle était bouleversée walayni tahia qortassa tza3te fiha rajel wa mra.
khelaha hadak sehaqia ou bikhirrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Franchement j'arrive pas à comprendre cette contre nature,bréf, y a pas mieux qu'une moeuf dial sahhe beldia moulate cherbile khallini min kelimini : D
dit moi toi tu bosses 24h/24h au forum, pas étude pas travail qoui : D


j'étais venue poster une vidéo et j'ai vu ton intervention je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre :D

sinon quand on bosse pour lmakhzen tu sais ce que c'est, ce n'est pas pour rien que les chômeurs réclament un poste flmakhzen..ra7a oua listijmam :D
 
sinon quand on bosse pour lmakhzen tu sais ce que c'est, ce n'est pas pour rien que les chômeurs réclament un poste flmakhzen..ra7a oua listijmam
wa sata kayn chi blassa hdak fi 3amala, wakha ghir diro tnaber, signiw, wa la3bou sudoku, khiwa ala hssabi :D
wesh wahed andou licence oula mazout fi adab bizanti, al finiqi, wa baghi poste salloum 10 fi wizara dial finances,

khalli dake kelb raged la talqo alike :D
 
Haut