Meknes 10 ans de prison pour un pedophile qui a violé sa mère

La Cour d'appel vient de condamné à dix ans de prison contre l'accusé qu'a violé sa mère à Meknès


Ladite chambre de la Cour pénale d'appel de Meknès, enfin, à confirmé la décision portée en appel émis dans le dossier pénal n ° primaire 13/46, a trouver l'accusé coupable (n. H) de dix ans en prison, pour les infractions de viol et d'attentat à la pudeur d'une violence mineure, et d'essayer de pudeur violence avec un mineur avec répétition.

il a violé sa mére a plusieurs reprise apres l'avoir frappé jusqu'a qu'elle perd consience , t cela pour se venger d'elle , car il lui empeche de violer des jeunes garcons qu'il attire a sa maison .


Meknes toujours fidele a sa reputation d'ecole des criminels les plus sordides , les policiers de toutes les villes du maroc qu'ont recu des delinquants de meknes affirme que les criminels issue de cette ville ont l'esprit avec le plus grand penchant vers le sadisme et la criminalité


http://www.meknespress.com/articles/details/5174/محكمة-الاستئناف-تقضي-بعشر-سنوات.html
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il a violé sa mére a plusieurs reprise apres l'avoir frappé jusqu'a qu'elle perd consience , t cela pour se venger d'elle , car il lui empeche de violer des jeunes garcons qu'il attire a sa maison .


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
 
Les Zritilates !!!!!!! C'est pas bien tout ça !:claque::malade::claque:


هادي في خاطر زريتيلات


هادي واحد لمرة مشات لمكناس جاتها لبولة ضارة تشوف شكون لي جاي مالقات حتى واحد وهيا تمشي من تحت واحد سارجم باش تبول وهيا تحصلها واحد لمرة قالتلها اشريفة ماتبوليسي تما قالتلهة اشريفة ويموت حتى جادارمي
 
dans le meme context , une coiffeuse a subi un viol au sein de son salon de coiffure a meknes lors du priere de vendredi , a ramadan , le viol a etait accompagné du vol de materiel dans le salon
مابقيــت فاهــم والو فمكنــااس

عاجل : صاحبة محل الحلاقة ''النساء ''تتعرض للإغتصاب والسرقة أثناء صلاة الجمعة
قام مجهولون خلال صلاة الجمعة هذا اليوم من إقتحام صالون حلاقة للنساء قرب عقبة السمن ''ومجاور لجامع الزيتونة "" حيث تم الإعتداء على صاحبته و إغتصابها وسرقة محتويات المحل وقد أكدت مصادرنا أن صاحبة المحل توجد في وضع صحي حرج بعد نقلها على متن سيارة الإسعاف إلى مستشفى محمد الخامس فيما تم تعبأت قوات أمنية من ولاية الأمن للقيام بحملات تمشيطية بحثا عن الجناة

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=489527127859944&set=p.489527127859944&type=1
 
.


6 mois de prison pour quelqu'un qui mange la nourriture pendant le mois de Ramadan

10 ans pour quelqu'un qui viole sa mère à plusieurs reprises parce-qu’elle l'empêche de violer les petits garçons chez elle.

Quel contraste !

Ce type je le condamne à mort et le donner aux fauves s'il acceptent de le manger.


.
 

Slavanitch

la terre est plate
ce mec il a 10 ans et il viole sa mère parce que celle çi l'empêchait de violer des garçons?:rolleyes:

c'est louche comme histoire:confused:

a 10 ans on viole deja des garçons?:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
stop au régionalismes criminels sont partout et d'ailleurs ceux incrimines a Meknes viennent d'autres régions .La population meknassi a majorité amazighe sont très pacifiques et ne cherchent pas les problèmes.
Le même mec se scandalise quand tout le monde traite les Marocaines de filles faciles, prostituées etc à cause d'une minorité , alors qu'il fait la meme chose au niveau national quand il s'agit d'une région qui n'est pas la sienne !

Le summum du ridicule, surtout quand on est face à ce genre de fait divers abjects et pervers !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le même mec se scandalise quand tout le monde traite les Marocaines de filles faciles, prostituées etc à cause d'une minorité , alors qu'il fait la meme chose au niveau national quand il s'agit d'une région qui n'est pas la sienne !

Le summum du ridicule, surtout quand on est face à ce genre de fait divers abjects et pervers !

Ignorant comme tu es , tu sais pas faire la difference entre un terme pour taquiner et un autre pour " traiter " .

Faut suivre un traitement contre l'allérgie ! C'est Urgent !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
stop au régionalismes criminels sont partout et d'ailleurs ceux incrimines a Meknes viennent d'autres régions .La population meknassi a majorité amazighe sont très pacifiques et ne cherchent pas les problèmes.
Ici on parle pas politique cher ami, on fait pas une enquete non plus ! , Zritilate est un terme Lié à Meknes , et ma phrase voulait dire : C'est pas bien ce qui vient de se passer à Meknes !

Capito ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ignorant comme tu es , tu sais pas faire la difference entre un terme pour taquiner et un autre pour " traiter " .

Faut suivre un traitement contre l'allérgie ! C'est Urgent !
Je ne me suis meme pas arreté sur le "terme" de "zritilates", je parle de ta généralisation absurde d'un fait divers à tout les habitants de la ville de Meknès.

Si t'avais dit "Les Meknassis, c'est pas bien" j'aurai réagi de la meme manière !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne me suis meme pas arreté sur le "terme" de "zritilates", je parle de ta généralisation absurde d'un fait divers à tout les habitants de la ville de Meknès.

Si t'avais dit "Les Meknassis, c'est pas bien" j'aurai réagi de la meme manière !

y'a que ta cervelle qui a généralisé cela ...... et y'a que toi qui pensait que j'ai collé cela aux habitant de Meknes !!!!

fham chwiya avant de t'eclater pour rien !

comme j'ai expliqué à l'autre : Cela voulait dire : C'est pas bien ce qui vient de passer à Meknes !

Depuis quand on fait la difference entre Marocains ici ? ou les Meknasis sont une espèce à part ???? :prudent: :prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
y'a que ta cervelle qui a généralisé cela ...... et y'a que toi qui pensait que j'ai collé cela aux habitant de Meknes !!!!

fham chwiya avant de t'eclater pour rien !

comme j'ai expliqué à l'autre : Cela voulait dire : C'est pas bien ce qui vient de passer à Meknes !

Depuis quand on fait la difference entre Marocains ici ? ou les Meknasis sont une espèce à part ???? :prudent: :prudent:
Tu peux blablater comme tu veux, ça ne va rien changer, ta phrase est claire , tu n'as pas dit "c'est pas bien ce qui vient de passer à meknès" tu as dit "les meknassis c'est pas bien" en généralisant ce drame à toute une population.

Quant à la différence entre Marocains, c'est devenu systématique dans ta bouche, un coup, c'est des préjugés sur les amazighs , un coup sur les Rifains, et maintenant les meknassis , c'est devenu pitoyable !

PS : Je ne suis ni amazighone ni Meknassi.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu peux blablater comme tu veux, ça ne va rien changer, ta phrase est claire , tu n'as pas dit "c'est pas bien ce qui vient de passer à meknès" tu as dit "les meknassis c'est pas bien" en généralisant ce drame à toute une population.

Biensur que je continue toujours à dire ce que je pense, suis fidèl à moi meme, et c'est pas un qui ne sais pas comprendre qui va me faire changer d'avis ;) ... Zritilates est un terme lié à Meknes + c'est pas bien ce qui vient de passer ..... Continue à etre le Seul qui se revolte :D

Quant à la différence entre Marocains, c'est devenu systématique dans ta bouche, un coup, c'est des préjugés sur les amazighs , un coup sur les Rifains, et maintenant les meknassis , c'est devenu pitoyable !

Je te traiterai de bete si tu ne me donne pas de preuve comme quoi je fais la difference entre un tel et un Tel ....

Je te défis devant tout le monde :D et Sois Rajel !

PS : Je ne suis ni amazighone ni Meknassi.

je m'en fous, puisque moi meme je m'attaque à ceux qui cherchent à mettre en valeur une culture par rapport à une autre ..... ;)

et ne viens plus me dire encore une fois : Je t'ai cru homophobe :D :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Biensur que je continue toujours à dire ce que je pense, suis fidèl à moi meme, et c'est pas un qui ne sais pas comprendre qui va me faire changer d'avis ;) ... Zritilates est un terme lié à Meknes + c'est pas bien ce qui vient de passer ..... Continue à etre le Seul qui se revolte :D



Je te traiterai de bete si tu ne me donne pas de preuve comme quoi je fais la difference entre un tel et un Tel ....

Je te défis devant tout le monde :D et Sois Rajel !



je m'en fous, puisque moi meme je m'attaque à ceux qui cherchent à mettre en valeur une culture par rapport à une autre ..... ;)
Aucun discours n'est valable avec toi, je te laisse faire ta névrose tranquillement. Douce nuit.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Aucun discours n'est valable avec toi, je te laisse faire ta névrose tranquillement. Douce nuit.

Un Discours basé sur le monsonge et venant d'un Modérateur ????? C'est la Honte .
Si tu arrives à dormir avant de presenter des excuses c'est que t'as pas de concience .
Excellente nuit à toi aussi .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un Discours basé sur le monsonge et venant d'un Modérateur ????? C'est la Honte .
Si tu arrives à dormir avant de presenter des excuses c'est que t'as pas de concience .
Excellente nuit à toi aussi .
Zewina hadi, derbni we bka, we sbe9ni we chka ! Galik maghadich n3ese, mafkhbarekch ? Ana cherire ! :D

Ana li makankhelich benadem yn3ese ! :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Zewina hadi, derbni we bka, we sbe9ni we chka ! Galik maghadich n3ese, mafkhbarekch ? Ana cherire ! :D

Ana li makankhelich benadem yn3ese ! :D

Biensur que c'est toi le chirrir ;) , C'est toi qui a m'a accusé de
- Coller la Crime rien qu'aux Meknassis ( comme si à Fes y'a que les houjjajs ) :D
- m'accuser de traiter chaque region à part ...

Suffit d'appuyer tes dires Cher Modérateur .... Sinon tu parles dans le vide et tu cherches simplement la provocation !!!!! ;)

Faut etre aussi à la hauteur du Défis quand meme ? Surtout que les écrits restent et qu'on sait pas les changer non plus ;)

a wella tu as donné ta langue au Chat ? ( dans ce cas la aussi je peux te pardonner :D )
 
Haut