Melilla : un algérien arrêté pour avoir agressé une marocaine

Un Algérien de 25 ans a été arrêté par la garde civile à Melilla pour avoir agressé une jeune marocaine de 21 ans originaire de Nador avant de lui voler son téléphone portable.
Le mis en cause identifié par des passants témoins de la scène a été interpellé peu de temps après alors qu'il se cachait dans des buissons. Les policiers ont retrouvé le téléphone de la victime dans le sac à dos du suspect.
Confrontés dans le poste de police, la jeune marocaine reconnaît son agresseur et décide de le poursuivre en (...)

- Marocains du monde / Algérie, Melilla, Nador, Vol

Melilla : Un Algérien arrêté pour avoir agressé une Marocaine
 

sevet

VIB
"Ouvrir" pas "ouvrier" (je ne peux plus éditer), le correcteur de cet iPad me rend fou il devient marocain à chaque fois que je me connecte sur ce site...
Il m'a remplacé "Jennifer Lopez" par "Jzniffer" une autres fois "wait & see" par "wait & sexe" etc :claque:
Melilia c'est le Maroc
l'Espagne c'est de l'autre coté du detroit
faut que les espagnols arretent de fabuler
Oui c'est le Maroc dans nos têtes seulement :D
 
Dernière édition:

Slavanitch

la terre est plate
"Ouvrir" pas "ouvrier" (je ne peux plus éditer), le correcteur de cet iPad me rend fou il devient marocain à chaque fois que je me connecte sur ce site...
Il m'a remplacé "Jennifer Lopez" par "Jzniffer" une autres fois "wait & see" par "wait & sexe" etc :claque:
Oui c'est le Maroc dans nos têtes seulement :D

si une fille qui a du rouge a levres te fait un bisou et laisse une trace rouge
la trace rouge c'est son corps?

non

les espagnols ont peut etre fait des traces dans ce territoire
il demeure marocain a jamais

Mazagan, Mogador, Lixus sont bien devenus El Jadida Essaouira et Larache

Melilia finira par devenir Toumlilt
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Non il faut être humain ce n'est pas une agression c'est un vol
un vol veut dire que le mec n'avait rien à manger
vu son âge et sa souffrance loin de son pays et de sa famille
fallait pas l'enfoncer encore dans une prison

FAUT ETRE HUMAIN VU SA SITIATION
WA ESSALAM
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
si une fille qui a du rouge a levres te fait un bisou et laisse une trace rouge
la trace rouge c'est son corps?

non

les espagnols ont peut etre fait des traces dans ce territoire
il demeure marocain a jamais

Mazagan, Mogador, Lixus sont bien devenus El Jadida Essaouira et Larache

Melilia finira par devenir Toumlilt


Ok mais il faudra la rendre aux Wattassides les derniers possesseurs et non aux alaouites à qui elle n'a jamais appartenu.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
on doit laisser le sahara aux touaregs
s'unir aux algeriens et recuperer melilia sebta et les iles canaries
pour les iles canaries je ne sais étant donné que seulement 20% du génome serait d'origine berbère soit à peine plus qu'en Espagne.
Allons soyons pas radin englobons aussi l'Espagne jusqu'à tolède et le littoral jusque' à St Trop avec une remontée le long du Rhône jusqu'à Lyon.
Pour le sud Dakar ça te va où y a t il trop de moustiques?
 

Slavanitch

la terre est plate
pour les iles canaries je ne sais étant donné que seulement 20% du génome serait d'origine berbère soit à peine plus qu'en Espagne.
Allons soyons pas radin englobons aussi l'Espagne jusqu'à tolède et le littoral jusque' à St Trop avec une remontée le long du Rhône jusqu'à Lyon.
Pour le sud Dakar ça te va où y a t il trop de moustiques?

je ne rie pas

les guanches premiers habitants des Canaries etaient des amazighs
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
je ne rie pas

les guanches premiers habitants des Canaries etaient des amazighs
Mais moi non plus j ne rie pas, le sang amazighs ne serait pas plus élevé actuellement aux canaries qu'en Espagne.
Et très minoritaire donc.

Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas le contraire las guanches qui auraient émigré en Afrique et les canariens qui vont revendiquer le maghreb.
 
Salem alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou

Je suis arrivée ces dernières années avec tous les problèmes d'injustices et de mépris entres les gens de différentes communautés et même d'une meme communauté à avoir pitié de ces hommes qu'on accuses en faisant des prisons leurs

demeures ,une fois qu'on me dise qu'une telle ou telle personne est en prison pour avoir fait ceci ou qu'elle est accusée pour un tel délit j'ai le coeur qui bat si fort et mon esprit commence à supprimer tous les dires à propos d'eux ,je ne sais pas mais il

existe tellement d'innocents dans les prisons qu'on arrive pas à voir les vrais coupables .Ya ALLAH je ne dis pas qu'il est innocent mais les vrais coupables de son crime sont bien ceux qui l'ont rendu ou poussé à faire ceci ,Allah préserve nos fils frères pères et maris d'une telle injustice.





Un Algérien de 25 ans a été arrêté par la garde civile à Melilla pour avoir agressé une jeune marocaine de 21 ans originaire de Nador avant de lui voler son téléphone portable.
Le mis en cause identifié par des passants témoins de la scène a été interpellé peu de temps après alors qu'il se cachait dans des buissons. Les policiers ont retrouvé le téléphone de la victime dans le sac à dos du suspect.
Confrontés dans le poste de police, la jeune marocaine reconnaît son agresseur et décide de le poursuivre en (...)

- Marocains du monde / Algérie, Melilla, Nador, Vol

Melilla : Un Algérien arrêté pour avoir agressé une Marocaine
 
pour les iles canaries je ne sais étant donné que seulement 20% du génome serait d'origine berbère soit à peine plus qu'en Espagne.
Allons soyons pas radin englobons aussi l'Espagne jusqu'à tolède et le littoral jusque' à St Trop avec une remontée le long du Rhône jusqu'à Lyon.
Pour le sud Dakar ça te va où y a t il trop de moustiques?

Par contre l'héritage almohade qui va très loin à l'est jusqu'en Libye on peut s'en passer n'est ce pas :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Par contre l'héritage almohade qui va très loin à l'est jusqu'en Libye on peut s'en passer n'est ce pas :D

Comme la France jusqu'à Poitiers on fait comme on veut.
j'espère que les romains, les Turcs, les espagnols, les Français et d'autres n'ont pas les même idées que nous et veulent bien rester dans leurs pénates actuelles.
Sinon ça va surement y avoir des "négociations" de oufs à coté desquelles le problème de la Palestine où de Daesh ressembleront à du pipi de chats.:sournois:
 

Slavanitch

la terre est plate
Comme la France jusqu'à Poitiers on fait comme on veut.
j'espère que les romains, les Turcs, les espagnols, les Français et d'autres n'ont pas les même idées que nous et veulent bien rester dans leurs pénates actuelles.
Sinon ça va surement y avoir des "négociations" de oufs à coté desquelles le problème de la Palestine où de Daesh ressembleront à du pipi de chats.

Daesh a tué Al Quaida:D
il faut bien qu'un autre géant tue Daesh:D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
ils ont fait allegeance a Daesh il me semble
Pas du tout et en Algérie Belmoktar et Aqmi auraient confirmé leur allégeance à Al Quaîda.
En fait pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc qui chassent sur le même territoire.
Il y a des chances pour qu'ils se détruisent mutuellement et je suppose que les grandes puissances et les pays arabes travaillent sur le sujet.
 

Slavanitch

la terre est plate
Pas du tout et en Algérie Belmoktar et Aqmi auraient confirmé leur allégeance à Al Quaîda.
En fait pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc qui chassent sur le même territoire.
Il y a des chances pour qu'ils se détruisent mutuellement et je suppose que les grandes puissances et les pays arabes travaillent sur le sujet.

ils peuvent pas se mettre ensemble?
c'est quoi leur differend?

ils reconnaissent pas l'Emir Abubakr et baghdadi?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Lixus c'est les légendes d'Hercule, c'est les Hespérides, c'est les Phéniciens, c'est très très ancien, et ce n'est plus habité depuis très très longtemps :)
C'est vrai Larache fut fondée par les arabes.
et bien que près de Lixus est bâti sur l'autre rive du fleuve;
T'as entièrement raison.
 
Haut