Meknes : kidnapping et viol collective d'une fille serveuse de café

une serveuse Kidnapper dans un café à Meknès et collectivement violée par trois jeunes hommes

jeudi matin 27/02/2014 ,pretsenter devant le procureur général à Meknès , trois délinquants forment une bande criminelle pour l'enlèvement , la détention et le viol , ainsi que d'un quatrième accusé de viol , chose qu'ils ont en commun fait à une victime à l'âge de 19 ans , et travaille serveuse café situé près de la gare (Prince Abdul Kader . meknes) .

Les sources citées familiers avec le journal du matin dans son édition de vendredi , que le procureur général a poursuivis tous les suspects âgés de 21 et 23 ans , dans l'etat d'éarrestation et les a renvoyés au juge d'instruction qui leur à emprisonné .

source : meknes-news
 
une serveuse Kidnapper dans un café à Meknès et collectivement violée par trois jeunes hommes

jeudi matin 27/02/2014 ,pretsenter devant le procureur général à Meknès , trois délinquants forment une bande criminelle pour l'enlèvement , la détention et le viol , ainsi que d'un quatrième accusé de viol , chose qu'ils ont en commun fait à une victime à l'âge de 19 ans , et travaille serveuse café situé près de la gare (Prince Abdul Kader . meknes) .

Les sources citées familiers avec le journal du matin dans son édition de vendredi , que le procureur général a poursuivis tous les suspects âgés de 21 et 23 ans , dans l'etat d'éarrestation et les a renvoyés au juge d'instruction qui leur à emprisonné .

source : meknes-news
Oui ca craint des fois
 
Ils n' encourent que 5 ans de prison ces *******. Il en faudra plus à moins que tharbat ne nous démontre qu'ils sont victimes de harcèlement sexuelle de la part de cette jeune fille.
Qui a dit 5 ans seulement ?

Il y a le viol.
Il y a l'utilisation d'armes blanches.
Kidnapping.
On peut ajouter trouble à l'ordre public...etc.

Si le procureur le veut il peut aligner 7 ou 8 chefs d'accusations facilement. Et là la sentence peut aller à 15 ou 20 ans, si le tribunal le suit.
 
Qui a dit 5 ans seulement ?

Il y a le viol.
Il y a l'utilisation d'armes blanches.
Kidnapping.
On peut ajouter trouble à l'ordre public...etc.

Si le procureur le veut il peut aligner 7 ou 8 chefs d'accusations facilement. Et là la sentence peut aller à 15 ou 20 ans, si le tribunal le suit.

pfff ils méritent d'être violés à leur tour et pire encore tfouu

à l'époque ......ils avaient droit à la bouteille ..............maintenant on ( respecte les droits de l'homme ) ........
 
A

AncienMembre

Non connecté
à l'époque ......ils avaient droit à la bouteille ..............maintenant on ( respecte les droits de l'homme ) ........

La plupart de ceux qui avaient droit à ce "traitement" étaient des innocents, on a intimidé des générations avec des actes inhumains .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit 5 ans seulement ?

Il y a le viol.
Il y a l'utilisation d'armes blanches.
Kidnapping.
On peut ajouter trouble à l'ordre public...etc.

Si le procureur le veut il peut aligner 7 ou 8 chefs d'accusations facilement. Et là la sentence peut aller à 15 ou 20 ans, si le tribunal le suit.

Men fommek l bab sma et j'espère que ces criminels n'étaient pas mineurs lorsqu'ils ont commis ce crime odieux!
 
à l'époque ......ils avaient droit à la bouteille ..............maintenant on ( respecte les droits de l'homme ) ........

Le hic avec la torture c'est que c'est à double tranchant. Et que comme on torture les criminels violents. Demain on torturera d'autres pour des larcins ou juste parce que la tête du suspect ne revient pas à un policier.

Personnellement je n'ai pas foi dans des organes d’État encore plus quand on sait la corruption qui les gagnèrent. et le fait que nous ne vivons pas dans une démocratie.

Non merci la torture, ça ne m'enchante pas. Déjà que c'est théoriquement interdit et il y a des dérives. La peine de mort c'est une autre question. Si elle est réservée pour des crimes violents et avec des jurées populaires comme dans une démocratie qui se respecte. Et pas seulement entre les mains des juges.
 
une serveuse Kidnapper dans un café à Meknès et collectivement violée par trois jeunes hommes

jeudi matin 27/02/2014 ,pretsenter devant le procureur général à Meknès , trois délinquants forment une bande criminelle pour l'enlèvement , la détention et le viol , ainsi que d'un quatrième accusé de viol , chose qu'ils ont en commun fait à une victime à l'âge de 19 ans , et travaille serveuse café situé près de la gare (Prince Abdul Kader . meknes) .

Les sources citées familiers avec le journal du matin dans son édition de vendredi , que le procureur général a poursuivis tous les suspects âgés de 21 et 23 ans , dans l'etat d'éarrestation et les a renvoyés au juge d'instruction qui leur à emprisonné .

source : meknes-news

malheureusement la plupart des serveuses porte des habits provocants au boulot .. je vois que c'est une sorte d'harcèlement sexuel contre les jeunes, malheureusement ces jeunes ont réagi de façon très naturelle :claque:
 
malheureusement la plupart des serveuses porte des habits provocants au boulot .. je vois que c'est une sorte d'harcèlement sexuel contre les jeunes, malheureusement ces jeunes ont réagi de façon très naturelle :claque:
Kidnapper les gens et les violer c'est une réaction naturelle pour toi?

La peine est ridicule, ça donnerait presque envie à la famille de la victime de faire justice elle-même...
 
Je savais qu'il y avait des gens pas net sur bladi mais celui ci me fait froid dans le dos
Pour lui c'est normal ... allahystair !!

ben.. vous voulez pas la vérité? autant que jeune je décris ce que je vois pas plus !!
j'ai dit pas que ça est normal miss :claque:, j'ai voulu dire que c'est une réaction au l'harcèlement sexuel de certaines filles samahahom allah:intello:, donc on doit pas accuser tout le temps les agresseurs, la responsabilité est partagé. moi, je vois que les filles assument la responsabilité totale à cause de leurs habits provocants :npq:
 
Dernière modification par un modérateur:
Il


Ils ont réagi façon très naturelle tu dis..... tu en as violé combien dans ce cas la ?


oui tout à fait, ils ont réagi de façon très naturelle comme les animaux :npq: c'est dégueulasse.
moi j'ai pas n'osé de ma vie à faire les bêtises avec ma sœur la fille:ange: je la respecte comme une reine, mais ce qui me gêne c'est les habits sexy de certaines nanas samahahom allah pour faire séduire les jeunes aux chemin da la fornication .
 
Kidnapper les gens et les violer c'est une réaction naturelle pour toi?

La peine est ridicule, ça donnerait presque envie à la famille de la victime de faire justice elle-même...

qu'est ce qu'on doit faire dans ce cas là ??
moi je dénonce cette agression sauvage, c'est vrai que les jeunes auraient dû contrôler leur désir sexuel, cependant les filles aussi doivent contrôler leurs comportement et ne pas porter des habits sexuels:prudent:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
qu'est ce qu'on doit faire dans ce cas là ??
moi je dénonce cette agression sauvage, c'est vrai que les jeunes auraient dû contrôler leur désir sexuel, cependant les filles aussi doivent contrôler leurs comportement et ne pas porter des habits sexuels:prudent:
Cette fille travaille certainement parcequ'elle a besoin de ce job... toi tu peux peut-être subvenir au besoin de ta famille de tes soeurs;. Pour beaucoup c'est différent... ces vêtements étaient certainement tout à fait corrects... comment doit-elle servir les clients en burka ?
Est-ce que c'est trop difficile pour certains hommes de faire fonctionner leur minimum de cervelle... si une fille travaille dans un café rempli d'homme à longueur de journée ce n'est certainement pas pour son plaisir... c'est juste pour subvenir aux besoins de sa famille et d'elle même...
Personne ne mérite de subir toutes violences... un homme se fait agresser par ces mêmes personne on le considére comme une victime... une femme qui bosse se fait agresser c'est de sa faute... pire les arguments les plus répendus... sa manière de se vétir... ce monde est desespérant de conneries...
 
ben.. vous voulez pas la vérité? autant que jeune je décris ce que je vois pas plus !!
j'ai dit pas que ça est normal miss :claque:, j'ai voulu dire que c'est une réaction au l'harcèlement sexuel de certaines filles samahahom allah:intello:, donc on doit pas accuser tout le temps les agresseurs, la responsabilité est partagé. moi, je vois que les filles assument la responsabilité totale à cause de leurs habits provocants :npq:
t'es niqué de la tête toi, la violée c'est elle qui fait du harcèlement sexuel

ça te dit une barre de fer dans le fion et dans tout tes trous ?
 
Haut