le meilleur

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Dites-moi, quel est le meilleur site de chat&rencontre que vous avez vu depuis que vous êtes devenu accro du NET.
 
qui t'as dit que j'étais fiancé!!! et puis je ne recherche pas des meuf moi, mais plutôt des ami(e)s, et rien d'autre compris miss doudou!!!!

C'est pas toi qui va bientôt se marier, que ton futur beau frère se mêle de vos histoires de couple et ton cousin qui se mêle du fait que ton beau frère se mêle et ne se mets pas de ton côté...:eek:
 
c'est quoi l'utilité de chercher des amis sur internet et plus precisemment sur un tchatch ? sur bladi on peut avoir des amies , parce que c'est un forum , on y participe presque tout les jours etc... mais sinon ..

je sais je me pose des question bizarre , mais la ca veut pas rentré dans ma tete
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
C'est pas toi qui va bientôt se marier, que ton futur beau frère se mêle de vos histoires de couple et ton cousin qui se mêle du fait que ton beau frère se mêle et ne se mets pas de ton côté...:eek:

bèh , il va falloir que j'explique dans les moindre dédails, pfff. Ecouter, la fille n'a pas encore approuvé, si vous voulez je suis dans une phase latente ou d'attente, on s'appelle, je lui rends visite quelque rare fois à son domicile et ça s'arrête là, Dieu seul sait si on va ou ne va pas se marier. L'intervention de mon cousin était selon lui de faciliter et accélérer les choses.

Pour ce qui est des rencontres, j'étais quelqu'un de bien timide, maintenant je veux avoir des ami(e)s de plusieurs horizons depuis que je me suis lancé dans le chat.

Encore une fois, je ne cherche po à sceller des relations amoureuses sur le NET, Bon Dieu!!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
c'est quoi l'utilité de chercher des amis sur internet et plus precisemment sur un tchatch ? sur bladi on peut avoir des amies , parce que c'est un forum , on y participe presque tout les jours etc... mais sinon ..

je sais je me pose des question bizarre , mais la ca veut pas rentré dans ma tete

bien!!! juste pour faire une statistique personnelle.
Et quelle sont tes questions bizarre que tu te poses?

J'aimerais que les bladinaute repondent en ne considérant que la forme de ma question, mais j'ai l'impression qu'ils vont un peu en besogne en s'imaginant des choses.
 
Haut