Que faire quand on se fait menacer de mort?

Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ben deja si t es en europe parles en a la police ensuite parles en a ta famille
et surtout pourquoi veut il te tuer?

et enfin c est c o n
demenage ;)

exuse moi de mon langage un peu brupt
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.

Salam appelle la police il y'a pas 36 milles solution ;) Pourquoi il veut te tuer ?
 

3robi78

compte désactivé
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.


appeler la police .
 
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.

Fie toi à allah et seulement allah , la police ne peut pas t'aider il faut que tu demandes conseil à dieu et que tu lances des sorts qui krashent du feuuu avec des hadith de la mort qui tueee puis invoque mahomet avec un sort d'invocation pour qu'il le raisonne !

C'est ça que tu voulais entendre ?
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Je pense que la seule chose que tu veux faire c'est parler avec ton coeur a Allah.
Cependant ce qui t'arrives ca s'appelle de la violence domestique, en allant a la police ou en trouvant une association tu trouveras du soutien et des gens qui puissent comprendre ton malaitre
 
Pour les personnes qui m'ont conseillé de porter plainte , j'ai peur de le faire car je me dis qu'une fois sortie de taule ça pourrait très mal se terminer pour moi.

Pour la personne qui m'a raconter des conneries , Abstiens toi de dire des bêtises ! Tu trouve ça drôle peut être ?
 
Commence avant tout de t'armer pour te défendre. Une lame, une roche, une corde pour l'étrangler, tous ce qu'il faut car tu dis que ta vie est en danger. Il n'a aucun droit sur toi et sur ta vie.

Si tu es une femme battue, il faudrait savoir à quel stade vous êtes rendus.

T'a-t-il isolée de ta famille et de tes proches? Si oui (même si non), alors cherche un moyen de fuir vers eux. Surtout vers les hommes qui te croiront et voudront vraiment te protéger de lui. Les lâches ont peur de ces vrais hommes virils et sages. Donc ce lâche saura qu'il ne pourra plus se servir de toi pour se penser fort, brave et puissant. Car les vrais hommes qui t'entoureront lui feront voir qu'il n'est qu'une petite larve et il fuira.

J'espère que tu te débarrasseras de cette personne de ta vie et que tu puisses vivre de meilleurs moments.

Bonne chance.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Pour les personnes qui m'ont conseillé de porter plainte , j'ai peur de le faire car je me dis qu'une fois sortie de taule ça pourrait très mal se terminer pour moi.

Pour la personne qui m'a raconter des conneries , Abstiens toi de dire des bêtises ! Tu trouve ça drôle peut être ?

Tu sais, entre choisir entre les deux tu preferes quoi?

En general les hommes qui font ce genre de violence et qui vont en prison ils ont le temps de la reflection, ils voient des psychologues; c'est une manière très effective pour que cette personne ne recommence pas. Je ne sais pas combien d'années en prison il peux passer, mais au moins sa te donnera le temps de te reconstruire et d etre plus forte.

Si tu en as la possibilité, va vers une amie ou quelqun de ta famille, et n'ai pas honte, cela arrive a beaucoup de femmes sauf que personne n'en parle :)
 
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

.


Vas à la police et vide ton sac.
c'est un problème que tu ne peux gérer seul.
Fille chez les flics !!!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le Coran [4:82]
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

De plus, Dieu lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

Le Coran [17:88]
Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres».

Toutefois, bien des détracteurs de l'Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran.Leurs methodes etant claires: ils citent la moitié d'un verset,citent un mensonge peu connu,il faudrait venir lire les versets qu'ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .

Il est toutefois bien facile de réfuter leurs arguments ( un enfant musulman de 10 ans peut leur repondre). La parole du Seigneur
est à l'épreuve de toute attaque.
Allah wa Akbar,subahanalah wa hamdoulilah hah aha hah aha aha aha aha wa Akbar.Subahanalah wa lhamdoulilah ha ha ha ha ha ha wa Akbar.
 
Pour les personnes qui m'ont conseillé de porter plainte , j'ai peur de le faire car je me dis qu'une fois sortie de taule ça pourrait très mal se terminer pour moi.

Pour la personne qui m'a raconter des conneries , Abstiens toi de dire des bêtises ! Tu trouve ça drôle peut être ?

ça changera quoi a l'histoire ??

il menace de te tuer dans tout les cas !


en clair soit il te tue tout de suite , soit il te tue a sa sortie de taule par vengeance parce que tu l'y a envoyé ...

on peut tuer plus ??

porte plainte a la police, il n’ira pas en taule , mais ce sera le premier dans la liste des suspect ! et ça va vite le refroidir !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Fie toi à allah et seulement allah , la police ne peut pas t'aider il faut que tu demandes conseil à dieu et que tu lances des sorts qui krashent du feuuu avec des hadith de la mort qui tueee puis invoque mahomet avec un sort d'invocation pour qu'il le raisonne !

C'est ça que tu voulais entendre ?

N3alchitane le jour du jugement, je pense temoigner contre vous et ceux qui vous ont liker
Starforlah a7adoubilahi min chitane rajim.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.

Puree, qui est cet homme? Pourquoi il veut ta peau?

Surtout si tu es seule, rejoint ta famille et surtout n es pas peur et n es pas honte de leur en parler. Puis si tu a la force va voir la police ou appel sos violence c gratuit et anonyme et on te dira ski faut faire.

Tu peux pas vivre plus longtemps dans la peurr. Prie, c bien
 

Rannya

Allah est Grand!
Salam Aleykoum ,

Je suis actuellement dans une situation assez grave.
Un homme menace de me tuer. J'ai peur que ces paroles se transforment en actes. Je le connais et je sais qu'il est capable du pire.

Je demande chaque jour à Allah d'éloigner cet homme de mon chemin..

Que puis je faire d'autre ? Y a t il des invocations spécifiques à ce genre de situation ?

BarakAllah Oufikoum pour les éventuelles réponses.

Ca doit pas être évident de vivre ça psychologiquement chaque jour qu Allah Le Puissant te soutient et taide
 
Haut