Qui sont les meilleurs?

Qui sont les meilleurs?


  • Total des votants
    9

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est Marine pour l'instant ! :D

Au fait je me posais une question :

si le vote était obligatoire en France, il ne se serait pas passé ça comme ça ?

Ou alors le vote était obligatoire ... mais il me semble qu'il est toujours facultatif chez vous (je peux me tromper cependant).

En tout cas statistiquement, en obligeant tout le monde à voter, une chose pareille ne peut pas se produire ... Enfin théoriquement, toutes choses restant égales par ailleurs évidemment !!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Au fait je me posais une question :

si le vote était obligatoire en France, il ne se serait pas passé ça comme ça ?

Ou alors le vote était obligatoire ... mais il me semble qu'il est toujours facultatif chez vous (je peux me tromper cependant).

En tout cas statistiquement, en obligeant tout le monde à voter, une chose pareille ne peut pas se produire ... Enfin théoriquement, toutes choses restant égales par ailleurs évidemment !!!


je ne comprends pas en quoi c'est démocratique d'obliger les gens à voter ... non c'est pas le cas encore en France, mais je sais pas, je trouverai ça intolérable !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les français veulent absolument montrer au monde entier qu'ils ont aussi des goûts de chiottes

je regrette de ne pas pu me déplacer, j'aurai marqué Poutine sur mon bulletin de vote pour qu'il vient annexer l'Alsace :D

Ohhhhhhhh vous n'avez pas assez de privilèges comme ça en Alsace ?? vous voulez en plus un Poutine ?? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je ne comprends pas en quoi c'est démocratique d'obliger les gens à voter ... non c'est pas le cas encore en France, mais je sais pas, je trouverai ça intolérable !

Je suis partisan du vote obligatoire. Pour moi, c'est un des devoirs de citoyen.

Il a beaucoup de désavantages, mais au moins il a le gros avantage de permettre d'éviter les extrêmes. Et d'éviter une trop grosse abstention comme on a vu en France en 2002 si je me trompe pas, qui a eu pour conséquence d'avoir Chirac vs Le Pen au second tour.

Il est important d'aller voter, pour qu'une chose comme la seconde guerre mondiale ne se reproduise pas ;)

Edit : je me corrige : pour diminuer la probabilité qu'une chose horrible se produise ...

Car ce n'est pas la seule raison évidemment !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis partisan du vote obligatoire. Pour moi, c'est un des devoirs de citoyen.

Il a beaucoup de désavantages, mais au moins il a le gros avantage de permettre d'éviter les extrêmes. Et d'éviter une trop grosse abstention comme on a vu en France en 2002 si je me trompe pas, qui a eu pour conséquence d'avoir Chirac vs Le Pen au second tour.

Il est important d'aller voter, pour qu'une chose comme la seconde guerre mondiale ne se reproduise pas ;)

Moi je considère ça comme un Droit et non un devoir.
Et puis je doute que le fait que ça soit imposé, empêche l’extrême droite de s'installer et de gagner ^^
Les gens de l’extrême droite sont de tous horizons maintenant, tu y trouves des rebeux, des musulmans aussi, faut pas croire ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je considère ça comme un Droit et non un devoir.
Et puis je doute que le fait que ça soit imposé, empêche l’extrême droite de s'installer et de gagner ^^
Les gens de l’extrême droite sont de tous horizons maintenant, tu y trouves des rebeux, des musulmans aussi, faut pas croire ^^

Ouais malheureusement j'ai vu ça ... l'effet soral a joué sur certains musulmans de France :claque::claque::claque::claque::claque:

Mais je t'assure :

C'est la loi des statistiques. Les statistiques c'est puissant !!! Les statistiques font partie des math, des lois de la "balance" de Dieu, tout comme la physique et la chimie.

L'effet soral et autres effets sont une goutte d'eau.

Si tu fais voter 100% de la France, ça ne peut pas se produire.

Encore une fois toutes choses restant égales par ailleurs, mais la probabilité pour que l'augmentation de l'adhésion au FN soit supérieure à la force de la loi des grands nombres est faible.

Mais ce n'est que mon humble avis :D

T'as été voté j'espère ? :eek::eek::eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ouais malheureusement j'ai vu ça ... l'effet soral a joué sur certains musulmans de France :claque::claque::claque::claque::claque:

Mais je t'assure :

C'est la loi des statistiques. Les statistiques c'est puissant !!! Les statistiques font partie des math, des lois de la "balance" de Dieu, tout comme la physique et la chimie.

L'effet soral et autres effets sont une goutte d'eau.

Si tu fais voter 100% de la France, ça ne peut pas se produire.

Encore une fois toutes choses restant égales par ailleurs, mais la probabilité pour que l'augmentation de l'adhésion au FN soit supérieure à la force de la loi des grands nombres est faible.

Mais ce n'est que mon humble avis :D

T'as été voté j'espère ? :eek::eek::eek:


Encore une fois stats ou pas, ça reste un Droit à faire valoir ou pas, de mon point de vue ! :D

Réponse de Normand : P'tet bin qu'oui, P'tet bin qu'non ! :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je considère ça comme un Droit et non un devoir.
Et puis je doute que le fait que ça soit imposé, empêche l’extrême droite de s'installer et de gagner ^^
Les gens de l’extrême droite sont de tous horizons maintenant, tu y trouves des rebeux, des musulmans aussi, faut pas croire ^^

Donc non Ludy ne rentre pas dans cette spirale défaitiste, il faut y croire :D Va voter :D

Ce théorème a un nom ... j'ai oublié le nom du théorème ... théorème de l'électeur médian ? .... je sais plus :/

En tout cas, faut aller voter en se disant qu'on va changer l'issue du vote, même si ce n'est pas rationnel car tu ne représentes qu'un vote parmi des millions :D
 
salam

ok! ça te viens au temps voulu:p

Sa dépend les mots utilisé et leur contexte.

Par exemple vite fait tu as utilisé le mot "temps" je peux donc répondre que :

"les mots vienne a temps tant que l'inspiration est au beau fixe".

"Temps" je le réutilise dans "ils viennent a temps", puis j'utilise le mot "tant" qui ressemble à "temps" mais ne s'écrit pas pareil et "beau fixe" fait référence au soleil (le soleil est au beau fixe !) donc au "temps".

Tu comprends ? :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa dépend les mots utilisé et leur contexte.

Par exemple vite fait tu as utilisé le mot "temps" je peux donc répondre que :

"les mots vienne a temps tant que l'inspiration est au beau fixe".

"Temps" je le réutilise dans "ils viennent a temps", puis j'utilise le mot "tant" qui ressemble à "temps" mais ne s'écrit pas pareil et "beau fixe" fait référence au soleil (le soleil est au beau fixe !) donc au "temps".

Tu comprends ? :)


salam

merci pour cette instruction!!:D

oui! j'ai compris!!:D
 
Haut