Meknés : il brûle ses 2 soeurs

tu enleves l alcool au bled...80% de tabassage en moins.....c est à cause de l ideologie laik qui autorise
la vente d alcool au bled que les femmes se font tabasser

allez venez...je suis chaud...ya d droites intellectuel qui font me mettre ko
 
oui au Maroc il y a des meurtres assez horribles je l avoue cependant sur bladi on se focalise sur les mariages
sois disant forcés,sur les sois disant viols collectifs,sur les sois disantes femmes adorables tabassés par son mari
sur la soeur brulés par son grand frere....ca sert à la propagande cherchant a destabiliser l islam

vu que systematikement on va invoker l islam sous pretexte que ce genre de comportement proviendrait
de l islam...et du comportement patriarcal sois disant dans les genes de l islam...


le reste des faist divers cela n interresse pas.

Je ne suis pas sure qu'il y ait une volonté de déstabiliser l'Islam sauf par ceux qui ne postent que des sujets en ce sens.
Sur les autres actualités c'est un peu pareil aussi, des sujets "chocs" mais il y a d'autres sujets aussi dans les actualités marocaines. Et puis il y a tout simplement des sujets plus vendeurs que d'autres.

T'as qu'à voir certains sujets qui font zéro réponse...
 
Je ne suis pas sure qu'il y ait une volonté de déstabiliser l'Islam sauf par ceux qui ne postent que des sujets en ce sens.
Sur les autres actualités c'est un peu pareil aussi, des sujets "chocs" mais il y a d'autres sujets aussi dans les actualités marocaines. Et puis il y a tout simplement des sujets plus vendeurs que d'autres.

T'as qu'à voir certains sujets qui font zéro réponse...

ah bon et à tetouan l imam qui vient de se faire poignarder....silence de bladi robot

mais d un autre cote j aurais pu aussi editer le post sur l imam poignarde...donc ca sert à rien de critiker
 
Dernière édition:
Je ne connais pas les stats du Maroc, mais celles de la France sont effroyables quant a la maltraitance des femmes et pourtant on se dit que ces monstres ont ete en majeure partie eleves par des femmes (alors pourquoi tant de violence envers elles. A 51 ans, je n'ai toujours pas la reponse....)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne connais pas les stats du Maroc, mais celles de la France sont effroyables quant a la maltraitance des femmes et pourtant on se dit que ces monstres ont ete en majeure partie eleves par des femmes (alors pourquoi tant de violence envers elles. A 51 ans, je n'ai toujours pas la reponse....)

Et pourtant ça date de matuzaleme ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrr ....tu es souffrant ou quoi? tu ne connais pas l'idéologie machiste et sexiste surtout apparemment...quand un berbère tabasse sa femme c'est l'idéologie salafiste hein...pourtant j'en ai connu un qui n'hésitait pas au point qu'on a été obligé de faire violence à sa femme pour qu'elle divorce car se fait tabasser pendant 30 ans à un moment stop !!! une femme qui lui a donné 8 enfants en plus!!!
Pourquoi tu attaques la race berbère dans ton message? Je ne vois pas l’intérêt ici?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bruler ta soeur Avec toute la beaute Que ta mere la donne est comme bruler ta mere qui ta donne naissance ou bruler ta fille
Vraiment triste :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne suis pas sure qu'il y ait une volonté de déstabiliser l'Islam sauf par ceux qui ne postent que des sujets en ce sens.
Sur les autres actualités c'est un peu pareil aussi, des sujets "chocs" mais il y a d'autres sujets aussi dans les actualités marocaines. Et puis il y a tout simplement des sujets plus vendeurs que d'autres.

T'as qu'à voir certains sujets qui font zéro réponse...
Ça peut aussi dépendre du moment ou même de qui poste, comme ça se voit avec les double‑postes à peu près identiques ; un n’a aucune réponse, un autre posté quelques heures ou jours plus tard en a 100 ou 200.
 
A Meknès, un individu a agi de la sorte sur la base de simples soupçons.

Les soupçons sur la légèreté des moeurs de ses sœurs lui pesaient lourd sur le cœur. Lui, la quarantaine, technicien de son état, ne pouvait tolérer les écarts de comportement de celles qu’il avait contribué à éduquer.
Après plusieurs injonctions à leur adresse et après avoir épuisé ses réserves de patience, il a décidé de passer à l’acte.

Un jour de repos, sous prétexte d’inviter ses sœurs à une tournée en voiture, il avait déjà planifié de les submerger d’essence et de les immoler pour sauver l’honneur de la famille.

Profitant d’un arrêt au bord de la route, il a exécuté son plan diabolique et s’est enfui du lieu du crime, laissant ses sœurs sous l’emprise des flammes à l’intérieur de la voiture

http://www.lesiteinfo.com/meknes-il-brule-ses-deux-soeurs-a-cause-de-la-legerete-de-leurs-moeurs/

Allah y chafi7om ...

hasbouna allâh wa ni3ma al-wakîl

Sur un soupçon il tue son propre sang...
 
Haut