est-il meiux de se marier avec une canadienne?

se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

Personne ne va te mener vers le bonheur,que toi meme.
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

une femme reste une femme qu'elle soit marocaine, canadienne ou russe....

ps: tu te marieras avec celle qui voudra de toi et pas celle sur qui tu fantasme(qui elle ne sera pas forcément intéressée):D
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

je pense que tu trouveras ton bonheur avec une jenniya ;)
 
des vives participation,merci .
1-en realité,je ne suis hanté par les jnoun,c est juste pour vous faire rire.
2-à octarius,j'ai la conviction que la femme marocaine est mauvaise,une question:toutes les marocaines sont des ***** et font une fixation sur le coté materiel? pas du tout,certainement pas.des vives discussions eclatront.
3-à cyty-pie:je ne crois en rien sauf en moi meme,de surcroit,j ai confiance en personne malgré ma mere.c'est reellement une maladie.
4-à shivvah,c'est pas seulement la femme ki reste une femme,mais aussi l'etre humain en general ki reste tjrs un etre humain,ki fait une fixation sur ses interet personnelles ni - ni +.
5-à horizons,tu sais ,je ne crois pas beaucoup aux jnounes,je doute qu'ils existent,en tous cas massou9ich fihoum.
6-mes respects pour tout le monde.
à + tard
 
pense surtout a ce qui se passera aprés un mariage avec une canadienne /russe/ pologne t'aveugle pas que par la beauté.

elle peut etre belle mais regarde aprés , si tu a des enfant, pense tu maitrisé un garçons ou pire une fille tout seul ?sans l'aide de l'autre coté? surtout si tu vis dans un pays ou tout est permis !


PS: exception faite si le sujet est converti.
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

pourquoi veut tu te marier avec une occidentale (polo, russe ou qc)? qu'est ce la polonaise ou la russe ou meme la quebecoise a de plus que la marocaine? des yeux bleus, blonde... y a des marocaines aussi avec yeux bleus et blondes! est-elle plus douce, plus gentille, plus aimable que la marocaine? c'est peut etre juste un fantasme que tu as...
 
Ça me rappelle une pub: dor weddor wtarja3 lmagdor

Quand tu auras assouvi tes fantasmes avec les étrangères, tu verras que tu ne pourras t'entendre facilement qu'avec une marocaine (je parle à long terme... khellini men hadik l'insouciance du départ).
 
pourquoi veut tu te marier avec une occidentale (polo, russe ou qc)? qu'est ce la polonaise ou la russe ou meme la quebecoise a de plus que la marocaine? des yeux bleus, blonde... y a des marocaines aussi avec yeux bleus et blondes! est-elle plus douce, plus gentille, plus aimable que la marocaine? c'est peut etre juste un fantasme que tu as...

on aurait tort de considerer qu'une allmande,juste pour faire exemple,est sur le meme pied d'égalité avec une marovaine,il faut le dire bien en face:les societé occidentaux sont beaucoup plus avancés que nous,je pourrais voir une belle marocaine,les yeux ont la couleur de l atlantique,une beauté originale et tellement foudryante,tout cela oui,mais,au nom de Dieu,tu penses qu'elle fidelle,honnette,degourdi?tu crois qu'elle acceptera se marier avec un gangster paumé comme moi? impossible.

les belles marocaines ne recherchent que les riches et les khaligiyyines, c'est la honte.
coté homme,à vrai dire,rjale mab9awouches,je vous jure,ils sont rarissimes.almal est la seules monai courante pas +.bon courage
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
on aurait tort de considerer qu'une allmande,juste pour faire exemple,est sur le meme pied d'égalité avec une marovaine,il faut le dire bien en face:les societé occidentaux sont beaucoup plus avancés que nous,je pourrais voir une belle marocaine,les yeux ont la couleur de l atlantique,une beauté originale et tellement foudryante,tout cela oui,mais,au nom de Dieu,tu penses qu'elle fidelle,honnette,degourdi?tu crois qu'elle acceptera se marier avec un gangster paumé comme moi? impossible.

les belles marocaines ne recherchent que les riches et les khaligiyyines, c'est la honte.
coté homme,à vrai dire,rjale mab9awouches,je vous jure,ils sont rarissimes.almal est la seules monai courante pas +.bon courage

j'espere que tu ne generalises pas....et c'est dommage que tu as cette mauvaise image 3la bnate bladek.....n'oublies pas que la femme marocaine peur etre ta mere,ta soeur,ta cousine..........
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

?? drôle de question
Disons que par dessus tout il est préférable d'épouser la femme que tu aimes et qui t'aime !!!! enfin il me semble !
Après elle peut être chinoise, sénégalaise, marocaine ou ukrainienne !
 
1-à octarius: c'est pas le plaisir sexuel qui nous pousse se marier avec une russe,....c'est absolument pas un probleme d'assouvissement,.....
2-à cuty-pie,il faut etre 3adila,j'ai jamais realisé,dans ma 3 eme participation ,au numero 2,il y a un indice ki indique que je generalise pas.meme au font du mal on trouve le ''bien''.
 
on aurait tort de considerer qu'une allmande,juste pour faire exemple,est sur le meme pied d'égalité avec une marovaine,il faut le dire bien en face:les societé occidentaux sont beaucoup plus avancés que nous,je pourrais voir une belle marocaine,les yeux ont la couleur de l atlantique,une beauté originale et tellement foudryante,tout cela oui,mais,au nom de Dieu,tu penses qu'elle fidelle,honnette,degourdi?tu crois qu'elle acceptera se marier avec un gangster paumé comme moi? impossible.

les belles marocaines ne recherchent que les riches et les khaligiyyines, c'est la honte.
coté homme,à vrai dire,rjale mab9awouches,je vous jure,ils sont rarissimes.almal est la seules monai courante pas +.bon courage

Bonne decouverte alors!
 

brolyy

VIB
abdelkarym
il y des bonnes et des mauvaises marocaines, elles ne sont pas toutes des *****, c'est seulement l'image médiatisé par nos médias, si tu veux une bonne femme tu ne la trouveras surement pas dans un bordel ... alors il suffit de bien chercher et surtout savoir ou chercher ...
Suis la voie de notre religion omaghatmchi ghir finmamchak lah
 
Ha ha lol,tu es drôle toi, tu devrais retourner à l'école faire tes devoirs pour ce qui s'agit de relation humaine. mais juste te dire que les québecoises n'ont rien à foutre d'un gars qui n'a aucun amour propre, je pense qui ferait de toi une femme de ménage....hi reste tout seul..tu n'est pas à la hauteur mon gars. et en plus tu es un pauvre paysans ...hiii raison de plus...bonne chance dans tes démarche un chat ça tente pas ça coute pas chére et elle parle pas.....
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Dans certains cas c'est mieux de marier des québécoises. Plusieurs marocaines ont causé de sérieux problèmes à leur mari en JUSTICE.

J'ai 2 amis qui sont mariés à des québécoises depuis plusieurs années. Ils n'ont aucun problème.


CHIVALRY
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

Bravo pour la mentalité de colonisé :rolleyes:
 
1- à mirabe:pour quelle raison tu as choisi de m'humilier?juste pour mes preocupations dans la vie?je suis sur que tu vas par agir de la meme maniere outrageante envers un citoyen français par ex.
2-à kitti-3000: comment tu as pu savoir que je suis colonisé?
 
Dans certains cas c'est mieux de marier des québécoises. Plusieurs marocaines ont causé de sérieux problèmes à leur mari en JUSTICE.

J'ai 2 amis qui sont mariés à des québécoises depuis plusieurs années. Ils n'ont aucun problème.


CHIVALRY

et alors... tu crois que les quebecoises qui ammènent leur mari en justice n'existent pas?
le marocain se prend pour quelqun'un de plus qui l'est lorsqu'il se marie avec bent bladou! comme si il est roi, et elle femme de maison! alors que quand il se marie avec une quebecoise, c'est la belle vie parce qu'elle lui apprend que si il veut que la relation dure, il faut qu'il fasse sa part des choses! alors que la marocaine katskout 3lih jusqu'a ce qu'elle n'en peut plus...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Dans certains cas c'est mieux de marier des québécoises. Plusieurs marocaines ont causé de sérieux problèmes à leur mari en JUSTICE.

J'ai 2 amis qui sont mariés à des québécoises depuis plusieurs années. Ils n'ont aucun problème.


CHIVALRY

salam,
il n'existe pas un couple sans problme.:rolleyes:..et en plus un marocain quand il se mari avec une etrangere il n'act pas 3anter....taykoun 8ouwa tabe3 l9afila...sinon lbab tatsanna8....tu sais tres bien ce que je veux dire.
 
Haut