"tous les même"

Neytha

VIB
Et en gros elles attendent quoi lol ?
Que leurs mecs leur payent leurs louis vitton, gucci et compagnie ? :eek:
C'est ça leur vision de la fille qui "n'attend rien de personne" :rolleyes:
 

Neytha

VIB
ohh non jt'assure, jsuis pas comme ça du tout ( mince tu m'as grillée là ^^)
idem, j'ai envie de les baffer =).

Bon allez en cette période sacrée je veux bien faire une bonne action et oublier que je t'ai grillée !!
Pour formaliser tout ça on se donne rendez vous sur les champs et on va baffer de la michtoneuse ensemble ... Je pense qu'on aura de quoi faire là bas....:rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Bon allez en cette période sacrée je veux bien faire une bonne action et oublier que je t'ai grillée !!
Pour formaliser tout ça on se donne rendez vous sur les champs et on va baffer de la michtoneuse ensemble ... Je pense qu'on aura de quoi faire là bas....:rolleyes:

ohh non je veux aps salir mes petits doigts mdr . Si y'a des hommes assez stupides pour se faire avoir ... bah elles profitent de l'occasion =).
 

Neytha

VIB
ohh non je veux aps salir mes petits doigts mdr . Si y'a des hommes assez stupides pour se faire avoir ... bah elles profitent de l'occasion =).

Bien sur que y'a des hommes pour se faire avoir.
Les memes qui viennent se plaindre ensuite que les femmes sont toutes des ******...Tout ça parce qu'ils sont parti se bruler les doigts je sais pas où...
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Bien sur que y'a des hommes pour se faire avoir.
Les memes qui viennent se plaindre ensuite que les femmes sont toutes des ******...Tout ça parce qu'ils sont parti se bruler les doigts je sais pas où...

exactement .... faut savoir où on met les pieds....
enfin je cautionne pas l'attitude des filles non plus =).
 
Haut