Il menace de tout raconter à sa famille

bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Peut il apporter des preuves de cela à ta famille?

Si tu n'assumes pas ce que tu as fait ( ça peut se comprendre), ce n'est pas une raison pour etre obligé de rester avec lui!

Qu'il le dise à tes parents, tu pourras aisément dire qu'il ment car tu ne voulais plus poursuivre votre relation, tes parents ne vont quand même pas aller vérifier!

ps: je viens de voir que tu es un homme...
 

Balivernes

que tout cela!
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

"Comme on fait son lit on se couche" proverbe (de circonstance) français.
 
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

elle avait qu'a pas couché avec un barhouch

ach dani ?
w3lach mchite !
 

Streaming

Tag's Trolla'
A t elle aimé deja? Car si elle n a pas aimé.. chose quasi certaine pour sa premiere, elle peut faire un "deni de humhum"... elle nie... jusqu a vraiment penser qu elle est tjrs vierge.

Si elle a pas aimé... c est la recompense divine pour ne pas L avoir ecouté.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
A t elle aimé deja? Car si elle n a pas aimé.. chose quasi certaine pour sa premiere, elle peut faire un "deni de humhum"... elle nie... jusqu a vraiment penser qu elle est tjrs vierge.

Si elle a pas aimé... c est la recompense divine pour ne pas L avoir ecouté.

Peu importe , dans les 2 cas , le gars n'assume tout simplement pas. Je trouve l'excuse vraiment minable pour garder une personne.

Au pire elle va se marier avec pour divorcer ensuite et il ne sera pas crédible.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

jé riens compris toi té le mec et quoi cé la fille qui vé pas té quité ce sa :rolleyes:
 
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

jallucine certaines pleurent parce qu'une fois que le gas a obtenu ce qu'il voulait se barre ...
 
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien
C'est le monde a l'envers une fille couche avec un mec , le mec veut que la fille reste avec lui sinon il la balance de koi elle se plaint cette fille mdr??? En general, la fille couche et le mec veut la jeter alors qu'elle veut rester avec lui!!! je comprend pas pk elle la fait alors?? Enfin c'est pas un jugement juste une question
 
Oui mais elle ne va pas rester avec lui si elle ne le désire pas...

OK mais avoir des raport sexuelle avec un homme dont on est pas sur de se marier je trouve cela un peu grave apres c est sa vie perso je men fou mais chez nous ia tellement de prejuger sur ces filles la comme pour d autres d ailleur....bref je vais pas sortir un dossier la dessu
 

Streaming

Tag's Trolla'
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

C est bien aussi que les parents sachent qui sont devenus celles et ceux qu ils ont mis bas... de vrais hayawannes, qui reflechissent comme des hayawannes.. avec leur cerveau genital... j espere qu elle sera denoncée... je souhaiterai aussi que le gars devienne impuissant. (pas sterile, mais impuissant.... de sorte qu il puisse avoir des enfants ms qu il soit incapable d honorer sa femme, si une a bien voulu de lui.)

Politiquement corrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrect.
 
C est bien aussi que les parents sachent qui sont devenus celles et ceux qu ils ont mis bas... de vrais hayawannes, qui reflechissent comme des hayawannes.. avec leur cerveau genital... j espere qu elle sera denoncée... je souhaiterai aussi que le gars devienne impuissant. (pas sterile, mais impuissant.... de sorte qu il puisse avoir des enfants ms qu il soit incapable d honorer sa femme, si une a bien voulu de lui.)

Politiquement corrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrect.
oui surtout que t'a des filles qui font les gentilles devant les gens, on leur donnerait "le bon dieu sans confession" lol, et en fait c'est des vrais cheitana. Je sais que c'est pas bien de se rejouir du malheur mais pres de chez moi ya une femme toujours, elle parlait sur les filles de ces copines, " la fille a X elle sort avec lui, l'autre elle s'habit comme ca, lautre..." sa fille qu'etait soit disant une sainte qui faisait ces etudes en GB quand ele est revenu de ces etudes, elle etait enceinte d'un black qui la larguer!!! depuis sa mere on l'entend plus!!
 
OK mais avoir des raport sexuelle avec un homme dont on est pas sur de se marier je trouve cela un peu grave apres c est sa vie perso je men fou mais chez nous ia tellement de prejuger sur ces filles la comme pour d autres d ailleur....bref je vais pas sortir un dossier la dessu

et certain(e)s te diront qu'avoir des rapports sexuels avant le mariage c'est grave...

Chacun donne son opinion ok, mais quelle différence entre une femme qui couche en pensant que le mec sera son futur mari et une autre qui couche en sachant très bien qu'elle ne voit pas ce garçon comme son futur mari?

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de coucherie plus ou moins grave...Soit tu te préserves jusqu'à ton mariage inchAllah, soit tu consommes avant, mais pour moi y'a pas de degré de "gravité"...ça l'est (encore une fois, ça n'est que mon point de vue personnel ;))

Pour en revenir au sujet, je conseillerai à l'auteur du post de passer à autre chose et de laisser la fille tranquille tout comme l'a dit Chocolina...et j'ajouterai que la vengeance ne mène à rien...
 
c grave ce ke vous dites toi et streaming ne juger pas les filles font ce kelle veulent ca mecoeur dentre des choses pareils vous vous devez etre saint c sur! pffffffffff
 
c claire k sa menera a rien et kel te detestera et je ne pense pas k c ce k tu souhaite

Exactement ;)...je pense comme toi...

Oulaaa t'as rien compris toi ... :-\

Dans cette histoire c'est elle qui se barre ...

Si, elle a bien compris...Justement elle dit que d'habitude les filles se plaignent de se faire larguer après que le mec ai pu avoir ce qu'il voulait (coucher) et que là c'est l'inverse, c'est la fille qui s'en va...
 
Si, elle a bien compris...Justement elle dit que d'habitude les filles se plaignent de se faire larguer après que le mec ai pu avoir ce qu'il voulait (coucher) et que là c'est l'inverse, c'est la fille qui s'en va...

Regardes le message que j'ai cité dans mon message précédent ...
Elle a rien compris au sujet ...


Breffffffff .
 
je vous remercie d avoir repondu , c est vraiment tres gentill de votre part
ben pour plus informations pour ce sujet
cette fille a eu sa premier relation avec lui a l 'age de 13 ans enfet il a trompe et je croie chaque fille peut se tromper a cette age si jeunes , apres son actes ce mec qui l a depasse de ages envers 8 ans il ne fou rien dans sa vie (ni etude ni travail) son occupation c est elle tous simple question de profitage nette car il vient d un millieu assez povre et il a menace de dire cela a sa famille si elle refuse de lui repondre favorable a n inporte quel sujet .
et cela me rend de plus en plus enerve car cette fille a un mauvais sort ce tout mais son probleme qu elle n a pas le courage de dire cela a ses parents donc j aimerai avoir vos proposition . c est vraiment tres complique
 

Streaming

Tag's Trolla'
c grave ce ke vous dites toi et streaming ne juger pas les filles font ce kelle veulent ca mecoeur dentre des choses pareils vous vous devez etre saint c sur! pffffffffff

non pour ma part, je suis un chien pour etre exact... mais je ne me plains jamais.

PS: Si t as pas compris ma remarque, c est aux gars que j en veux, pâs a la fille.. c etait encore une fois (d ailleurs, c est tjrs le K...) IRONIQUE...
 
oui surtout que t'a des filles qui font les gentilles devant les gens, on leur donnerait "le bon dieu sans confession" lol, et en fait c'est des vrais cheitana. Je sais que c'est pas bien de se rejouir du malheur mais pres de chez moi ya une femme toujours, elle parlait sur les filles de ces copines, " la fille a X elle sort avec lui, l'autre elle s'habit comme ca, lautre..." sa fille qu'etait soit disant une sainte qui faisait ces etudes en GB quand ele est revenu de ces etudes, elle etait enceinte d'un black qui la larguer!!! depuis sa mere on l'entend plus!!

ce n'est pas parce que tu fais des erreurs que tu es une cheitana
chacun à son histoire
et ce n'est pas parce qu'une fille n'est plus vierge que c'est une s****
 

Streaming

Tag's Trolla'
et ce n'est pas parce qu'une fille n'est plus vierge que c'est une s****

En mm tps, tous les gars veulent avoir leur s**** a la maison, ms qu elle ne le soit que la leur... et dehors toute hechmana sous ses habits sous son voile...

Ah les gars! ca dechire d etre homme, wallah, on fait ce qu on veut, et on exige ce qu on veut de vous.. et mm si vs venez dire le contraire sur un forum, c est qu un forum.. ds la vie vous vous executez toutes!

Sur ces belles ccl...
 
En mm tps, tous les gars veulent avoir leur s**** a la maison, ms qu elle ne le soit que la leur... et dehors toute hechmana sous ses habits sous son voile...

Ah les gars! ca dechire d etre homme, wallah, on fait ce qu on veut, et on exige ce qu on veut de vous.. et mm si vs venez dire le contraire sur un forum, c est qu un forum.. ds la vie vous vous executez toutes!

Sur ces belles ccl...

tu mache pas tes mots .....
 
desole streaning tes idees vraiment n ont aucun respect en plus de ca , c est a cause de ce type de mentalite que tu donne l inpression d 'avoir qu'on a ses problemes dans notre societe
suis vraiment navre mais tu m a decu , je savais pas que meme dans ce forum on y trouve ses idees aussi
 
En mm tps, tous les gars veulent avoir leur s**** a la maison, ms qu elle ne le soit que la leur... et dehors toute hechmana sous ses habits sous son voile...

Ah les gars! ca dechire d etre homme, wallah, on fait ce qu on veut, et on exige ce qu on veut de vous.. et mm si vs venez dire le contraire sur un forum, c est qu un forum.. ds la vie vous vous executez toutes!

Sur ces belles ccl...

je te laisse rever!!!
:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

c'est haram de divulguer ca :eek:

et c'est indigne d'un homme

maintenant elle a plus le choix, si elle reste avec elle est perdue...

ou alors elle le prend à son propre jeu... je pourrais lui conseiller de porter plainte pour viol, (à la guerre comme à la guerre) la briefer et la mettre en condition pour raconter une histoire crédible, avec la manière.... mais si je fais ça alors c'est une incitation à faux témoignage, donc je n'ai rien dit
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il faut assumer ..... maintenant ;-( ou tu le supportes ou tu affrontes ta familles a toi de voir le moins pire des deux. Malheureusement, il faut payer desolée mais pas d autres solutions.
 
je vous remercie d avoir repondu , c est vraiment tres gentill de votre part
ben pour plus informations pour ce sujet
cette fille a eu sa premier relation avec lui a l 'age de 13 ans enfet il a trompe et je croie chaque fille peut se tromper a cette age si jeunes , apres son actes ce mec qui l a depasse de ages envers 8 ans il ne fou rien dans sa vie (ni etude ni travail) son occupation c est elle tous simple question de profitage nette car il vient d un millieu assez povre et il a menace de dire cela a sa famille si elle refuse de lui repondre favorable a n inporte quel sujet .
et cela me rend de plus en plus enerve car cette fille a un mauvais sort ce tout mais son probleme qu elle n a pas le courage de dire cela a ses parents donc j aimerai avoir vos proposition . c est vraiment tres complique

mais elle a quel age maintenant
 
je vous remercie d avoir repondu , c est vraiment tres gentill de votre part
ben pour plus informations pour ce sujet
cette fille a eu sa premier relation avec lui a l 'age de 13 ans enfet il a trompe et je croie chaque fille peut se tromper a cette age si jeunes , apres son actes ce mec qui l a depasse de ages envers 8 ans il ne fou rien dans sa vie (ni etude ni travail) son occupation c est elle tous simple question de profitage nette car il vient d un millieu assez povre et il a menace de dire cela a sa famille si elle refuse de lui repondre favorable a n inporte quel sujet .
et cela me rend de plus en plus enerve car cette fille a un mauvais sort ce tout mais son probleme qu elle n a pas le courage de dire cela a ses parents donc j aimerai avoir vos proposition . c est vraiment tres complique

13 + 8 = 21 ça s'appelle de la pédophilie, elle ferait mieux de le menacer d'appeler la police :eek:
 
Haut