Memri met à l'honneur fourest et chalghoumi

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
INFO PANAMZA http://www.panamza.com/120615-fourest-chalghoumi-memri


"Le 14 avril 2015, MEMRI organisait au Capitole, à Washington, en collaboration avec la Fondation Lantos pour les Droits de l’Homme et la Justice, son colloque annuel sur l’antisémitisme et le négationnisme, en présence d’éminentes personnalités de la classe politique, toutes tendances confondues. Cette année, ce sont deux personnalités françaises engagées dans le combat contre l’intégrisme et pour les valeurs universelles des droits de l’Homme qui ont été mises à l’honneur : L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi et l’ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo, écrivain et réalisatrice Caroline Fourest. Ci-dessous l’intervention de Caroline Fourest, traduite de l’anglais."

http://www.memri.fr/2015/06/10/inte...aidant-nous-trahissons-les-musulmans-laiques/

MEMRI est une organisation sioniste et islamophobe, connue pour ses traductions volontairement mauvaises, ses extraits d'émissions découpés de façon mensongère, qui mettent tous en scène des célébrités musulmans et quasiment uniquement elles, afin de leur coller une réputation d'antisémites et de terroristes, surtout que seuls les déclarations et articles pouvant prêter à polémique (en admettant qu'ils soient reproduits fidèlement) sont diffusés.
http://www.theguardian.com/world/2002/aug/12/worlddispatch.brianwhitaker

Son fondateur, Yigal Carmon,
http://www.panamza.com/120615-fourest-chalghoumi-memri
" n'est pas seulement un ex-colonel du renseignement militaire israélien reconverti en propagandiste islamophobe et dont le Washington Post avait révélé, en 1995, son parti pris en faveur de l'emploi de la torture.

Selon Alain Ménargues, spécialiste du Moyen-Orient et ex-directeur de l'information de RFI, l'homme, coutumier de l'intimidation judiciaire à l'encontre des journalistes indépendants qui exposent ses accointances, est également un ex-agent en chef du Mossad. "
 
Haut