La meilleure façon de dire je t'aime...

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non pas que pour moi, ça lui permettras de la porter et se regarder dans la glace pour savoir si elle est bien dedans ou elle a du sport à faire, je pense à elle quand même :D

Quel altruisme ! Apres ça , tu sais quoi lui offrir au prochain événement, un abo à la salle de sport la plus proche :D Tes cadeaux ne sont pas du tout orientés :D

Offre lui de vrais cadeaux comme un sac Marc Jacobs.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mouaaaaiii un peu trop beurette à mon goût mais y a de très beaux modèles...
Je veux mon Marc Jacobs bordel :fou: :p

Beurette, c'est un adjectif maintenant :D


Mais tu vas l'avoir ton sac Marc Jacobs , c'est bon calme toi !!:eek: Demande à ton chéri et puis voilà
 
C'est laquelle pour vous ?
C'est de le dire tout simplement, on cherche souvent à se compliquer l'existence en essayant d'être originaux, alors que la meilleure façon d'être et de dire les choses, c'est d'être simple et composer ses phrases le plus simplement possible. Un je t'aime est un je t'aime et il ne peut valoir moins qu'un autre je t'aime. Et ça fait tjrs de l'effet de l'entendre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est de le dire tout simplement, on cherche souvent à se compliquer l'existence en essayant d'être originaux, alors que la meilleure façon d'être et de dire les choses, c'est d'être simple et composer ses phrases le plus simplement possible. Un je t'aime est un je t'aime et il ne peut valoir moins qu'un autre je t'aime. Et ça fait tjrs de l'effet de l'entendre.


salam

le dire et le geste montre le contraire..ça sert à rien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qd quelqu'un te regarde droit ds les yeux et te dis je t'aime, tu peux vite savoir si c'est sincère ou pas. Après si cette personne est comédienne professionnelle, avec les meilleurs geste du monde, tu te feras tjrs avoir.

salam

j'aurai beaucoup de mal....mais les deux doit aller ensemble...les mots comme les gestes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel altruisme ! Apres ça , tu sais quoi lui offrir au prochain événement, un abo à la salle de sport la plus proche :D Tes cadeaux ne sont pas du tout orientés :D

Offre lui de vrais cadeaux comme un sac Marc Jacobs.

J'ai toujours eu l'impression que cette marque fabriquait des lavabos! :D :D :D
 
Haut