qui sont pour vous les meilleurs joueurs marocains pour les qualif 2010?

donnons un petit coup de main a roger lemerre et essayons d élire les 25 ou 26 meilleurs joueurs marocains pour les eliminatoires mondial 2010
pour moi (joueurs par ordre de mérite):

gardien: karim zaza, mustapha chadli, amsif(shalke)
lateral droit: chretien bassir, serraj (far)
lateral gauche: amine errbati, kadourri, sbai-(charleroi)mouaataz(lokeren belgique ex far)
centre defensif: aziz benaskar , ouaddou, hicham louissi(wac)faouzi brazi(wydad)
libéro: talal al karkouri, rabeh ,bouab(lokeren belgik ex far)

milieu defensif: safri, kabouss,kharjja(murcia)
mileux offensifs: sektioui, zemama, nabil zhar, boussouffa ,ait laarif(emirates)nabil dirar

attaquant: hajji, allouddi, zairi(et oui!) aboucharwane
avant centres: chamakh, hamdaoui(az alkmar) mohssine yajour(suisse)ouadouch(far)nabil baha(malaga espagne)
ca fait 34 joueurs
mon equipe type :

----------------------zaza-----------
--------benaskar-----talal----------faouzi brazi(excellent defenseur)
------bassir--------------------------errbati

--------------------safri----------
-------------------hajji-------------sektioui--------
----allouddi--------------------chammakh

en attendant de voir si des ((stars)) comme issati(psv) taarabt(totenham)..vont daigner venir en equipe nationale
et vous?
 
donnons un petit coup de main a roger lemerre et essayons d élire les 25 ou 26 meilleurs joueurs marocains pour les eliminatoires mondial 2010
pour moi (joueurs par ordre de mérite):

gardien: karim zaza, mustapha chadli, amsif(shalke)
lateral droit: chretien bassir, serraj (far)
lateral gauche: amine errbati, kadourri, sbai-(charleroi)mouaataz(lokeren belgique ex far)
centre defensif: aziz benaskar , ouaddou, hicham louissi(wac)faouzi brazi(wydad)
libéro: talal al karkouri, rabeh ,bouab(lokeren belgik ex far)

milieu defensif: safri, kabouss,kharjja(murcia)
mileux offensifs: sektioui, zemama, nabil zhar, boussouffa ,ait laarif(emirates)nabil dirar

attaquant: hajji, allouddi, zairi(et oui!) aboucharwane
avant centres: chamakh, hamdaoui(az alkmar) mohssine yajour(suisse)ouadouch(far)nabil baha(malaga espagne)
ca fait 34 joueurs
mon equipe type :

----------------------zaza-----------
--------benaskar-----talal----------faouzi brazi(excellent defenseur)
------bassir--------------------------errbati

--------------------safri----------
-------------------hajji-------------sektioui--------
----allouddi--------------------chammakh

en attendant de voir si des ((stars)) comme issati(psv) taarabt(totenham)..vont daigner venir en equipe nationale
et vous?

Le 3-5-2 que tu met ne marche pas devant les grosse pointure comme le cameroun, un 4-4-2 est plus sûr

concernant les joueurs, je ne croit pas à ZAZA, ni à CHADLI, mais jarmouni ou miaghri peut être. pour ce qu 'est des défenseurs, un retour de ben askar est plus que souhaitable avec talal. erbati en tant que défenseur n'est pas rassurent dutout, même wadou, il n'est pas fait pour les africains.

le millieu, on a safri, kabous et kharja comme récupérateurs mais surtout pas KISSI

pour le secteur offensif, je préfère des joueurs athlétiques plus que des joueurs techniques (regarde l'égypte) un sektioui en forme et alloudi, feront mouche, chamakh et benjelloun aussi, mais waddouch, hamdawi ou baha, je ne crois pas trop à ces trois joueurs et rappel toi de boussaboun
 
oui bossabone (utrecht -hollande) est un joueur ke j aime bcp athletik , combattif, rapide un petir ronaldo , désolé je l ai omis de ma liste
nabil baha est un tres bon avant centre a malaga espagne mais il n a pas eu de chance avec l equipe nationale
hamdaoui est le 2 eme meilleur buteur aux pays bas il ne coute rien de le tester
 
oui bossabone (utrecht -hollande) est un joueur ke j aime bcp athletik , combattif, rapide un petir ronaldo , désolé je l ai omis de ma liste
nabil baha est un tres bon avant centre a malaga espagne mais il n a pas eu de chance avec l equipe nationale
hamdaoui est le 2 eme meilleur buteur aux pays bas il ne coute rien de le tester

non pas dutout, boussaboun malgré qu'il a eu de bonne intentions, mais c'est un nullard, pareil pour baha, ce qui ont des joueurs qui ont eu leur chances at basta,

on a besoin de joueurs combatifs, genre Alloudi et chammakh, pas besoin de mecs qui ont hésités de porter le maillot du Maroc, comme Aissati, Hamdawi... on risque de payer cher si on compte sur eux
 

azzizi92240

Nomade
Zaza
Fegrouch
Amsif

Chretien
Konko
Rami
Rabeh
Ouaddou
Benatia
Kadouri
Erbate
Sbai


Safri
Kharja
Aissati
Ahmadi
Hermach

Zemmama
Chamakh
Hadji
Hamdaoui
Taouil
Dirar
Zhar
Taarabt
Benjelloun
 
c ki konko??????????????????
tu n as mis aucun joueur qui joue au championnat marocain

pour bnadem 80 bosabon et baha meritent une seconde chance au moins eux n ont jamais hésité a porter le maillot national contrairement a d autres
 
c ki konko??????????????????
tu n as mis aucun joueur qui joue au championnat marocain

pour bnadem 80 bosabon et baha meritent une seconde chance au moins eux n ont jamais hésité a porter le maillot national contrairement a d autres

qui t'as dit que je veux qu'ils reviennent, les bousaboun et baha qu'ils laissent l'EN tranquille, un adil ramzi est meilleur qu'eux, il faut s'avoir qu'il ne suffit pas de jouer en europe pour mériter sa place en EN

en plus, ces joueurs, ils sont techniquement très moyens
 
et qui t a dit ke ceux ki st actuellement avec l e.n exemple: zerka, hermach, errbati, kaddouri seraient mieux ke baha bossabone ou ait laarif?
fo faire du ratisage et tester tt le monde pour avoir une idée de tous
 

mohamed9569

just want to hold you
-------------------------------chevreduwidad 1----------------------

----chevre de nancy 2 -----chevre de nancy 3----- chevre de l'om5 ----- chevre de kiev4


-------------------------chevre de norwich 6


--------------hadji7 --------------------------- boussoufa10


-----------------skitioui 12 -------------------------

------alloudi 11 --------------------chamakh 9



vous avez deviner de qu'elle chevre je parle

les seuls pour qui j'ai mis le nom, c'est les seul potable de l'en
 
Fegrouch

Chretien
Rabeh
Ouaddou
Sbai


Safri
Kharja
Zemmama
Hadji

Zhar
Chamakh



-------------
myaghri
erbate
alloudi
Sektioui
benjelloun
kadouri
sbai
 
Haut