Quand un membre du pjd (islamiste) appelle à assassiner un chef de parti

Les appels au meurtre de la part de sympathisants ou d'élus du Parti de la justice et du développement (PJD) continuent. La dernière en date cible Driss Lachgar.
La menace est on ne peut plus claire, comme le rapporte le journal Al Akhbar. Mohamed Khalili, un membre du Conseil national du PJD mais aussi élu à la mairie de Mohammedia, a appelé à tuer le patron des socialistes marocains. « Tuez Driss pour prendre possession de votre parti et vous ferez partie des élus », a-t-il écrit sur son compte (...)

- Maroc / Driss Lachgar, Union Socialiste des Forces Populaires, Parti de la Justice et du Développement, Facebook, Code pénal marocain, Mohammedia

Quand un membre du PJD (islamiste) appelle à assassiner un chef de parti
 
PJDiste = salafiste = peut devenir en chaque moment daachiste.
L'idéologie salafiste wahabite est basée sur la haine de tout ce qui n'est pas islamiste sounite wahabite. Salafiste vient du mot arabe salaf qui veut dire passé, un salafiste est donc arriéré et veut vivre comme au septième siècle, dans un pays islamiste dirigé par un khalifa. Je pars donc de la théorie qu'il ya aucun salafiste, Benkirane inclus, qui ne rêve pas d'un état islamiste dirigé par un khalifa et j'ai toujours considéré le PJD comme un danger pour mon pays. Heureusement que le roi est là pour empêcher la catastrophe
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le pire est qu'il peut appeler à assassiner les innocents sans risquer aucune punition, il est membre du PJD et le Maroc est dirigé par le PJD, "licence to kill"
C'est meme pas ca. Il risque punition, si ca a ete enregistre et qu'il y a plaignants. Ce que je veux dire: ce genre de discours c'est banalise dernierement, et ce ca qui est triste.
 
Haut