Méknés : une jeune délinquante poignarde mortellement un "ferrailleur" ...pour 20 dh !

ould khadija

fédalien
Contributeur
En refusant de donner 20 DH à une junkie, le gérant d'une casse (ferraille) à Meknès ne savait pas qu'il signait son arrêt de mort.

Cette affaire intervient alors que plusieurs associations se mobilisent déjà pour dénoncer la recrudescence de la délinquance dans les rues de la ville.

----------------------------------------------
La ville de Meknès est de nouveau secouée par une affaire de meurtre.

Mardi 22/03/2016, rapporte Al Massae dans son édition du week end (26-27 mars), le gérant d'une casse, ou "ferraille" comme l'appellent les Marocains, à Meknès a trouvé la mort suite à un accrochage avec une junkie.

L'affaire commence lorsque la victime a été approchée par une jeune fille réclamant 20 DH pour pouvoir s’acheter de l’alcool.

Bien entendu, dès qu'il a su à quoi allait servir cet argent, le commerçant a refusé de les lui donner.

C’est alors que la jeune fille a provoqué une dispute virulente avec la victime, au terme de laquelle le "ferrailleur" a été poignardé dans le ventre...et la jeune délinquante a pris la fuite.

Après avoir été transporté à l’hôpital Mohammed V de Meknès, la victime a été opérée en urgence, mais cela n’a pas suffi pour lui sauver la vie.

La police, qui s’était immédiatement déplacés sur la scène du crime, a pu rapidement mettre la main sur la jeune fille qui s’était retranchée dans une maison abandonnée.

Selon les sources d’Al Massae, cette dernière était déjà connue des services de police. Elle avait notamment purgé une peine de 2 ans de prison pour violences et association de malfaiteurs.

(...)


Khalil Ibrahimi
le360.ma
 
Haut