Un membre du front national s'attaque aux origines marocaines de najat belkacem

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une nouvelle attaque contre la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Cette fois-ci, c'est un conseiller de la présidente du Front national Marine Le Pen qui l'attaque sur ses origines marocaines.
« Najat Vallaud-Belkacem ministre franco-marocaine pour les menus sans porc, favorable au voile lors des sorties scolaires. La question de l'allégeance se pose », a tweeté Eric Domard sur Twitter.
Cette attaque en règle contre la ministre survient deux jours après la décision d'un maire (...)

- Monde / Racisme, Najat Valaud-Belkacem , France, Nicolas Sarkozy

Un membre du Front national s'attaque aux origines marocaines de Najat Vallaud-Belkacem
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Une nouvelle attaque contre la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Cette fois-ci, c'est un conseiller de la présidente du Front national Marine Le Pen qui l'attaque sur ses origines marocaines.
« Najat Vallaud-Belkacem ministre franco-marocaine pour les menus sans porc, favorable au voile lors des sorties scolaires. La question de l'allégeance se pose », a tweeté Eric Domard sur Twitter.
Cette attaque en règle contre la ministre survient deux jours après la décision d'un maire (...)

- Monde / Racisme, Najat Valaud-Belkacem , France, Nicolas Sarkozy

Un membre du Front national s'attaque aux origines marocaines de Najat Vallaud-Belkacem
Oui bon d'un autre côté, elle n'est pas très bien vue sur bladi non plus. A chaque fois qu'on évoque les membres du gouvernement d'origine marocaine, on se fait cracher dessus. Pas de pouvoir, théorie du genre, étude ratée (si si) , et elle a supporté l'équipe de l'école du petit ahmed etc ... et gnagnagna. Rien que pour ça je l'aime bien moi aussi,, alors je voterai pas FN, na.
En plus le FN dit des conneries, elle laisse le choix au directeur d'établissement, si c'est par prosélytisme go ..., si c'est pas pour ... le monde et que ça ne fait pas peur aux enfants ok. Un peu de souplesse quoi, les mamys avec leur foulard coloré, elles sont sympas :)

Et pour les menus Hallal, voici ce que NVB a dit :

Interrogée sur BFM TV, la ministre de l'Education nationale a appelé les élus à faire preuve de « discernement » sur le sujet. « Je crois que la seule chose qui doit nous guider quand on est un responsable public, c'est de veiller à ce que chaque enfant puisse manger à sa faim », a dit Najat Vallaud-Belkacem.

« Dans les textes, qui sont très clairs, rien n'impose à une collectivité locale d'adopter tel menu ou tel menu mais jusqu'à présent, on a toujours fait preuve de discernement. »



J'aime bien aussi
 
Dernière édition:
Oui bon d'un autre côté, elle n'est pas très bien vue sur bladi non plus. A chaque fois qu'on évoque les membres du gouvernement d'origine marocaine, on se fait cracher dessus. Pas de pouvoir, théorie du genre, étude ratée (si si) ,etc ... et gnagnagna

Mais moi je l'aime bien NVB, alors je voterai pas FN, na.
Elle est entre de bonnes mains pour salir les Maghrébins .
 

Pièces jointes

  • arton30665-66138.jpg
    arton30665-66138.jpg
    18.7 KB · Affichages: 11
Oui bon d'un autre côté, elle n'est pas très bien vue sur bladi non plus. A chaque fois qu'on évoque les membres du gouvernement d'origine marocaine, on se fait cracher dessus. Pas de pouvoir, théorie du genre, étude ratée (si si) , et elle a supporté l'équipe de l'école du petit ahmed etc ... et gnagnagna. Rien que pour ça je l'aime bien moi aussi,, alors je voterai pas FN, na.
En plus le FN dit des conneries, elle laisse le choix au directeur d'établissement, si c'est par prosélytisme go ..., si c'est pas pour ... le monde et que ça ne fait pas peur aux enfants ok. Un peu de souplesse quoi, les mamys avec leur foulard coloré, elles sont sympas :)

Et pour les menus Hallal, voici ce que NVB a dit :

Interrogée sur BFM TV, la ministre de l'Education nationale a appelé les élus à faire preuve de « discernement » sur le sujet. « Je crois que la seule chose qui doit nous guider quand on est un responsable public, c'est de veiller à ce que chaque enfant puisse manger à sa faim », a dit Najat Vallaud-Belkacem.

« Dans les textes, qui sont très clairs, rien n'impose à une collectivité locale d'adopter tel menu ou tel menu mais jusqu'à présent, on a toujours fait preuve de discernement. »



J'aime bien aussi

Mouais en attendant , elle se fait salir sur tweeter comme quoi meme quand tu es clean , tu sera toujours attaqué du fait de tes origines maghrebines

c'est grave loool

Ralalaaaa :D
 

Dauko

VIB
Donnez cette beurette de service à la France ou à l'Algérie. Mais par pitié, déchirez lui sa carte nationale marocaine.

Cordialement.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mouais en attendant , elle se fait salir sur tweeter comme quoi meme quand tu es clean , tu sera toujours attaqué du fait de tes origines maghrebines

c'est grave loool

Ralalaaaa :D
Yo man sur tweeter il faut être maghrébin pour se faire salir. Hollande doit être basané, où alors il se fait salir quand il rentre du ski uniquement.

Bonne nuit
 
Yo man sur tweeter il faut être maghrébin pour se faire salir. Hollande doit être basané, où alors il se fait salir quand il rentre du ski uniquement.

Bonne nuit

hollande ne se fait pa salir sur ses origines mes sur ses choix politiques , nuance
et arrette de me parler en yo man , je suis pas ton ami ;) d'autant plus que tu me fais passer pour un imbécile en parlons ainsi , tu sais tu peux venir de cité et etre une crapule tout en parlons correctement Monsieur
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
hollande ne se fait pa salir sur ses origines mes sur ses choix politiques , nuance
et arrette de me parler en yo man , je suis pas ton ami ;) d'autant plus que tu me fais passer pour un imbécile en parlons ainsi , tu sais tu peux venir de cité et etre une crapule tout en parlons correctement Monsieur
C'était juste un peu de rap de manouche ;) J'attends toujours une réponse ...

Pour le monsieur , garde c'est tout bon.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ta également un souci avec les manouches ? décidement té un concentré de cliché a toi tout seul

la reponse tu l'a eu , lis mes postes et cesse de les survoler Monsieur qui aime lire du Céline :)
Vous ne vous rappelez plus du thread sur les gamins qui rapaient sur le rap d'un certain manouche ?

Bon plus sérieusement , en attendant elle est d'origine marocaine comme El khomry et elle est au gouvernement. Et en cherchant un peu , doit bien y avoir quelques français d'origine marocaine qui lui cherchent des poux sur tweeter comme pour debbouze parcecqu'elle n'a pas fait son outing pro palestinien . Ceux la sont également racistes non ? Puisqu'ils se servent de ses origines pour lui casser les fouilles.
Au fait à quand une binationale de fraîche date dans un gouvernement non français ?
 
Vous ne vous rappelez plus du thread sur les gamins qui rapaient sur le rap d'un certain manouche ?

Bon plus sérieusement , en attendant elle est d'origine marocaine comme El khomry et elle est au gouvernement. Et en cherchant un peu , doit bien y a voir quelques français d'origine marocaine qui lui cherchent des poux sur tweeter comme pour debbouze parcecqu'elle n'a pas fait son outing pro palestinien . Ceux la sont également raciste non ? Puisqu'ils se servent de ses origines pour lui casser les fouilles.

Le sujet c'est "Un membre du front national s'attaque aux origines marocaines de najat belkacem "donc je repond au sujet
si le sujet aurai été " des maghrebins s'attaque au origies marocaine de najat belkaem" j'aurai changer mon argumentation et aurait ecrit d'autres phrases ;)

mais dans ma tete je ne melange pas tout , c'est logique pour moi de repondre au sujet uniquement
 
Bonsoir, ces attaques du FN sont justes minables et en même temps tellement prévisibles. Pour ma part j'aime bien NVB et je soutiendrai tout marocain d'origine qui arrive à un poste à responsabilité, car c'est aussi un exemple pour nos jeunes, leur montrer que c'est possible. Quant à certaines de ces prises de position, vous pouvez quand même comprendre qu'elles sont conformes à son poste. C'est la même chose dans une entreprise tu te dois de respecter ses choix et de ne pas les dénigrer même si tu n'es pas d'accord sur tout.
 
Haut