Vos meilleures et pires expériences ?

Bonjour tout le monde:)
Voila tout est dans le titre. J'espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde:)
Voila tout dans le titre , j espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)
Toi d'abord
 
Meilleure expérience: ça parait bateau mais j'ai de très bons souvenirs de la journée de mon mariage...

Pire expérience: la gendarmerie qui me demande par tél si je suis bien le frère de Mlle C.R. et de venir sans vouloir me dire pourquoi. Là tu y vas en sachant que ta sœur est morte et le trajet est plus que pénible...
 
Meilleure expérience: ça parait bateau mais j'ai de très bons souvenirs de la journée de mon mariage...

Pire expérience: la gendarmerie qui me demande par tél si je suis bien le frère de Mlle C.R. et de venir sans vouloir me dire pourquoi. Là tu y vas en sachant que ta sœur est morte et le trajet est plus que pénible...
Désolée de ne retenir que le pire, j'ai vécu presque la même expérience! Et je peux comprendre combien c'est douloureux! Même des années après.
Qu'ils reposent en paix!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Meilleure expérience: ça parait bateau mais j'ai de très bons souvenirs de la journée de mon mariage...

Pire expérience: la gendarmerie qui me demande par tél si je suis bien le frère de Mlle C.R. et de venir sans vouloir me dire pourquoi. Là tu y vas en sachant que ta sœur est morte et le trajet est plus que pénible...
Ça doit etre horrible...moi je l'ai vécu avec mon grand père et j'étais dans une autre ville, le trajet le plus long de ma vie...ma mere m'a appelé quand il était en train de mourir, je l'ai raté de quelques heures...je n'ose même pas imaginer si ça avait été ma soeur ou mon frère :(
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Meilleure expérience: la naissance de ma nièce...être devenue Tata...ma nièce c'est ma petite boule de bonheur...la plus belle chose qui me soit arrivée, je remercie Dieu tous les jours d'avoir fait entrer Sarah dans ma vie même si hier encore elle m'a dit " t'es plus ma copine", elle est arrivé dans ma vie après un lourd diagnostic médical, elle m'a sauvé :love:

Pire expérience: sans doute mon quotidien sans lui, avoir grandi sans mon papa...mais si je devais en choisir une que jai vécu de plein fouet c'est le décès de mon grand père maternel, j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait mon papa pour la seconde fois...mais hamdoullah :mignon:
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde:)
Voila tout est dans le titre. J'espère que vous répondiez en toute sincérité et je sais également ca fait partie de choses personnelles de chaqu'un de nous , mais ca serait très généreux de partager ses expériences afin d'en tirer des leçons très utiles pour tout le monde.
Merci pour votre participation , a vous le clavier.:)

Bonjour @realiste66

secrets profond qu'on ne dit pas, qu'on peut pas dire.

donc à travers toutes les pires expériences que j'ai eus, j'en ai tiré les meilleures expériences au fil du temps
 
Bonjour @realiste66

secrets profond qu'on ne dit pas, qu'on peut pas dire.

donc à travers toutes les pires expériences que j'ai eus, j'en ai tiré les meilleures expériences au fil du temps
ces expériences sont dures des fois tellement tragiques , ca nous rend énormément tristes et cassent quelque chose en nous a tout jamais , au même temps ca nous permet de prendre de recul en arrivant a une conclusion que tout disparaitra un jour a tout moment.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pire expérience : voir mon père se tordre de douleur par terre en pleurant ...

Meilleure expérience : aller en camping avec des amis, passer la soirée auprès d'un feu que nous avons allumer à rigoler en mangeant des marshmallow, dormir et se lever le lendemain dans un paysage juste féérique !
 
ces expériences sont dures des fois tellement tragiques , ca nous rend énormément tristes et cassent quelque chose en nous a tout jamais , au même temps ca nous permet de prendre de recul en arrivant a une conclusion que tout disparaitra un jour a tout moment.

oui

on peut pas refaire une vie cassée, mais on peut vivre avec ce qu'elle nous a donné

la vie, le coeur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meilleure :
Il y en a plein. Mais je dirai l'été 2011 au Maroc. Je jamais avoir autant kiffé ma vie et ma grande disapora familliale reunie tous au même moment. On a pu offrir ce bonheur à ma grand même avant sa mort allah y rahma.

Pire : Trop personnel.
Mais perdre un de mes proche constituerai définitivement le pire moment de ma vie. C'est ma pire angoisse. Allah'y'hafdom kamline et allah'y'rham li matou comme dit Misschemsy31.
 
Haut