Melilla, un paradis pour les homos marocains ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Melilla, Un abri alternatif pour les homos marocains ?

Melilla serait en train de devenir un « paradis sexuel » pour les homos marocains. La ville autonome aurait donné, depuis janvier 2015, l’asile politique à 77 gays marocains.

D’après le journal Assabah, les demandeurs d’asile, hommes et femmes, admis à Melilla en raison de leurs orientations sexuelles, se sont dirigés par la suite vers les autres pays européens.

Récemment, Un groupe de 8 marocains, prétendant être homosexuels, a organisé un sit-in à Melilla. Ne pouvant pas prouver leur homosexualité, ils ont brûlé le drapeau marocain pour se mettre hors le risque d’être expulsés ver le Maroc.

http://www.rifonline.net/Melilla-Un-abri-alternatif-pour-les-homos-marocains_a432.html
 
Dernière modification par un modérateur:
http://www.rifonline.net/Melilla-Un-abri-alternatif-pour-les-homos-marocains_a432.html

Melilla, Un abri alternatif pour les homos marocains ?

Melilla serait en train de devenir un « paradis sexuel » pour les homos marocains. La ville autonome aurait donné, depuis janvier 2015, l’asile politique à 77 gays marocains.

D’après le journal Assabah, les demandeurs d’asile, hommes et femmes, admis à Melilla en raison de leurs orientations sexuelles, se sont dirigés par la suite vers les autres pays européens.

Récemment, Un groupe de 8 marocains, prétendant être homosexuels, a organisé un sit-in à Melilla. Ne pouvant pas prouver leur homosexualité, ils ont brûlé le drapeau marocain pour se mettre hors le risque d’être expulsés ver le Maroc.
Quand on voit comment les homo sont traités au Maroc on peut comprendre. Maintenant je ne peut accepter le fait d'avoir brûler le drapeau marocain. C'est inadmissible et la justice doit faire son travail sans faille, surtout pas comme celle rendue en défaveur des homos de Beni-Mellal.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Slavanitch, tu fais comment avec ceux qui ne sont excités ni avec les hommes ni avec les femmes?

C'est interdit par le droit européen le seul pays qui a osé tenter une expérience assez similaire c'est la Tchéquie ils ont été condamné par la Commission européenne les Tchèques faisait visionner au candidat réfugié des vidéos homosexuels et si le candidat avait une érection c'était ok si il n'avait pas une érection c'était pas bon

Il mesurer cela avec des électrodes je pense
 
Oui parceque le Maroc est devenu l enfer! Et pas seulement pour les homos..
Autant ce qu'il se passe au sujet des violences envers les hommes et les animaux me donne envie de vomir autant je pense qu'il ne faut pas généraliser et dire n'importe quoi sur le Maroc. J'y vis et le Maroc n'est pas l'enfer , enfin, pas comme je conçois l'enfer. Je dirais même que certains endroits ressemblent au paradis, enfin, comme je conçois le Paradis.
Il y a des fous dans tous les pays du monde mais il y a toujours un endroit où il fait bon vivre.
 

Slavanitch

la terre est plate
Autant ce qu'il se passe au sujet des violences envers les hommes et les animaux me donne envie de vomir autant je pense qu'il ne faut pas généraliser et dire n'importe quoi sur le Maroc. J'y vis et le Maroc n'est pas l'enfer , enfin, pas comme je conçois l'enfer. Je dirais même que certains endroits ressemblent au paradis, enfin, comme je conçois le Paradis.
Il y a des fous dans tous les pays du monde mais il y a toujours un endroit où il fait bon vivre.

le paradis de certains c'est l'enfer des autres

dans une même ville
il y'a les fils de princes

et les fils de gueux

tous ne sont pas libre de disposer de la vie
 
le paradis de certains c'est l'enfer des autres

dans une même ville
il y'a les fils de princes

et les fils de gueux

tous ne sont pas libre de disposer de la vie
Je ne suis pas certain que les fils de princes se considèrent au Paradis. Tout est fonction de conception de la vie.
Je connais beaucoup de personnes qui vivent dans des bleds reculés du Maroc et qui se disent très heureux malgré leur peu de moyens. Des riches, je n'en connais pas mais ils font plus souvent la une des journaux suite à leur déchéance, à leur suicide ou à leur vie de m..de.
 

Slavanitch

la terre est plate
Je ne suis pas certain que les fils de princes se considèrent au Paradis. Tout est fonction de conception de la vie.
Je connais beaucoup de personnes qui vivent dans des bleds reculés du Maroc et qui se disent très heureux malgré leur peu de moyens. Des riches, je n'en connais pas mais ils font plus souvent la une des journaux suite à leur déchéance, à leur suicide ou à leur vie de m..de.

tu sais moi je suis un prince
et je trouve que la vie est un paradis

c'est triste pour les pauvres car en les voyants je me rends compte de la chance que j'ai
 
tu sais moi je suis un prince
et je trouve que la vie est un paradis

c'est triste pour les pauvres car en les voyants je me rends compte de la chance que j'ai
Je suis très heureux pour toi et je te félicite de te rendre compte de la chance que tu as. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Personnellement souvent je souhaite que dans le monde entier , les gens puissent vivre aussi heureux que moi. Je suis un modeste retraité mais je me contente de ce que j'ai et j'en fait profiter mon entourage dans la mesure de mes possibilités.
 

Slavanitch

la terre est plate
Je suis très heureux pour toi et je te félicite de te rendre compte de la chance que tu as. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Personnellement souvent je souhaite que dans le monde entier , les gens puissent vivre aussi heureux que moi. Je suis un modeste retraité mais je me contente de ce que j'ai et j'en fait profiter mon entourage dans la mesure de mes possibilités.

la seule difference entre un pauvre et un riche
c'est la carte bancaire

c'est pour ca que je trouve ca triste
 

Yoel1

VIB
la seule différence entre un pauvre et un riche
c'est la carte bancaire

c'est pour ca que je trouve ca triste
Oui, comme un châtelain et un prisonnier..la différence c'est d'avoir ou pas les clefs:) .et comme vous deux je n’ai pas de Pb d'argent et mes nombreux voyages au Maroc sont une très bonne piqure de rappel , j'ai du mal a conceptualisé comment vivre avec un SMIC et une famille ou vivre avec le RSA, alors que je sais très bien que des millions de Français vivent comme cela
 
Haut