La meilleure blague du monde

la meilleure c quand il se fait passer pr un vendeur de voitures alors là gt mdr!! en belgique yavai que des 3rebs qui venaient acheter tu la vu ? :D

Ah bon ? C'est pas celle-ci que j'ai vu alors, j'en ai vu une ou il vendait des voitures, mais c'était dans le nord de la France, d'ailleurs il y avait un jeune 3rab qui a flippé meskine, François l'a coursé et tout, il lui courait après tout en étant mdrrrrrr, mais ma préférée je crois que c'est celle ou il fout le zbeul dans la classe lors d'un exam :cool:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ah bon ? C'est pas celle-ci que j'ai vu alors, j'en ai vu une ou il vendait des voitures, mais c'était dans le nord de la France, d'ailleurs il y avait un jeune 3rab qui a flippé meskine, François l'a coursé et tout, il lui courait après tout en étant mdrrrrrr, mais ma préférée je crois que c'est celle ou il fout le zbeul dans la classe lors d'un exam :cool:

ha ouuuuuuui voilà c'est celle ci j'ai cru que ct en belgique :D trooooop marranteeee!!

c koi celle que tu me dis je ne l'ai jamais vu ?? elle a l'air marrante:!!
 
ha ouuuuuuui voilà c'est celle ci j'ai cru que ct en belgique trooooop marranteeee!!

c koi celle que tu me dis je ne l'ai jamais vu ?? elle a l'air marrante:!!

Elle est plus que marrante quand on voit les réactions des profs :D mais bon, pour voir la majorité de ses vidéos, il faut se procurer ses dvd car sa prod en a supprimé la majorité de celles qui se trouvent sur youtube et dailymotion :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Elle est plus que marrante quand on voit les réactions des profs :D mais bon, pour voir la majorité de ses vidéos, il faut se procurer ses dvd car sa prod en a supprimé la majorité de celles qui se trouvent sur youtube et dailymotion :D

loool ah ok doummage!!! j'en ai vu sur dailymotion seulement, celle que tu dis n'y est pas par hasard ?
 
Haut