Mektoube fait sa pub

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est un site de rencontre pr les musulmans soit disant.............


Communautaire ne veut pas dire forcément musulman. Mektoub n'est pas référencé comme site de rencontre musulman comme le sont d'autres...


Les pubs entre Zakia, Rghalal, Mektoub, je trouve ça bien pour le paysage audiovisuel !
Ca veut surtout dire qu'il y a un marché et donc une forte clientèle potentielle.
 
elle est pas trop mal t'as vu
j'ai essayé de retrouvé le spot sur le net
mais sans succès

c'est ça qui m'a choquée
c'est qu'elle est pas mal :eek:
juste derrière, une pub pour un autre site de rencontre (je ne me rappelle plus du nom, il y a une blonde habillée en jaune qui raconte sa vie) est passée et celle-là, elle était toute pourrie
 
Communautaire ne veut pas dire forcément musulman. Mektoub n'est pas référencé comme site de rencontre musulman comme le sont d'autres...


Les pubs entre Zakia, Rghalal, Mektoub, je trouve ça bien pour le paysage audiovisuel !
Ca veut surtout dire qu'il y a un marché et donc une forte clientèle potentielle.

mdr c'est claire que c'est un gros marché porteure, ont est des gros consommateur de part notre gd nombre sur le territoire français.... y'a quick qui s'est mit, les rayons ac les produits maghrebins halal à carrefour, auchan et compagnie, mnt tu trouve halal meme sur les oeufs,
y'en a ils savent meme pas ce que signifie halal, mais bon ils le mettent à tte les sauces...
 
Haut