Mélenchon: al-qaïda, "allié des alliés" de la france en syrie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Intervenant sur le plateau de l’émission Public Sénat du 20 octobre, le responsable du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon s’est livré à une leçon de géopolitique, démasquant l’hypocrisie de la coalition américaine qui mène une opération en Syrie.

«En Syrie, Al-Qaïda est l’allié des alliés (…) de François Hollande, de M. Obama et de quelques autres (…). Al-Qaïda est allié sous le nom Al-Nosra, les mêmes nous les bombardons en Afghanistan car ils sont méchants, mais en Syrie ils sont gentils», a ironisé l’homme politique.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/internati...hon-Syrie-alQaida-occident.html#ixzz3pK7dKm8B
 
Ça fait longtemps qu on le sait. Melenchon se réveille .


Intervenant sur le plateau de l’émission Public Sénat du 20 octobre, le responsable du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon s’est livré à une leçon de géopolitique, démasquant l’hypocrisie de la coalition américaine qui mène une opération en Syrie.

«En Syrie, Al-Qaïda est l’allié des alliés (…) de François Hollande, de M. Obama et de quelques autres (…). Al-Qaïda est allié sous le nom Al-Nosra, les mêmes nous les bombardons en Afghanistan car ils sont méchants, mais en Syrie ils sont gentils», a ironisé l’homme politique.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/internati...hon-Syrie-alQaida-occident.html#ixzz3pK7dKm8B
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aux sans dents, aux sans voix etc.....mouais il faut une bonne révolution en France, ces bras cassés qui touchent des mégas salaires et qui nous méprisent, qui nous étranglent ça peut plus durer....la fracture sociale est là depuis si longtemps il faut que ça explose malheureusement....

On est d'accord si on donne la parole aux sans voix... Il y a des choses à dire ... Des vérités qui dérangent ^^
 
aux sans dents, aux sans voix etc.....mouais il faut une bonne révolution en France, ces bras cassés qui touchent des mégas salaires et qui nous méprisent, qui nous étranglent ça peut plus durer....la fracture sociale est là depuis si longtemps il faut que ça explose malheureusement....
Oui mais l'explosion risque de faire mal... Perso si je dois ouvrir la bouche j'aimerais qu'une équipe soudée soit derrière moi ... Mais en France ... Mentalité de pékin ... Les hommes agissent sans réflexion et ça donne des effets sur le court terme alors que certains se préoccupent du sort des générations futures...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui le français c'est un veau comme disait le Général...mais bon déjà le malaise social est bien présent et ce même dans des entreprises....entre les cadres qui gagnent bien leur vie et qui essaient de te marcher sur la tête qui comprennent pas que 50 € avec leur salaire de cadres on ne fait pas du tout la même chose qu'avec 50 € sur un salaire d'employé....un ouvrier avec 50 € va arriver à remplir un caddy tandis que ce cadre petit bourg' lui c'est un repas dans un bon resto ou un bon gigot ou une belle pièce de boeuf chez un vrai boucher et pas en grande surface ou c'est de la mer de comme viande...je supporte plus leur suffisance à certains!
Oui mais l'explosion risque de faire mal... Perso si je dois ouvrir la bouche j'aimerais qu'une équipe soudée soit derrière moi ... Mais en France ... Mentalité de pékin ... Les hommes agissent sans réflexion et ça donne des effets sur le court terme alors que certains se préoccupent du sort des générations futures...
 
Intervenant sur le plateau de l’émission Public Sénat du 20 octobre, le responsable du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon s’est livré à une leçon de géopolitique, démasquant l’hypocrisie de la coalition américaine qui mène une opération en Syrie.


«En Syrie, Al-Qaïda est l’allié des alliés (…) de François Hollande, de M. Obama et de quelques autres (…). Al-Qaïda est allié sous le nom Al-Nosra, les mêmes nous les bombardons en Afghanistan car ils sont méchants, mais en Syrie ils sont gentils», a ironisé l’homme politique.



Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/internati...hon-Syrie-alQaida-occident.html#ixzz3pK7dKm8B

Genre Allie des Allies!!! Tout ça pour dedouaner un peu la France, moi je dirais mieux Daech Allie direct de la France et des unions de satans d Amériques, pas besoin d intermédiaire on l a vu quand Baghdadi discutait avec Mc Cain.
 
Haut