Les meilleurs clips de musique du moment !

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

va y tranquille, t'en met de partout! :D

tu veut quoi, des clips bien, agreable a regarder? du moment ? on peut pas d'avant?

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam ali.com

aton avis ): ?

ui moi aussi je veux des très bons clips a regarder stp samira ; )

YouTube- Ol Kainry - La Faucheuse Clip Officiel Exclu 2010

salam

Mdr tjr ton mot a dire toi? :D

a mon vias? beh je sais pas! il dit du moment! et bon voila y'a des clips anciens qui sont vraimenet pas mal! ^^ donc jveut pas polluer si il parle vraiment des clips de cette année! ^^

bon si tu insistes, jte met medin (j'ai un faible pour ses chansons) :)

Dailymotion - Medine - 11 Septembre - une vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x3b9t@@AMEPARAM@@x3b9t

wa salam
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
salam

Mdr tjr ton mot a dire toi? :D

a mon vias? beh je sais pas! il dit du moment! et bon voila y'a des clips anciens qui sont vraimenet pas mal! ^^ donc jveut pas polluer si il parle vraiment des clips de cette année! ^^

bon si tu insistes, jte met medin (j'ai un faible pour ses chansons) :)

Dailymotion - Medine - 11 Septembre - une vidéo

wa salam

salam

mdr medine meme ma grand mère elle chante mieux que lui::

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

mdr medine meme ma grand mère elle chante mieux que lui::

wa salam

salam

Arretes ta grand mere mieux ke medine! beh va y presente la famille! moi jchui fan!:D

non mais sincere, medine contraiment a bcp de pseudo artiste, il est top! guette juste les paroles, elles ont du sens, elles sont reflechies...

Non frenchement, moi j'ai un faible pour keny arkana, medine, youssoupha... jles trouves vraiment blindé de talents...

(jparle juste rappeur, apres ske j'ecoute, c'est autre chose, ca fait limite flipper mdr)

wa salam
 
Haut