Meilleurs et pires joueurs lors de Maroc-Togo?

c est connu: un résultat de match amical importe peu ,l essentiel c est les enseignements qu on en tire ,corriger les lacunes, decouvrir de nouveaux talents..et le match contre le togo est riche en révélations , alors qui des joueurs vous a convaincu ou non?
moi je dirai :
1-lamyaghri : pas trés sollicité, son experience plaide pour lui malgré ses réccurentes bourdes, il reste le portier numero 1 , note : 5/10
1-kinani aziz: bon gardien de la botola mais pas trés fiable au niveau international , amsif bouno ou zeniti devraient le remplacer au rang de deuxieme gardien4/10
2-noussair : le lateral droit a été comme la plupart de ses équipiers,terne et sans éclat , flottant ,à remplacer , 4/10
3-bergdich: un jour en forme , d autres non, est ce la le lateral gauche modéle qu on recherhe depuis l ére hadrioui? j en doute ,match tres moyen 4/10
4-issam adoua: combattif et fiable il est une des rares satisfactions de ce match 6.5/10
5-zouhair feddal: flottant .à remplacer ..4/10
6-hermach: bon match engagé et combattif , une valeur sure 6/10
7-ahmadi l homme du match 7.5/10
8-bekhanda: loin de son top niveau mais indéboulonnable en milieu 6/10
9-berrada: ce jeunot qui ne cesses d épater et d évoluer 7/10
10-belghzouani: la révélation du match: vif, rapide, sur toutes les balles ,on a gagné un nouveau talent 7/10
11- el arabi: combattif et difficile à saisir mais rate des occasions faciles 5/10
12-romain saiss: difficile à juger en 15 minutes*
13-adrien reggatin: l autre revelation du match: petit menu mais rageur et volontaire, le petit ribéry aura son mot à dire : 6.5/10
14-mehdi carcela: gros potentiel mais n a pas a encore convaincu en equipe nationale 5.5/10
15-hamadallah: l avant centre de l avenir , il lui reste du temps pour mûrir 5.5/10
16-taoussi: bon travail mais point noir: pourquoi convoquer hamdaoui pour le laisser sur le banc??

c est mon avis, le votre?
 
mes remarques en gros..


- Bergdich : il nous faut trouver plus fiable!

Je me souviens plus du nom du joueur qui l'a remplacé lors de JO quand ce premier a reçu un rouge . (Jebbour je crois) Il m'a semblé bon celui-là !


- Ne jamais aligner Hermach Et Ahmadi à la fois.. :prudent:

- Belhanda trop loin de son niveau.

- Il faut donner sa chance à Hamdallah en pointe (en 15 min de jeu il a eu une bonne occaz / EL Arabi en 75 il en a qu'une également )

- Regatin peut renforcer le bloc pour l'AFS.

-Kinani pas très rassurant avec ses multiples sorties hasardeuses à mon avis.
 
1-lamyaghri : comme disent DARGA ( stop baraka ) donner confiance à bounou , Zniti

2-noussair : la première mi-temps oui , deuxième complètement disparu, malheureusement c'est mal barré pour khaliki qui avait fait un bon match contre la CIV

3-bergdich: J'aime pas ce mec là, pour moi il est trop nonchalant

4-issam adoua: un indispensable pour la CAN (MD, MR, AD )
5-zouhair feddal: il manque de compétition et d'assurance

Mais n'oublions pas que c'est le premier match pour cette charnière


6-hermach: s'il joue plus vers l'avant ça sera mieux , je pense qu'il a eu la remarque à la mi temps

7-ahmadi: s'il continue comme ça, il va finir à Manchester United.
8-belhanda: Perdu le pauvre
9-berrada: confirmation
10-belghzouani: bonne surprise du match mais sur son côté les places sont chères
11- el arabi: je pense qu'il ne va jamais y arriver seul en pointe, en tout cas si on joue avec un seul ataqqant ça ne doit surtout pas être lui
12-romain saiss: entrée insuffisante pour se prononcer
13-adrien reggatin: le nouveau mouha , trapu solide, rapide, et volontaire, mais pas suffisant pour juger de son niveau
14-mehdi carcela: il a joué ?
15-hamadallah: il doit rentrer comme titulaire ....
 
Salam à tous

@marequin37, je vous avais dis que El Arabi ratait des occasions faciles, il ne doit pas jouer la CAN ou alors joueur les 5 dernières minutes. Je ne comprends pas pourquoi Hamdaoui n'a pas joué je trouve ça dommage il aurait beaucoup plus apporté à l'équipe.

Concernant les joueurs, tout les joueurs qui jouent dans la BOTOLA on joué comme des "pieds", faut arrêter de déconner là ! Faut mettre des joueurs qui évoluent en Europe !
 
Salam à tous

@marequin37, je vous avais dis que El Arabi ratait des occasions faciles, il ne doit pas jouer la CAN ou alors joueur les 5 dernières minutes. Je ne comprends pas pourquoi Hamdaoui n'a pas joué je trouve ça dommage il aurait beaucoup plus apporté à l'équipe.

Concernant les joueurs, tout les joueurs qui jouent dans la BOTOLA on joué comme des "pieds", faut arrêter de déconner là ! Faut mettre des joueurs qui évoluent en Europe !
Hamdallah aussi ?

Il faut arrêter de fumer la moquette M. l’européen ^^
 
Salam à tous

@marequin37, je vous avais dis que El Arabi ratait des occasions faciles, il ne doit pas jouer la CAN ou alors joueur les 5 dernières minutes. Je ne comprends pas pourquoi Hamdaoui n'a pas joué je trouve ça dommage il aurait beaucoup plus apporté à l'équipe.

Concernant les joueurs, tout les joueurs qui jouent dans la BOTOLA on joué comme des "pieds", faut arrêter de déconner là ! Faut mettre des joueurs qui évoluent en Europe !
moi aussi ca m a fait mal que taoussi ne fasse pas jouer el hamdaoui , el arabi doit rester comme reserviste c est tout..
 
site lionsdelatlas.net:

Nous nous demandions tous pourquoi Mounir El Hamdaoui n’a-t-il pas pu participer à la rencontre d’hier. On apprend que l’attaquant de la Fiorentina s’est légèrement blessé au talon lors de la dernière séance d’entraînement des Lions. Une petite blessure, qui l’a empêché de jouer ce match, où on attendait de voir son niveau après ces dernières prestations satisfaisantes en club.

Après des examens passés, le Docteur Abdarazzak Hifti en a conclu qu’il fallait au minimum 5 jours de repos à Mounir avant de reprendre l’entraînement avec la Viola.
 
Hamdallah aussi ?

Il faut arrêter de fumer la moquette M. l’européen ^^

Quoi c'est qui ce joueur???? Il joue à la Ligue des Champions???

Non, désolé je regarde pas le football amateur ! :cool:

moi aussi ca m a fait mal que taoussi ne fasse pas jouer el hamdaoui , el arabi doit rester comme reserviste c est tout..

El Arabi n'arrive déjà pas à s'imposer contre le Togo et la Mozambique??? Qu'est-ce ça doit être avec la Cotive d'Ivoire???
Dommage que Chamakh ait perdu son niveau ! J'espère que Hamdaoui jouera le prochain match Inch'Allah.
 
Quoi c'est qui ce joueur???? Il joue à la Ligue des Champions???

Non, désolé je regarde pas le football amateur ! :cool:



El Arabi n'arrive déjà pas à s'imposer contre le Togo et la Mozambique??? Qu'est-ce ça doit être avec la Cotive d'Ivoire???
Dommage que Chamakh ait perdu son niveau ! J'espère que Hamdaoui jouera le prochain match Inch'Allah.
hamadallah est un bon joueur mais je le trouve pas au dessus du lot ou exceptionnel, il merite pas d etre titulaire avec les A , du moins actuellement...
 
Haut