ma meilleure amie est déséspérée elle ne sais pas quoi faire ...

Ma meilleure amie :

Voila j'ai un probléme depuis pa mal de temps j'ai flashé sur un mec pas tellement beau mais il est tres gentil , sa gentillesse qui ma attiré chez lui ce mec sa grande passion est le piano <3
on parle tres souvent des ziks , des sons ....tt va bien jusqu'a mnt
mais hier j'ai parlé avec une amie qui le connait tres tres bien ( elle ne sait pas que je suis amoureuse de lui ) elle ma dit qu'il est tres gamin dans sa mentalité & qu'il a deja frappé une fille devant tt le monde en plus de ça il est moche .....
il ma boulvérsé avec ses mots & j'avais les larmes aux yeux mnt je ne sais pas quoi faire , ojd j'ai parlé avec lui il est tres gentil ( il ne sais pas que je craque pour lui ) il est tres serviable il ma proposé aussi si je veux qu'il me montre comment on joue le piano je suis vraiment déséspérée , pour moi je suis satisfaite , a mes yeux il est beau & il a un tres joli sourire mais je ne veux pas souffrir avec lui je ne veux non plus des mauvaises surprises
Ma meilleure amie dit qu'il est tres gentil est qu'il n'est pas moche elle l'aime bien ...
que dois-je faire :

merci d'avance
 
Ben attend de le connaître + avant de te faire ta propre idée de lui.

Ne t'emballe pas non plus, et garde l'oeil ouvert, mais ne te fie pas à ce que ta première ami a dit.
 
Ma meilleure amie :

Voila j'ai un probléme depuis pa mal de temps j'ai flashé sur un mec pas tellement beau mais il est tres gentil , sa gentillesse qui ma attiré chez lui ce mec sa grande passion est le piano <3
on parle tres souvent des ziks , des sons ....tt va bien jusqu'a mnt
mais hier j'ai parlé avec une amie qui le connait tres tres bien ( elle ne sait pas que je suis amoureuse de lui ) elle ma dit qu'il est tres gamin dans sa mentalité & qu'il a deja frappé une fille devant tt le monde en plus de ça il est moche .....
il ma boulvérsé avec ses mots & j'avais les larmes aux yeux mnt je ne sais pas quoi faire , ojd j'ai parlé avec lui il est tres gentil ( il ne sais pas que je craque pour lui ) il est tres serviable il ma proposé aussi si je veux qu'il me montre comment on joue le piano je suis vraiment déséspérée , pour moi je suis satisfaite , a mes yeux il est beau & il a un tres joli sourire mais je ne veux pas souffrir avec lui je ne veux non plus des mauvaises surprises
Ma meilleure amie dit qu'il est tres gentil est qu'il n'est pas moche elle l'aime bien ...
que dois-je faire :

merci d'avance

purée c'est quoi cette génération?
plus je vous lis les bladinettes et plus je me dis al hamdulilah
 
essaie de voir par toi même ce qu'il en est réellement en faisant attention à tous comportement suspect (qu'il soit "gamin" au goût de ta copine n'est pas bien grave, qu'il soit "moche" aussi, par contre fait attention à des gestes violents).

si toi, tu es satisfaite, c'est l'essentiel. ce que peuvent en penser tes copines, tu t'en fous.
 
Ben si c'est vrai qu'il a cogné une fille, faut pas se fier aux apparences ! Perso quand je vois les mecs qui battent leurs femmes, dans la vie de tous les jours, ils sont super sympas, gentils, souriants, doux et j'en passe ! mais ça n'est qu'une façade, ça ne prouve en rien ce qu'il est vraiment

Vérifie tes sources et si tu es sûre qu'il a vraiment frappé une femme, jte conseille de t'en éloigner
 
Haut