C'est quand meme beaucoup plus facile d'etre une femme qu'un homme

En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.
 
En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.

salam

Juste le titre été suffisant sur pleins de domaines et pas uniquement ce côté là.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
En terme de relations amoureuse, il n'y a pas photo.
Il vous suffit simplement d'attendre qu'un homme vienne vous aborder et le tour est joué. Vous n'avez qu'à dire oui ou non et c'est bon, vous etes en couple.
En somme, vous souffrez beaucoup moins de solitude affective que nous les hommes. Un mec peut rester seul toute sa vie, sil na pas de tchatche, d'argent ou de physique attrayant. Ceci n'est pas votre cas.



Par ailleurs vous pouvez vous permettre d'avoir un nombre infini de critères.
Je suis passé sur un site de rencontre et j'ai été étonné du nombre de femmes enrobés qui demandaient des mecs grands et sportifs alors que voilà physiquement elle n'était pas entretenu.
Le pire c'est qu'elles étaient pas du tout intéressé par les mecs gras. Pourtant elles arrivaient à sortir avec des coach sportifs et autres athlètes.
D'ailleurs, je vois souvent des filles pas très jolie physiquement en couple avec des apollon.



Un mec enrobé physiquement n'a aucune chance de fréquenter une jeune femme svelte et sportive à moins d'etre bourré de thune.

Mdrrrrrrr a3slema sahbi

j'espere que tu vas bien, j'ai pas encore lu ton nouveau sujet mais juste comme sa je dirais à 99% que sa parle de femme.:D
En tout cas sa va etre croustillant tt sa
 
A

AncienMembre

Non connecté
absolument pas evil cow
je t'ai dis que j'en vois souvent des filles comme ca
pathétique ? Si tu le dis, mais je m'en fous perso
bisou

comme je vois bcp d'homme gros et vraiment pas beau avec de très jolie fille svelte


enfin soit! échanger avec toi c'est échanger avec un mur!

tu as ta propre vision des choses et tu ne veux pas penser autrement.... dans ce cas, ne te plains pas
 
Je vais bien hmdl !

Je vois sa mais tu sais très bien qu'a force de lancer des sujets similaires les gens vont commencer à se lasser ! ce serait dommage de laisser cette image la !

le sujet n'est pas similaire
je leur explique la difficulté d'etre un mec de nos et la facilité d'etre une femme
elles pensent que tout est simple pour les hommes et n'imaginent pas l'humiliation qu'on subit lorsqu'on se prend un rateau ou lorsqu'on est célibataire
 
le sujet n'est pas similaire
je leur explique la difficulté d'etre un mec de nos et la facilité d'etre une femme
elles pensent que tout est simple pour les hommes et n'imaginent pas l'humiliation qu'on subit lorsqu'on se prend un rateau ou lorsqu'on est célibataire

?

chaque personne homme ou femme gère selon sa personnalité, tu ne vois que ce côté là ( l'amour...), alors qu'il y a d'autres domaines.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
le sujet n'est pas similaire
je leur explique la difficulté d'etre un mec de nos et la facilité d'etre une femme
elles pensent que tout est simple pour les hommes et n'imaginent pas l'humiliation qu'on subit lorsqu'on se prend un rateau ou lorsqu'on est célibataire

Le sujet tourne encore autour de la gente féminine et l'image que tu renvois est celle d'un mec obnibulé par les femmes.

C'est pour toi que je dis sa, l'humiliation elle se fait dans tete y'a des gens qui s'en foutent completement des rateau et qui le prenne mm à la rigolade (j'en connais un ).

Tu prends les choses trop à coeur et tu te poses beaucoup de question, un rateau n'est pas une humiliation on ne peu pas plaire à tout et sa ce comprend.

Sa serait trop facile sinon :D
 
Le sujet tourne encore autour de la gente féminine et l'image que tu renvois est celle d'un mec obnibulé par les femmes.

C'est pour toi que je dis sa, l'humiliation elle se fait dans tete y'a des gens qui s'en foutent completement des rateau et qui le prenne mm à la rigolade (j'en connais un ).

Tu prends les choses trop à coeur et tu te poses beaucoup de question, un rateau n'est pas une humiliation on ne peu pas plaire à tout et sa ce comprend.

Sa serait trop facile sinon :D

bah tu veux parler de quoi d autre sinon lol

tu vas pas me dire que tous les mecs se contrefoutent des rateaux non plus

oui mais bon je tente de les éduquer
 
haahahha 'adore ce sujet :D
L'humiliation de se prendre un râteau :D a croire que les femmes ne prennent jamais de râteaux et aucune est célibataire :D

les femmes se prennent jamais de rateau car elles ne font pas la proposition
c'est à l'homme de le faire
et une femme célibataire, c'est surtout une femme qui a beaucoup trop de critères
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
bah tu veux parler de quoi d autre sinon lol

tu vas pas me dire que tous les mecs se contrefoutent des rateaux non plus

oui mais bon je tente de les éduquer

mdrrr y'a que les filles dans la vie ?

Raconte nous haja de postif au moins sa changera ! sa sert à rien de constamment se lamenter sa n'arrangera pas les choses bien au contraire

et tu veux éduquer qui ? les filles ?

mdrrrr 3andek elles vont te tomber dessus :D:D:D
 
mdrrr y'a que les filles dans la vie ?

Raconte nous haja de postif au moins sa changera ! sa sert à rien de constamment se lamenter sa n'arrangera pas les choses bien au contraire

et tu veux éduquer qui ? les filles ?

mdrrrr 3andek elles vont te tomber dessus :D:D:D

pour moi ya que ca
je me suis trop éparpiller ces dernieres années
jai entendu des gens me dire que l'amour faut voir ca plus tard et te concentrer sur tes etudes
cest ce que j'ai fais
du coup célib depuis 28 ans
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
non mais j'en ai cotoyé et j'ai jamais vu une femme prendre un rateau
et d'ailleurs as tu déjà vu une femme proposé une sortie à un homme
Oooooohh oui et beaucoup plus que tu ne puisse le penser ( d'ailleurs moi même je suis une chasseuse , enfin je fut chasseuse :D)

Et tu devrais peut être arrêter de pleurer sur ton sort c'est pas sexy pour un sous
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
pour moi ya que ca
je me suis trop éparpiller ces dernieres années
jai entendu des gens me dire que l'amour faut voir ca plus tard et te concentrer sur tes etudes
cest ce que j'ai fais
du coup célib depuis 28 ans

ptdrrrrrr emchi chouf mon ami, le sujet que @misschemsy31 !! tu vas voir que les meuf prennent des rateau aussi jme régale la.

C'est pas bien mais c dahka

"Racontez-nous vos plus beaux râteaux (des plus humiliants aux plus drôles)...Allez allez pas de honte, nous ne sommes pas là pour juger

Je me lance

J'avais rdv avec un mec (premier rdv) et je l'attendais à un arrêt de bus, il arrive en voiture et me fait signe de monter...Moi évidemment, je fais de ma belle "Non va te garer, je monte pas"...Il me dit "Ok, attends"...

5 minutes passérent...puis 10, puis 15 et là je lui tél :MESSAGERIE!

J'étais trop dégoûtée, l'humiliation était tellement forte que j'avais envie de pleurer... ah ah ah ah ah ah ah quand j'y repense...trop drôle...

Allez faites-mois sentir moins seule"
 
Haut