Meilleurs tarifs bateau Algéciras-Tanger

Salam,
Je suis en train de chercher des billets pour la traversé Algéciras-Tanger. Il y a différents prix suivant les agences. Elles me disent toutes que les prix vont RE-augmenter le 1 juin 2011. Qui peut m'indiquer où je peux trouver des billets pas chers pour 2 adultes et une berline ?. Je peux aller les chercher sur Paris et le 92 (asnières, clichy, gennevilliers, Argenteuil, Colombes...).
Merci d'avance
 
franchement desfois c mieux de les prendre sur la route
quand je vois les prix pratiqués par les agences ici + les pourcentages qu'ils prennent c de l'abus
 
Choukrane Asila3 pour ta réponse. J'ai peur sur la route on ne sait jamais..... Je les ai toujours pris avant de partir comme ça on se dit que c'est payer, c'est fait.
 
Achète les carrément au port.. ça te laisse le choix dépendant de l'heure à laquelle tu arrives.. Algésiras, Tarifa, même Gibraltar si tu veux
les billets d'ete sont des billet ouverts donc y'a pas d'heure a mettre ou meme si tu le fais c'est valable sur n'importe quel bateau de la traversee.

Les prix des billets a la base sont les memes partout, les commissions sont de 7% (a l'epoque) et c'etait inclus ds le prix du billet que cela sout en agence ou au port .. par contre les agences appliquent des frais de services, la a vous de voir qui est la moins chere.
 
Salam,
Je suis en train de chercher des billets pour la traversé Algéciras-Tanger. Il y a différents prix suivant les agences. Elles me disent toutes que les prix vont RE-augmenter le 1 juin 2011. Qui peut m'indiquer où je peux trouver des billets pas chers pour 2 adultes et une berline ?. Je peux aller les chercher sur Paris et le 92 (asnières, clichy, gennevilliers, Argenteuil, Colombes...).
Merci d'avance

C'est bcp moins cher si tu prends le bateau Barcelone-Tanger.
 
Salam,
Je suis en train de chercher des billets pour la traversé Algéciras-Tanger. Il y a différents prix suivant les agences. Elles me disent toutes que les prix vont RE-augmenter le 1 juin 2011. Qui peut m'indiquer où je peux trouver des billets pas chers pour 2 adultes et une berline ?. Je peux aller les chercher sur Paris et le 92 (asnières, clichy, gennevilliers, Argenteuil, Colombes...).
Merci d'avance


salam

essaie ce site http://www.frs.es/
 
salam alaykum moi je conseil de les prendre entre malaga et algeciras ,parce vous trouverez dans les aire de repot des agence qui vendent des billet pour tanger septa mais le moins chere de toute l année c est tarifa -tanger et l ete il y a une tres grande difference de prix ,tarifa c est a 18 km apres algeciras et quand vous arrivé au port de tarifa qui est asser petit vous n attendrez pas longtemp avant de monter dans le bateau , il y a 3 ferry speed qui font la navet entre tarifa et tanger et c est hyper rapide ,
je suis transporteur donc j ai l habitude et j ai tout testé a la base
 
salam alaykum moi je conseil de les prendre entre malaga et algeciras ,parce vous trouverez dans les aire de repot des agence qui vendent des billet pour tanger septa mais le moins chere de toute l année c est tarifa -tanger et l ete il y a une tres grande difference de prix ,tarifa c est a 18 km apres algeciras et quand vous arrivé au port de tarifa qui est asser petit vous n attendrez pas longtemp avant de monter dans le bateau , il y a 3 ferry speed qui font la navet entre tarifa et tanger et c est hyper rapide ,
je suis transporteur donc j ai l habitude et j ai tout testé a la base

alikoum salam
pour les bateaux tarifa-tanger, ils commencent et finissent à quelle heure ?
 
Salam,
Choukrane à tous pour vos questions et réponses.
J'en ai encore une : Pour aller de Algéciras à Tarifa, on va jusqu'à Algéciras ou y a t-il une autre route ?
 
Salam,
Choukrane à tous pour vos questions et réponses.
J'en ai encore une : Pour aller de Algéciras à Tarifa, on va jusqu'à Algéciras ou y a t-il une autre route ?

si tu arrives par la route qui mène à Algéciras, tu es obligé d'y passer, tu trouveras la direction pour Tarifa à l'entrée d'Algéciras..

Si tu arrives par Cadiz, Tarifa est aussi bien indiqué, mais bien entendu sans passer par Algeciras
 
donc c mieux tarifa à ce que j'ai compris.
et tu les achètes où les billets ?
as tu une idée de prix pour une voiture, adultes et enfants ?

Désolé des réponses tardives !!

Renseignes toi auprés de PLUSIEURS agences FRS sur les autoroutes espagnoles.
J'insiste sur le plusieurs car bcoup mentent pour te vendre le billet.

A Tarifa en été je crois que

le port ferme a une certaine période pour les voitures !

Pour les tarifs je sais ça change tellement mais le mieux c'est de le prendre sur la route en te renseignant chez tous les vendeurs.

L'avantage de Tarifa : Tu n'as que des express et pas les grosse épaves flottantes qui font du sur place.
 
salam à tous

finalement, j'ai pris le bâteau à tarifa.

j'ai acheté les billets au port.
j'ai payé
82,50 euros pour la voiture
32,50 euros par adulte
18 euros par enfant

y'avait une agence près du port et c'était le même prix à un euro près, mais j'en ai pas fait d'autres pour comparer.

on est arrivé, on a acheté nos billets et on a embarqué tout de suite.
franchement, super rapide, pas d'attente interminable.

La traversée a duré 1 heure.

ya 1 bâteau toutes les heures et le dernier est à 23h.

ya 2 bâteaux (COMANAV et l'autre je ne sais plus)
 
Haut