Un membre de la famille royale émirati en flagrant délit de torture

le pire c'est que c'est meme pas surprenant
il arrive souvent que un domestique se sauve lors d'un voyage d'une famille royale du golf persique en Europe et ces domestiques parlent souvent de tortures et de conditions de travail inhumaine
je vais pas s'aventurer sur l'origine culturelle de tous ça , ça serait trop long
 
le pire c'est que c'est meme pas surprenant
il arrive souvent que un domestique se sauve lors d'un voyage d'une famille royale du golf persique en Europe et ces domestiques parlent souvent de tortures et de conditions de travail inhumaine
je vais pas s'aventurer sur l'origine culturelle de tous ça , ça serait trop long

Le nombre de preuve ne se compte plus, mais l'on préfère faire sourde Oreille !
 
vous parler des autres,vous ne savez pas ce qui ce passe au palais royal a rabat,ces pauvres serviteurs surtout noirs avec leurs petites chéchias rouge,d ailleurs pourquoi ces serviteurs sont uniquement noir,je les vois souvent sur la rtm ces pauvres serviteurs noir trembler et courir comme des peureux,je sais que la plupart des royaumes arabes veulent des noirs comme esclaves,oui tous les arabes sont racistes et esclavagistes surtout envers les noirs,déja dans la plupart des médinas c était des porteurs d eau,donc avant de parler des émiratis regarder pres de chez vous.
 

Sanzo

VIB
vous parler des autres,vous ne savez pas ce qui ce passe au palais royal a rabat,ces pauvres serviteurs surtout noirs avec leurs petites chéchias rouge,d ailleurs pourquoi ces serviteurs sont uniquement noir,je les vois souvent sur la rtm ces pauvres serviteurs noir trembler et courir comme des peureux,je sais que la plupart des royaumes arabes veulent des noirs comme esclaves,oui tous les arabes sont racistes et esclavagistes surtout envers les noirs,déja dans la plupart des médinas c était des porteurs d eau,donc avant de parler des émiratis regarder pres de chez vous.

Ridicule...
On ne s'est jamais gêné dans ce forum pour critiquer la famille royale chaque fois qu'elle le méritait.

Ceci étant dis j'ai beau regardé chez moi je n'ai pas encore vu de vidéo ou le frère du roi s'amuse a faire ce que l'on voit dans cette vidéo.

Et s'il le fait, au moins il ne s'en vante pas publiquement en rendant publique une attitude aussi lâche

Je continuerai donc à parler des émiratis et celui que ça gène est libre de se cogner la tête contre les murs.
 
pourquoi fuit tu la réalité,regarde a la tv a chaque sortie ou événement royal tu vois ces pauvres serviteurs noirs courir a tous les sens et dans les mosquées a chaque sortie du roi tu les vois servir en haut et en larges de l encens,excuse moi mais je regarde la réalitée,mais pourquoi uniquement des noirs,d ailleurs dans tous les pays arabes ont les appélent les HARRATINES,ce qui veut dire les forsats,attention je ne critique pas le peuple marocain mais tous les royaumes arabes et aussi les dictateurs arabe soit disant républicain.
 
pourquoi fuit tu la réalité,regarde a la tv a chaque sortie ou événement royal tu vois ces pauvres serviteurs noirs courir a tous les sens et dans les mosquées a chaque sortie du roi tu les vois servir en haut et en larges de l encens,excuse moi mais je regarde la réalitée,mais pourquoi uniquement des noirs,d ailleurs dans tous les pays arabes ont les appélent les HARRATINES,ce qui veut dire les forsats,attention je ne critique pas le peuple marocain mais tous les royaumes arabes et aussi les dictateurs arabe soit disant républicain.

que au maroc y a un racisme anti-noir c'est évident ,et ailleurs dans les pays arabes aussi
maintenant le sujet ici c'est la torture et l'esclavagisme dans les familles du moyen orient
tu sais les maux des pays arabo-musulmans sont tellement nombreux qu'il faut les prendre un a un sinon c'est le bordel
 
je trouve pas de mots pour qualifier cela
il merite la pendaison en public et a poil ce frustré de m****

mais quand meme je sais que ca reste tres tres soft en comparaison avec les atrocités que fait subir la CIA aux victimes

c'est vrais est la plus atroce des images ces celles des indiens qui tabassait a mort les indigenes , walla8 je n'arrive a la enlevé de ma tete :(
 

limadala

Où suis-je?
je trouve pas de mots pour qualifier cela
il merite la pendaison en public et a poil ce frustré de m****

mais quand meme je sais que ca reste tres tres soft en comparaison avec les atrocités que fait subir la CIA aux victimes
A titre indicatif, la cia utilise les pays arabes pour les tortures. Et pas seulement parce qu'elle y est monnaie courante...
 
la c est encore plus grave
faut meme pas oser comparer
en Inde, le systeme de caste est un fondamental du monde indien

mais comment ca , c'est fondamentale !!! c'est cruelle barbare est sauvage ,,,,,,,,,,, walla8 quand je voi un indiens sa me donne la chaire de poule n est j'ais envis de le tabasser ,,,,,,,,,,je sent que je vire ver le racisme :(
 
Salam Alaykoum

A vomir....
Je ne serai pas fâché d'apprendre un jour que l'Iran a balayé cette famille royale pour y installer un autre pouvoir.

Wa salam


Incroyable, Incroyable, Incroyable, du jamais vu, Ce gras prétend qu'il est musulman, qu'il a reçu une éducation musulmane, il a été élevé selon les préceptes de l'islam, qu'il vive dans un pays musulman, au dessus de tout, il torture un être humain, il frappe jusqu'à la mort un être humain, il écrase volontairement un être humain avec sa voiture avec la complicité de la police, ce barbare viole la dignité humaine, ce barbare considère cet humain comme un esclave.... :eek:

Dis-moi, l'islam a-t-il aboli l'esclavagisme dans ces pays?


Dans ces pays, l'humain est devenu un animal!
 
Incroyable, Incroyable, Incroyable, du jamais vu, Ce gras prétend qu'il est musulman, qu'il a reçu une éducation musulmane, il a été élevé selon les préceptes de l'islam, qu'il vive dans un pays musulman, au dessus de tout, il torture un être humain, il frappe jusqu'à la mort un être humain, il écrase volontairement un être humain avec sa voiture avec la complicité de la police, ce barbare viole la dignité humaine, ce barbare considère cet humain comme un esclave.... :eek:

Dis-moi, l'islam a-t-il aboli l'esclavagisme dans ces pays?


Dans ces pays, l'humain est devenu un animal!

croi moi walla8 s'il y'avait un grains d'islam dans se pays se sauvage l'aurait payé tres chere

omar ibnou lkhatab avec toute sa grandeur , a ordonner de foueter son fils son seul fils parce qu'il a commis le zina , est il est mort devant lui sous les coups
 
je trouve pas de mots pour qualifier cela
il merite la pendaison en public et a poil ce frustré de m****

mais quand meme je sais que ca reste tres tres soft en comparaison avec les atrocités que fait subir la CIA aux victimes

exactement, les americains ont fait beaucoup plus que cela, mais là ce sont , soi-disant, des pays démocratique !! Alors faut pas s'étonner que les dictatures le fassent aussi !!
 
exactement, les americains ont fait beaucoup plus que cela, mais là ce sont , soi-disant, des pays démocratique !! Alors faut pas s'étonner que les dictatures le fassent aussi !!

tu penses bien que cette video n'est peut etre pas le summum de ce qui ce fait de mieux en terme de torture dans les palais du moyen orient

une petite différence tout de même, la CIA torture des présumés terroriste pas des domestiques ou des commercants
 

binouze

larabix berbericus
Incroyable, Incroyable, Incroyable, du jamais vu, Ce gras prétend qu'il est musulman, qu'il a reçu une éducation musulmane, il a été élevé selon les préceptes de l'islam, qu'il vive dans un pays musulman, au dessus de tout, il torture un être humain, il frappe jusqu'à la mort un être humain, il écrase volontairement un être humain avec sa voiture avec la complicité de la police, ce barbare viole la dignité humaine, ce barbare considère cet humain comme un esclave....

Dis-moi, l'islam a-t-il aboli l'esclavagisme dans ces pays?


Dans ces pays, l'humain est devenu un animal!


tu devrait faire preuve du méme etonnement face aux exactions de tes correligionnaires,or c est pas le cas.
 
ça ne me choque même pas, je trouve qu'il est normal quand on a du sang royal ou d'une famille noble, les sujets et les serviteurs doivent obéissance et même après une petite correction comme celle là, le sujet doit demander pardon et merci au cheikh car il a pris de son temps précieux pour le corriger , c'est dans l'interêt du serviteur afin qu'il devient un peu plus humaine, civilisé et fréquentable.
 
tu devrait faire preuve du méme etonnement face aux exactions de tes correligionnaires,or c est pas le cas.

En France, tu violes la loi, on ne te fera pas de cadeau. En Israël, tu violes la loi, on te ne fera pas de cadeau non plus. Aussi simple que ça.

Au Maroc, tu violes la loi, tu ne risque rien. En Arabie saoudite tu violes la loi, tu ne risque rien.... Tu veux encore d'autres exemples. Ah, j'ai oublie de te dire que dans ces pays, selon les pauvres qui trinquent comme d'hab. Mais pour ceux-la, tu as moins de remords, Non? Parce qu'ils ne sont pas membres de l'organisation terroriste sanguinaire le Hamas ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça ne me choque même pas, je trouve qu'il est normal quand on a du sang royal ou d'une famille noble, les sujets et les serviteurs doivent obéissance et même après une petite correction comme celle là, le sujet doit demander pardon et merci au cheikh car il a pris de son temps précieux pour le corriger , c'est dans l'interêt du serviteur afin qu'il devient un peu plus humaine, civilisé et fréquentable.

Si c'est de l'humour c'est pas terrible! Mais si vous êtes sérieux vous devez probablement être un tortionnaire vous même pour oser défendre des pratiques aussi barbares et arriérés que celles présentes dans cette vidéo! Vous devez probablement être de ceux qui lèche la main du roi puis rentré chez vous, vous molesté votre petite bonne de 13 ans! N'est-ce pas? pouah!
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
pourquoi fuit tu la réalité,regarde a la tv a chaque sortie ou événement royal tu vois ces pauvres serviteurs noirs courir a tous les sens et dans les mosquées a chaque sortie du roi tu les vois servir en haut et en larges de l encens,excuse moi mais je regarde la réalitée,mais pourquoi uniquement des noirs,d ailleurs dans tous les pays arabes ont les appélent les HARRATINES,ce qui veut dire les forsats,attention je ne critique pas le peuple marocain mais tous les royaumes arabes et aussi les dictateurs arabe soit disant républicain.
ces serviteurs là que toi tu les prends pour des minables ,ils sont vraiment gatés,il suffit de voir qq1 de leur proche et tu sauras combien ils sont contents deservir notre cher roi allah y7afdou,ils se permettent beaucoup de choses ,ils menent une vie facile,et prospere,
je ne sais pas pour quelle raison y a des gens qui ne cherche qu à critiquer la famille royale, une obsession peut etre
sanzo te montre des seines à faire vomir et toi tu parles de ton obsession,,arretez bon sang
 
Haut