Et si tous les membres du forum on se rencontrait?

Esseji

trop d'irrespect, adieu
pour répondre, sur un autre forum, il a été possible de se rencontrer parce qu'on avait sympathisé avant et qu'on a trouvé une occasion pour se rencontrer (un évènement ponctuelle) au final, c'était une vingtaine de personne
le groupe étaient alors trop grand et il a fallu se séparer
une autre fois, le groupe étaient plus petits et plus intims (juste 5-6 personnes) et là cela s'est mieux passé pour discuter et rire entre nous
c'était plus convivial

donc pour une première rencontre, il vaut mieux soit faire ça en petit comité avec des personnes avec qui on a déjà certaines affinités soit voir un évènèment locale (une expo ou autre) pour le point de rencontre et la date

aujourd'hui avec les filles de mon forum (j'ai pas encore compris pourquoi il n'y avait que des filles lol), certaines se rendent visitent comme de vielles copines (au point de les inviter aux mariages) et d'autre se rencontre régulièrement et on fait la connaissance du reste de leur famille

mais à la base, on est sur un forum plus ciblé et on rigolait beaucoup

sur bladi, tu poses un message et tu dois faire le tri, ça risque d'être plus joyeux en vrai :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ah tiens c'est une bonne idée ça, mais faudrait savoir où aussi ?! Je sais pas, par exemple, les personnes qui sont de la même ville se fixent un RDV quelque part...
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
Ah tiens c'est une bonne idée ça, mais faudrait savoir où aussi ?! Je sais pas, par exemple, les personnes qui sont de la même ville se fixent un RDV quelque part...

on a choisi un évènement un peu "important" (un salon du livre en fait, vu qu'on aimait toutes lire) et on est venu de toutes la France et de Belgique
 
Haut