Meilleures séries de tous les temps

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

Je cherche une liste des meilleures séries (Avec S à la fin!) télévisées, surtout les séries que vous avez vu et que vous avez aimé, bref les séries qui méritent d'être regardées.

Merci à vous.
 

Hopkins

Problem Child
Bonjour,

Je cherche une liste des meilleures séries (Avec S à la fin!) télévisées, surtout les séries que vous avez vu et que vous avez aimé, bref les séries qui méritent d'être regardées.

Merci à vous.
SAlam
OZ
the shield
ROME
et là je suis entrain de regarder: The tudors
 
Bonjour,

Je cherche une liste des meilleures séries (Avec S à la fin!) télévisées, surtout les séries que vous avez vu et que vous avez aimé, bref les séries qui méritent d'être regardées.

Merci à vous.

Salam,
comme tu es un mec,
je te conseille vivement de regarder :

dexter,
true blood,
heroes,
les experts (las vegas)
OZ
Prison break


Quand à moi je regarde en plus desperate housewives, gossip girl.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Je cherche une liste des meilleures séries (Avec S à la fin!) télévisées, surtout les séries que vous avez vu et que vous avez aimé, bref les séries qui méritent d'être regardées.

Merci à vous.


Sex and the city
The hills
Desperate Housewives of New York/Orange county.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour,

Je cherche une liste des meilleures séries (Avec S à la fin!) télévisées, surtout les séries que vous avez vu et que vous avez aimé, bref les séries qui méritent d'être regardées.

Merci à vous.

Twin PEaks , La quatrieme dimension ,X FILEs, DExter ,The shield ,Boomtown, la saison 1 de 24 , quelques épisodes de Cold Case ,ce qui se passent avant les années 90 ,Deadwood ,Oz , Les sopranos ,Code quantum ,Sliders
plus les séries américaines d'animation , les griffin ,simpson ,south park ,daria ,et la derniere en date ,le monde selon Tim
 
Twin PEaks , La quatrieme dimension ,X FILEs, DExter ,The shield ,Boomtown, la saison 1 de 24 , quelques épisodes de Cold Case ,ce qui se passent avant les années 90 ,Deadwood ,Oz , Les sopranos ,Code quantum ,Sliders
plus les séries américaines d'animation , les griffin ,simpson ,south park ,daria ,et la derniere en date ,le monde selon Tim

Code Quantum, Sliders :rouge: waw le coup de vieux!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
de tous les temps je pense pas mais voilà mes séries préférées:

grey's anatomy
one tree hill
desperate housewives
médium
lost
heroes
urgence
gossip girl
...
 
Haut