Comment m'en débarraser ya Rabi!

Je vous explique mon soucis assez brièvement.
J'attends des conseils sérieux, parce là younamar!!!!

J'ai dans ma cage d'escalier une maman de 50ans divorcée, trés gentille, les problèmes ont commencé quand sa petite soeur du bled est venue (je ne sais même pas comment) s'installer chez elle.

Nous avons fait connaissance,elle est sympa mais m'a clairement affiché ses intentions, à savoir se trouver un pigeon ici en France et un pigeon riche de préférence.
Bon, moi je n'ai rien dis, d'ailleurs je n'avais rien à dire ce sont ses affaires.

Ne connaissant personne ici, je décidais pendant les soldes de l'emmener faire des emplettes en ville, afin que la miss change un peu d'air et histoire de se faire une petite sortie sympa, fissabillah.
Ben purée le ssabillah, si j'avais su!!

Jour de notre sortie, la miss débarque avec une tenue digne d'une danseuse de cabaret avec un manteau sur sa tenue.
Je ne dis toujours rien en pensant que de toute façon, par ce froid, elle ne fera jamais sauter son manteau.
Et de toute façon, si elle pense qu'on va aller faire une pause quelque part, elle peut se mettre le doigt dans l'oeil!

A peine la miss pose ses fesses dans ma voiture, qu'elle met en route son antenne afin de capter un éventuel pigeon.
A chaque feu rouge, elle se met à matter les hommes, jeunes, vieux, blanc, arabe, dés qu'il y avait une belle voiture avc un mec dedans, il avait le droit à un regard sensuel.

J'avais honte!!!!! à chaque arréte je tournais la tête!! qu'est-ce que j'aurais voulu porter le niqab rien que ce jour.
A un moment donné, j'en ai eu marre et l'ai gentillement priée de stopper son cinema.
Le pire c'est que les hommes rentraient dans son jeu et on avait le droit toutes les deux à des mattages vicieux tfou!!!

Bref, on arrive au centre commercial, je regardais les vêtements pendant que la demoiselle tapait discut avec les vendeurs!!
Elle m'annonca qu'elle était fatiguée (au bout de 30 mins de shopping/draguage) et qu'elle voudrait aller se poser dans un café, mais pas n'importe lequel, celui qu'elle a vu à l'entrée du centre commercial, le café des arabes comme on dit, avec tout plein de mecs du bled et de darons rebeux!!!

Je voulais m'arracher les cheveux! là s'en était trop!! je feinté un mal de ventre et nous sommes rentrées.
Je la revoyais de temps en temps,elle me raconte ses rencontres (le pire c'est qu'avec ses regards et son attitude provocante, elle en a du succés!!) jusqu'à ce qu'elle vienne sonner à ma porte tout à l'heure.
 
Elle en avait marre d'être dans sa situation de célibataire sans papiers, elle voulais passer à la vitesse supérieure et m'inviter au resto ce week-end, et pourquoi pas sortir en boite!!!
Je crois qu'elle n'a pas bien ma tête !!! moi sortir en boite????
Je la bassine de rappels religieux, lui explique que ses tenues ne sont pas correctes et elle, me propose de sortir en boite!!

Franchement, dites-moi, elle serait pas un peu entrain de se foutre de ma gueule!!!!??
Comment faire pour m'en débarrasser svp j'en peux plus!!
Je n'arrive pas à être méchante parceque j'apprécie beaucoup sa soeur, qui est trés sérieuse.

Help me please!!


(je suis désolée pour les fautes d'orthographe)
 
je ne vois pas ce que tu veux faire de plus
elle te propose de sortir, tu dis non
je ne vois pas ce que tu vis de dramatique


Elle insiste sans cesse, et c'est à peine si elle prends la décision toute seule!!!

En plus comment me débarrasser d'elle définitivement, elle me prends la tête tout le temps!!!
 
à part lui dire non de manière ferme, je ne vois pas
ou alors, tu la saoûles avec des choses qui ne l'intéressent pas
elle va se lasser de toi
ou lui présenter une fille de son genre avec qui elle pourra sortir
 
Nous avons fait connaissance,elle est sympa mais m'a clairement affiché ses intentions, à savoir se trouver un pigeon ici en France et un pigeon riche de préférence.
Bon, moi je n'ai rien dis, d'ailleurs je n'avais rien à dire ce sont ses affaires.

.


Elle recherche un pigeon riche.De préférence Bon.
Sa veut dire quoi un bon pigeon riche ????
 
S

Soomy

Non connecté
Elle en avait marre d'être dans sa situation de célibataire sans papiers, elle voulais passer à la vitesse supérieure et m'inviter au resto ce week-end, et pourquoi pas sortir en boite!!!
Je crois qu'elle n'a pas bien ma tête !!! moi sortir en boite????
Je la bassine de rappels religieux, lui explique que ses tenues ne sont pas correctes et elle, me propose de sortir en boite!!

Franchement, dites-moi, elle serait pas un peu entrain de se foutre de ma gueule!!!!??
Comment faire pour m'en débarrasser svp j'en peux plus!!
Je n'arrive pas à être méchante parceque j'apprécie beaucoup sa soeur, qui est trés sérieuse.

Help me please!!


(je suis désolée pour les fautes d'orthographe)

mdrr j'ai bien ri en lisant ta story :D

ecoutes ne rentres pas dans son trip

tu peux garder des relations cordiales avec sa soeur mais elle, évites la

A force d'etre trop hnina avec elle ca va se retourner contre toi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elle en avait marre d'être dans sa situation de célibataire sans papiers, elle voulais passer à la vitesse supérieure et m'inviter au resto ce week-end, et pourquoi pas sortir en boite!!!
Je crois qu'elle n'a pas bien ma tête !!! moi sortir en boite????
Je la bassine de rappels religieux, lui explique que ses tenues ne sont pas correctes et elle, me propose de sortir en boite!!

Franchement, dites-moi, elle serait pas un peu entrain de se foutre de ma gueule!!!!??
Comment faire pour m'en débarrasser svp j'en peux plus!!
Je n'arrive pas à être méchante parceque j'apprécie beaucoup sa soeur, qui est trés sérieuse.

Help me please!!


(je suis désolée pour les fautes d'orthographe)

soit cash avec elle
t'as des enfants je crois
dis lui que c'est pas ton trip ces trucs de jeune fille en fleur, que si elle veut trainer en boite qu'elle se trouve une autre copine de virée ! :eek:
t'es pas une ecervelée ...
 
mdrr j'ai bien ri en lisant ta story :D

ecoutes ne rentres pas dans son trip

tu peux garder des relations cordiales avec sa soeur mais elle, évites la

A force d'etre trop hnina avec elle ca va se retourner contre toi

:D
oui c''est ce que je me dis aussi, mais il me faut la force pour la jeter.

cookdating à dit:
soit cash avec elle
t'as des enfants je crois
dis lui que c'est pas ton trip ces trucs de jeune fille en fleur, que si elle veut trainer en boite qu'elle se trouve une autre copine de virée !
t'es pas une ecervelée ...

J'ai des enfants en effet.
Mon problème est bien là, je n'arrive pas à être cash avec cette fille, non pas qu'elle me fasse peur mais parce que malgré tout elle me fait pitié.
C'est un sentiment difficile à décrire mais bon...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
wa kariiiiiiiitaaaaaaaaaa a sa7ebti !
the "boulet" !!!
jettes là en l'air !

avec ce genre de spécimen ! impossible de prendre des gants !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:

J'ai des enfants en effet.
Mon problème est bien là, je n'arrive pas à être cash avec cette fille, non pas qu'elle me fasse peur mais parce que malgré tout elle me fait pitié.
C'est un sentiment difficile à décrire mais bon...

refuse poliement à chaque fois
je peux pas
j'ai mes enfants
j'ai rdv
je suis occupé

jusqu'à ce qu'elle lache le steak :confused:
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ce genre de meuf pense qu'ici on est toute des liberer des fesses excuser moi l'expression elle pense que son comportement c'est comme ca que ca se apsse ici pfff 'nimporte quoi moi je te conseillerai de ne plus lui aouvrir la potrte (au sens propre comme au figurer) nan mais je te jure ca m'enerve c'est fille comme ca
 
ce genre de meuf pense qu'ici on est toute des liberer des fesses excuser moi l'expression elle pense que son comportement c'est comme ca que ca se apsse ici pfff 'nimporte quoi moi je te conseillerai de ne plus lui aouvrir la potrte (au sens propre comme au figurer) nan mais je te jure ca m'enerve c'est fille comme ca

wallah t'as raison, elle croyait que j'allais l'aider à pécho un mec en me posant avec elle dans un café de mecs!!!!
elle est malade !!
 

olddybldi

Muslim for ever
Elle en avait marre d'être dans sa situation de célibataire sans papiers, elle voulais passer à la vitesse supérieure et m'inviter au resto ce week-end, et pourquoi pas sortir en boite!!!
Je crois qu'elle n'a pas bien ma tête !!! moi sortir en boite????
Je la bassine de rappels religieux, lui explique que ses tenues ne sont pas correctes et elle, me propose de sortir en boite!!

Franchement, dites-moi, elle serait pas un peu entrain de se foutre de ma gueule!!!!??
Comment faire pour m'en débarrasser svp j'en peux plus!!
Je n'arrive pas à être méchante parceque j'apprécie beaucoup sa soeur, qui est trés sérieuse.

Help me please!!


(je suis désolée pour les fautes d'orthographe)
Bein elle a trouvé son premier pigeon :langue:

J'rigooooole :rouge:!

Ecoute zappe la. A force de refuser ses propositions de sorties et de discussion elle finira par trouver une autre pigeonne (en attendant le pigeon).

Désolée c'est tout ce que je peux te proposer parce que c'est ce que j'aurais fait.
Courage
 
Bein elle a trouvé son premier pigeon :langue:

J'rigooooole :rouge:!

Ecoute zappe la. A force de refuser ses propositions de sorties et de discussion elle finira par trouver une autre pigeonne (en attendant le pigeon).

Désolée c'est tout ce que je peux te proposer parce que c'est ce que j'aurais fait.
Courage

Looooooooool!!! franchement t'as raison elle m'a pris pour son pigeon.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
wallah t'as raison, elle croyait que j'allais l'aider à pécho un mec en me posant avec elle dans un café de mecs!!!!
elle est malade !!
nie la evite la comme la peste elle a cru que quoi que tu serai son mac
le pire c'est que cette femme a 35ans mais elle ne les fait pas du tout, genre fille sexy qui essaye de prendre soin d'elle, même si elle n'est pas belle.
pfff c'est meme pas une gamine en plus
 
nie la evite la comme la peste elle a cru que quoi que tu serai son mac

pfff c'est meme pas une gamine en plus

Ah!!!! ça me fait penser à un truc qD elle venait de s'installer, elle m'a demandé si ct vrai qu'aux champs elysées (elle ny a jamais été) ya plein de saoudiens??elle en avait entendu parlé au bled dans sa ville à Tétouan.

:rolleyes:
 
Haut