Meknes: il égorge sa belle-mère et blesse gravement sa femme

le quartier oujeh arouss Meknès à été secoué , vendredi après-midi, sur l'impact d'un crime odieux, où un mari massacre sa belle-mère avec un couteau de grande taille, tandis que essayé d'egorger sa femme aussi, que à essayé de s'échapper, et a recu plusieurs coups de couteau au niveau du dos.

Meknès Presse a appris, de témoins, que l'auteur a fui rapidement par sa voiture immédiatement aprèsla crimie, une voiture de police a réussi à l'arrêter .

La femme qui se trouvait dans un état critique à été transféré à l'hôpital Mohammed V de Meknès, et en place une équipe d'hommes de sécurité ont tenté d'eloigner les grandes foules qui entouraient la place.

source meknes press
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un


waouh sont fous les gens...
 
Meknès: un jeune homme tue sa mère : http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/actualite/meknes-un-jeune-homme-tue-sa-mere-106749.html
L'article ne précise pas que la dispute a débuté à cause d'un foutu téléviseur...

Les médias doivent parler de l'insécurité à Meknes, il faut faire quelque chose.

Ps: je ne parle pas forcément du nombre de policier (ils sont deja très nombreux à Meknes).
Salam, cet clair que Meknès et une ville ou il se passe beaucoup de faits divers bizarre :
Comme celle-ci : http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/societe/affaire-de-meknes-le-mystere-s-epaissit-42531.html
 
la plus célèbre crime de meurtre au maroc c'est passé a meknes


c'est une ville qui attire beaucoup d'immigration rural , etant situé dans un careffour de routes qui relient le nord au sude et l'est a l'ouest. beaucoup de cette immigration se concentre dans les quarties tel que oujeh arouss , conue par le nom وجع الراس aussi d'autre quartiers comme sidi amr , borj moulay oumar connu sous le nom de "colombia maroc" dont issue mjinina
 
@bigdaddy, Je ne vois pas le rapport entre insécurité et population rurale :prudent:


La relation est evidente pourtant , l'exode rural est tres souvent le resultat de la pouvereté , des familles tres fragile economiquement , qui vient s'entasser dans des habitats qui ne respect pas le minimum des conditions de vie decente ,des parents analphabete incapable de mener l'education qu'est laissé a la rue , les ruelles des quartier qui recoivent cette exode devient des vrais ecoles ou les enfants apprenent tres vite tous et n'importe quoi .
 
Haut