les meilleurs films que vs avez vu

Parmi tous les films que vous avez vu depuis votre tendre enfance, certains vous ont marqué, d'autres pas du tout. Et si vous deviez faire un TOP 5 de tous les films à votre actif, quel serait votre classement et dans quel ordre?
 

Bipasha

Soussia
Impossible à faire un classement de tête, j'en oublierai trop.

Sinon dans mon enfance les films qui m'ont marqué c'est ceux qui passaient pendant les vacances de noel genre 'Big' avec Tom hanks, 'Maman j'ai raté l'avion, 'la course aux jouets', 'Richie Rich', 'Forest Gump', les téléfilm italiens sur M6 (La caverne de la rose d'or, desideria, Alizea...)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les films qui m'ont marqués sont ceux qui me viennent instantanement en tête
the ring (1) j'ai eu peur
6eme sens (j'ai eu peur et la fin est superbe)
sale mome (il m'a trop fait marrer)
Rec (j'ai jamais autant flippé je crois)
 

Bipasha

Soussia
les films qui m'ont marqués sont ceux qui me viennent instantanement en tête
the ring (1) j'ai eu peur
6eme sens (j'ai eu peur et la fin est superbe)
sale mome (il m'a trop fait marrer)
Rec (j'ai jamais autant flippé je crois)

Pareil pour 6ème sens c'est vraiment un film culte ! (surtout les dernières minute du film)
Rec oui sa fait flipper surtout la fin avec la nana géante qui a les seins qui pendent^^

Pour the ring tu parles de quel version ? Hollywoodienne ou Japonaise ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pareil pour 6ème sens c'est vraiment un film culte ! (surtout les dernières minute du film)
Rec oui sa fait flipper surtout la fin avec la nana géante qui a les seins qui pendent^^

Pour the ring tu parles de quel version ? Hollywoodienne ou Japonaise ?

oui pour rec !!! ce passage là m'a fait flipper ! j'avais le coeur qui battait la chamade ! come si j'y etais :eek:

la version de the ring avec la blonde, l'americaine
la question ne se pose mm pas ! :langue: le version chinwi est bidon ! elle m'a donné envie de n3ess !
 
Impossible à faire un classement de tête, j'en oublierai trop.

Sinon dans mon enfance les films qui m'ont marqué c'est ceux qui passaient pendant les vacances de noel genre 'Big' avec Tom hanks, 'Maman j'ai raté l'avion, 'la course aux jouets', 'Richie Rich', 'Forest Gump', les téléfilm italiens sur M6 (La caverne de la rose d'or, desideria, Alizea...)

hum tu es fan de T hanks...
Big oui cool.
ben moi les films de guerre ( Vietnam surtout)+ Histoire( TRoy, Mongol, Alexander..etc..)
Films de D.Washington.Brad Pitt.Morgan Freeman.
 
Haut