Mélenchon est t-il marié ?

Touts les candidates et candidats sont soit marié(e),ou bien ont une compagne ou un compagnon, qu'en est t-il pour Mr Mélenchon ?...

est-il gay ou bien tout simplement ya aucune femme qui n'arrive a succombé a sont sourire carnassier lol
 

Greedy

I like it
Je vois que monsieur est demandeur de sensas. Très franchement, il faut dire que tu as raison de soulever ce point car les médias n'en parlent pas. Or quand on est candidat à la présidence de la République, la moindre des choses, c'est de se présenter, de parler de soi, de sa famille, de son statut conjugal....
 
Il est certainement sadique (tendis que Sarkozy est masochiste)

Je ne pense pas qu'une femme arrive à le supporter, même à la tête d'un grand parti.

Ou bien pédé ? Cela n'est pas impossible.


En tout cas c'est vrai que je n'y ai jamais pensé. C'est curieux que les médias aient évité le sujet. :rolleyes:
 
En tout cas c'est vrai que je n'y ai jamais pensé. C'est curieux que les médias aient évité le sujet. :rolleyes:

une journaliste a essayer de lui poser une question a caractère sexuel en forme de plaisanterie une fois(il faudrait que je retrouve la video),et Mélenchon a une réaction super agressive,je comprend pourquoi les journalistes ne veulent pas s’aventurer sur ce terrain-là...
 

Another

"Je suis celui qui suis."
Je vois que monsieur est demandeur de sensas. Très franchement, il faut dire que tu as raison de soulever ce point car les médias n'en parlent pas. Or quand on est candidat à la présidence de la République, la moindre des choses, c'est de se présenter, de parler de soi, de sa famille, de son statut conjugal....

Je ne suis pas d'accord. On s'en fout de la vie privée des présidents.
Inutile de critiquer la peoplisation de la vie politique, si de l'autre côté on cherche à savoir ce qui se passe dans le slip des politiciens. C'est pervers et illogique de la part des citoyens. Et très honnêtement, qu'est-ce que ça change de savoir qu'un président est marié et père de famille, ça lui donne une "bonne" image de marque ?
 
qu'est-ce que ça change de savoir qu'un président est marié et père de famille, ça lui donne une "bonne" image de marque ?

je ne sais pas si ça donne une bonne image ou nn,apres moi j'aimerai bien savoir si il a une compagne ou pas,et si il en a pas j'aimerai aussi savoir pour quel raison,c'est par simple curiosité
 
Touts les candidates et candidats sont soit marié(e),ou bien ont une compagne ou un compagnon, qu'en est t-il pour Mr Mélenchon ?...

est-il gay ou bien tout simplement ya aucune femme qui n'arrive a succombé a sont sourire carnassier lol


Google est ton ami:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Mélenchon

...Jean-Luc Mélenchon est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des PTT, et de Jeanine Bayona, institutrice, dont la famille est originaire d'Espagne1.
En 1962, suite au divorce de ses parents2, il quitte le Maroc pour la France, et s'installe à Yvetot, dans le Pays de Caux, puis dans le Jura, où sa mère est mutée3,4,5. Marié durant son séjour à Besançon (puis divorcé), il a une fille, née en 19745.....


de rien ;)
 
Oui je viens de faire un tour d'horizon sur le net et même pas une photo où ils apparaîssent ensemble.

je viens de trouver une preuve qu'au 27 avril 2000 il avait une compagne,voici ce qu'il déclarai a une journaliste de Libération :

«je me souviens de toutes les dates de congrès, des discours importants, mais je suis incapable de me rappeler les anniversaires de ma famille ou de ma compagne»

http://www.liberation.fr/portrait/0...avec-celui-de-ministre-delegue-l-importuniste

l'histoire nous ne dira pas si elle a réussi a le supporter 12ans après lol...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je viens de trouver une preuve qu'au 27 avril 2000 il avait une compagne,voici ce qu'il déclarai a une journaliste de Libération :

«je me souviens de toutes les dates de congrès, des discours importants, mais je suis incapable de me rappeler les anniversaires de ma famille ou de ma compagne»

http://www.liberation.fr/portrait/0...avec-celui-de-ministre-delegue-l-importuniste

l'histoire nous ne dira pas si elle a réussi a le supporter 12ans après lol...


A mon avis, vexée qu'il ne retienne son anniversaire, elle l'a jarté. lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je suis dsl je ne suis pas une personnalité public ,et ne me présente pas a l'élection Présidentiel
Et alors? Ce n'est pas toi qui m'intéresse. :)
Juste les photos de ta compagne ou de ton compagnon.

Je suppose qu'elle ou il ne se présente pas non plus à l'élection présidentielle, tout comme la compagne de Mélanchon... ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah on s'en claque un peu de connaitre sa vie privée! on a déjà donné avec sarko et son italienne...je comprend pas que des gens veulent à tout prix entrer dans la vie privée d'un individu, c'est un candidat et c'est son programme qui nous importe et pas son caleçon...

Un peu malsain comme questionnement...

VOTEZ MELANCHON c'est le moins pire des vils...
 
Et alors? Ce n'est pas toi qui m'intéresse. :)
Juste les photos de ta compagne ou de ton compagnon.

Je suppose qu'elle ou il ne se présente pas non plus à l'élection présidentielle, tout comme la compagne de Mélanchon... ;)

mais l'interet qu'ont porte a la compagne de quelqu'un est proportionnel a l'interet qu'il sucite,demain un anonymes mais les photos de sa compagne sur un blog,personne ne sans souci,mais si Mélenchon faisai de même,ont la verrai de partout,tu comprend ce que je veux dire,ce n'est pas comparable...
 
Bah on s'en claque un peu de connaitre sa vie privée! on a déjà donné avec sarko et son italienne...je comprend pas que des gens veulent à tout prix entrer dans la vie privée d'un individu, c'est un candidat et c'est son programme qui nous importe et pas son caleçon...

Un peu malsain comme questionnement...

des fois c'est le faite de caché ça vie privé qui suscite l’intérêt pour ça vie privé...

par exemple ça me dérange pas que Delanoé soit omo ou que d'autre soit volatil comme DSK ça regarde que eux

je ne vois pas ce qui il y a de bizard a vouloir savoir si un élu est marié...
 
Arlette Laguiller n'a jamais montré la tête de son compagnon (à confirmer).

exact

On en savait peu sur la vie privée d'Arlette Laguiller, et le grand public ne lui connaissait pas de compagnon. Certains en avaient, semble-t-il, déduit qu'elle était peut-être lesbienne. La candidate à l'Elysée vient de le démentir.

''Contrairement à ce que certains pourraient imaginer, je ne suis pas lesbienne'' a-t-elle déclaré dans Gala. ''Mais si je l'étais, je le dirais: ça ne me gênerait pas. Je n'ai aucun préjugé à ce sujet.''

''J'ai dans ma vie un homme que j'aime, mais je le cache. J'assume toute seule ma féminité'' ajoute Arlette Laguiller.

''Je n'ai pas d'enfants. C'est un choix. Je n'en ai pas parce que je n'ai jamais cessé de militer''

http://www.tetu.com/actualites/france/La-chronique-de-la-semaine-4083
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mais l'interet qu'on porte a la compagne de quelqu'un est proportionnel a l'interet qu'il sucite,demain un anonymes mais les photos de sa compagne sur un blog,personne ne sans souci,mais si Mélenchon faisai de même,ont la verrai de partout,tu comprend ce que je veux dire,ce n'est pas comparable...
Comme tu l'as dit toi-même, "on" ne peut parler que pour soi-même, c'est pour cela que tu tombes toi-même dans le "on"... ;)

Tu veux voir la compagne de Mélanchon, je voudrais voir ta compagne ou ton compagnon. Chacun sa curiosité mal placée... ;)
 
Comme tu l'as dit toi-même, "on" ne peut parler que pour soi-même, c'est pour cela que tu tombes toi-même dans le "on"... ;)

Tu veux voir la compagne de Mélanchon, je voudrais voir ta compagne ou ton compagnon. Chacun sa curiosité mal placée... ;)

tu trouve que c est de la curiosité mal placer que de vouloir savoir si Mélenchon est marié ?..
 

Greedy

I like it
Je ne suis pas d'accord. On s'en fout de la vie privée des présidents.
Inutile de critiquer la peoplisation de la vie politique, si de l'autre côté on cherche à savoir ce qui se passe dans le slip des politiciens. C'est pervers et illogique de la part des citoyens. Et très honnêtement, qu'est-ce que ça change de savoir qu'un président est marié et père de famille, ça lui donne une "bonne" image de marque ?

Le fait est que l'électeur de base aime bien connaître un peu de choses sur celui qui est censé représenter au mieux ses opinions politiques et sociales....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu trouve que c est de la curiosité mal placer que de vouloir savoir si Mélenchon est marié ?..
Je te laisse répondre toi-même. ;)
je ne sais pas si ça donne une bonne image ou nn,apres moi j'aimerai bien savoir si il a une compagne ou pas,et si il en a pas j'aimerai aussi savoir pour quel raison,c'est par simple curiosité
Si c'est par simple curiosité, alors oui, je trouve que c'est mal placé.
Sauf si, bien sûr, le statut matrimonial doit faire partie du programme présidentiel... ;)
 
Haut