Meilleure crème hydratante

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pour unifier le teint y'a pas mieux que les jus de légumes riches en bétacarotènes, pour hydrater ta peau tu dois boire de l'eau et surtout ne pas etre en carence de minéraux -> jus de légumes :D Tu auras beau boire et mettre toute sorte de crèmes hydratantes, si ton corps est en acidose ( carence de minéraux (alcalinisants) ) ben tu seras déshydraté.

Hello N3alChetane,

Tu as l'air d'être bien calé en diététique aux vus de tes messages, tu devrais nous faire un joli thread dédié à ce sujet si jamais tu t'ennuis, je suis sur que ça ferait plaisir à beaucoup de monde et qu'il serait très utile :)
 
S

Soomy

Non connecté
Hello N3alChetane,

Tu as l'air d'être bien calé en diététique aux vus de tes messages, tu devrais nous faire un joli thread dédié à ce sujet si jamais tu t'ennuis, je suis sur que ça ferait plaisir à beaucoup de monde et qu'il serait très utile

Je suis juste assez curieux pour chercher à comprendre comment ça fonctionne dedans :D

Un tread sur l'hydratation ? C'est un sujet vaste, jsuis pas sur de tout maitriser :p mais je sais que c'est beaucoup plus complexe que de simplement boire, il y'a beaucoup d'equilibres qui entrent en jeu comme l'equilibre acido-basique comme je l'ai dis plus haut, mais aussi l'equilibre sodium-potassium et un autre je ne sais plus lequel. Mais le mécanisme d'hydratation cellulaire prrrrrrrrr c'est le trou noir, mais comme j'aime farfouiller dans ces trucs là, je vais trifouiller, googeuliser, etc et j'essayerai de faire un post à ce sujet, pas trop long ni trop lourd ( avec des images :D ) quand j'aurai le temps inchallah :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis juste assez curieux pour chercher à comprendre comment ça fonctionne dedans :D

Un tread sur l'hydratation ? C'est un sujet vaste, jsuis pas sur de tout maitriser :p mais je sais que c'est beaucoup plus complexe que de simplement boire, il y'a beaucoup d'equilibres qui entrent en jeu comme l'equilibre acido-basique comme je l'ai dis plus haut, mais aussi l'equilibre sodium-potassium et un autre je ne sais plus lequel. Mais le mécanisme d'hydratation cellulaire prrrrrrrrr c'est le trou noir, mais comme j'aime farfouiller dans ces trucs là, je vais trifouiller, googeuliser, etc et j'essayerai de faire un post à ce sujet, pas trop long ni trop lourd ( avec des images :D ) quand j'aurai le temps inchallah :)

Nan je parlais sur la diet, plusieurs fois je lis tes message en rapport à l'alimentation
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80 : j'utilise de l'eau de rose distillée à la maison donc elle est toujours de très bonne qualité sauf que je n'en ai plus là et celle (marque indienne) que j'utilise est plutôt fade et nulle à mon goût.... une marque à me conseiller s'il te plait?

je l'achète en pharmacie en litre
il faut seulement la stocker dans un endroit sec et sans lumière
3 ou 4 fois moins chère que dans le commerce
(sans marque) mais avec les codes de préparation de la pharmacie

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
je l'achète en pharmacie en litre
il faut seulement la stocker dans un endroit sec et sans lumière
3 ou 4 fois moins chère que dans le commerce
(sans marque) mais avec les codes de préparation de la pharmacie

mam

Tiens... les pharmacies distillent les roses? o_O
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça vient de MELUN avec n° de lot et date de péremption
c'st un coopérative

mam

il faut le commander à la pharmacie : 6,46 € le litre
 
Bonsoir

je cherche une crème hydratante qui hydrate la peau, unifie le teint et donne bonne mine

des conseils ??

Salam.
Huile de jojoba. Elle a la particularité de pas être grâce et de se rapprocher des propriétés du sébum naturel de la peau.
Sinon le CO2 de carotte ça unifie le teint. C'est très concentré il faut la mélanger a d'autre crème ou huile.

Évite les crèmes du supermarché ou de la parapharmacie. Elles contiennent des fragrances et d'autres truc pas très net.
 
[/QUOTE="marokkanisch, post: 13385876, member: 375398"]Bonsoir

je cherche une crème hydratante qui hydrate la peau, unifie le teint et donne bonne mine

des conseils ??[/QUOTE]




Après beaucoup d'achat de crème beaucoup d'essai j'ai enfin trouver la crème qui répond à mes exigeances:
hydratation+texture agréable+bonne odeur sans trop de saloperie en composant.
C'est la weleda à la rose ou à l'iris.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pas de pub mais ça vous arrive de commander sur aroma zone ? Depuis que je me suis mis au naturel j'aime bien ces produits pour ma peau fragile.

Pareil je suis au bio, j'ai dejà commender 3 ou 4 fois des huiles et henne pour les cheveux et des savons chez aroma zone j'ai jamais eu de problemes ils sont serieux je trouve.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Alors ce que je te conseille c'est l'eau de rose :cool: c'est ce que j'utilise, et ma peau m'en remercie lol

Sinon pour l'eau corps j'utilise de l'huile d'amande douce ou bien des lait pour bébés :mignon:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
après avoir essayer pendant plus d'un an la crème sublimist (soin hydratant) , je me suis mise au gel d'aloé vera ! pas d'odeur (la sublimist à une odeur de dingue ! elle sent trop trop bon), j'optes depuis pas longtemps le gel d'aloé vera qui se vaut largement niveau douceur, fraicheur, hydratation ...
 
Haut