Meknes : gang lourdement armés d'armes blanches attaque un train bloqué

Un Gang lourdement armés d'armes blanches à attaqué un train bloqué entre Fès et Taoujdate et les bagages des voyageurs volé

des voleurs ont profité de l'arrêt d'un train en plein air à la suite de dommages techniques, entre les villes de Fès et Taoujdate, pour montée au train et voler des bagages des passagers sous la menace de couteaux, où les voyageurs ont souffert des agressions physiques, par les voleurs .

Le train, qui devrait mettre fin à sa voyage au station de Fès, en provenance de la capitale économique a été soumis à un dommage technique, obligeant ainsi les voyageurs à attendre l'arrivée du train Tanger pour le transfert de ces voyageurs et fournir une assistance et les sortir du chaos et de l'emprise de voleurs.

les passagers ont dénoncé dans un sitting , l'horreur et la consternation que à régne au cours de ce voyage, et l'absence de sécurité du train , le mardi matin, et scandé condamnant les slogans de la façon dont est géré les choses dans les trains.

source:meknespress
 
il fallait dépécher en urgence une centaine de mokhazni à la campagne à coté des rails ou le train s'arretera et ils leurs feront la fete. Basri avait ça avec les hooligans dans le temps
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Et après quand je dis qu'il faut s'équiper de gomme-cogne + matraques télescopiques pour les séjours au Maroc on me prend pour un taré :prudent:

Le danger ne prévient jamais ...
 
Un Gang lourdement armés d'armes blanches à attaqué un train bloqué entre Fès et Taoujdate et les bagages des voyageurs volé

des voleurs ont profité de l'arrêt d'un train en plein air à la suite de dommages techniques, entre les villes de Fès et Taoujdate, pour montée au train et voler des bagages des passagers sous la menace de couteaux, où les voyageurs ont souffert des agressions physiques, par les voleurs .

Le train, qui devrait mettre fin à sa voyage au station de Fès, en provenance de la capitale économique a été soumis à un dommage technique, obligeant ainsi les voyageurs à attendre l'arrivée du train Tanger pour le transfert de ces voyageurs et fournir une assistance et les sortir du chaos et de l'emprise de voleurs.

les passagers ont dénoncé dans un sitting , l'horreur et la consternation que à régne au cours de ce voyage, et l'absence de sécurité du train , le mardi matin, et scandé condamnant les slogans de la façon dont est géré les choses dans les trains.

source:meknespress


Bizarre tous ces vols spectaculaires .................................
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Méfiez vous du net avec les Photoshop des étrangers qui ont veulent au Maroc
par jalousie pour semer les troubles et détournez le tourisme a d'autres destinations
 
je suis d'accords avec toi
je dit que il faut pas amplifier des fait divers
qui se passe aussi dans tout les pays
meme en suisse
Je suis d'accord avec toi sur le fait que des faits divers ont lieu en Suisse mais au Maroc c'est tous les jours !!
Des attaques de train, des attaques au sabre sur les plages , des agressions, des viols.....
La suisse pour y être allé c'est incomparable avec le Maroc les rues sont d'une propreté...! Tu te sens en sécurité, t'as pas peur de décrocher ton portable en te disant j'espère qu'on va pas me l'arracher...
Il faut comparer ce qui est comparable, évidement que tous les pays du monde subissent des faits divers mais au Maroc ils sont trop récurrents alors qu'avant ce n'était pas comme ça ..
 
Rien de nouveau sous le soleil.

y a 20 ans deja , je me suis fait arracher une chaine en or par un voleur , en pleine journee à 200 m de chez moi , un quartier paisible d une ville du maroc.

3 mois avant, c etait ma tante.

Depuis, je ne sors jamais avec de l or apparent au maroc.
 
Haut