Menaces de mon mari

bonjour tout le monde je suis encore lamia qui vit dans la ***** merci pour vos reponses la j ai rentré en france et j ai souvent des prob avec mon mari quand je parle de divorce il me dit que c lui qui va garder ma fille prcq la loi donne le droit a qui a la maison prcq mon j ai pas et lui c est sa maison il m en ***** beaucoup un jour je vais me suicider en plus il raconte tout les details de notre vie a son ex moi j habite a marseille et je ne sais pas par quel endroit je commence il me laisse meme pas le droit d avoir des copines svp aidez moi
 
bonjour tout le monde je suis encore lamia qui vit dans la ***** merci pour vos reponses la j ai rentré en france et j ai souvent des prob avec mon mari quand je parle de divorce il me dit que c lui qui va garder ma fille prcq la loi donne le droit a qui a la maison prcq mon j ai pas et lui c est sa maison il m en ***** beaucoup un jour je vais me suicider en plus il raconte tout les details de notre vie a son ex moi j habite a marseille et je ne sais pas par quel endroit je commence il me laisse meme pas le droit d avoir des copines svp aidez moi

Salam alaykoum Lamia,

J'ai lu tes postes, ton histoire me touche profondément, une femme seule dans un pays qui n'est pas le tien avec un bébé et un mari qui lui pourie la vie, je n'imagine pas ta souffrance...
Si la vie est impossible entre nous que personne ne veut faire d'effort, le divorce est inévitable il ne pourra pas avoir la garde je pense même que c'est lui qui doit partir et vous laisser la maison. Renseignes toi auprès d'un avocat.

Allah y3awnek dans cette épreuve.
 
salem aleykoum Lamia,
ne te laisse pas faire s'il le faut va voir des personnes compétentes pour te conseiller (assistance social, aide juridictionnelle , etc)
et ne t'en fait pas pour ses menaces, la propriété de la maison ne signifie rien pour la garde des enfants. renseignes toi bien sur tes droits et tout et te laisse pas faire inchaAllah
allah 3awnek tiens bon, place toute ta confiance en Dieu
 
Ne l'écoute pas trop car en France les lois sont différentes et parfois en faveur des femmes..........
Renseignes toi auprés des assistantes sociales de ta Mairie, pour savoir quels sont tes droits. Même s'il garde l'appart, tu pourras sans doute avoir une place dans un foyer de femmes en attendant mieux. Il doit y avoir des permanences d'avocats gratuites comme c'estle cas a Paris, va les voir et poses leur toutes les questions que tu as en tête. Allah ikoune fi 3aounek
 
bonjour tout le monde je suis encore lamia qui vit dans la ***** merci pour vos reponses la j ai rentré en france et j ai souvent des prob avec mon mari quand je parle de divorce il me dit que c lui qui va garder ma fille prcq la loi donne le droit a qui a la maison prcq mon j ai pas et lui c est sa maison il m en ***** beaucoup un jour je vais me suicider en plus il raconte tout les details de notre vie a son ex moi j habite a marseille et je ne sais pas par quel endroit je commence il me laisse meme pas le droit d avoir des copines svp aidez moi

Bonsoir,
Je ne connais pas toute ton histoire mais vois si tu peux contacter des assistantes sociales comme on te l'a déjà conseiller ou des associations. Ils seront plus à même de t'aider, si tu as besoin de simplement discuter pour t'apaiser on est là ! :)
Courage :)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment sa tu veux te suicider ??

Te laisse pas faire ***** !

Va voir l'assistante sociale elle va t'aider, tu verra qu'au finale t'aura ta fille, la maison

t'aura un travail et cette pourriture sera a la rue. Mais pour sa faut pas se laisser

faire faudra que tu racontes tous ce qu'il t'as fais dans les moindres détails,

apporte des preuves s'ils y en a et l'avocat et l'assistante sociale feront tous le

reste ne t'inquiète pas.

Allah i3awnek ! Tu verras sa sera lui qui aura envie de se suicider :D
 
bonjour tout le monde je vous un peu de ma tristesse comme c le ramadan je mange pas la vie c impossible souvent il m insulte hier m avait dit que je dois pas parler en arabe avec ma fille c est un raciste apres on est dispiuté je veux savoir si je veux rentrer au maroc avec mon bébé il a le droit de m interdir?? et quel demarches je prends prcq je veux quitter la france
 
salem, pour partir au maroc renseignes toi au consulat peut être qu'il te faut une autorisation de ton mari pour voyager donc va au consulat tu demandes tout te concernant et concernant ta fille
courage tu nous tien au courant, allah 3awnek tu n'es pas seul dieu est avec toi
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
bonjour tout le monde je suis encore lamia qui vit dans la ***** merci pour vos reponses la j ai rentré en france et j ai souvent des prob avec mon mari quand je parle de divorce il me dit que c lui qui va garder ma fille prcq la loi donne le droit a qui a la maison prcq mon j ai pas et lui c est sa maison il m en ***** beaucoup un jour je vais me suicider en plus il raconte tout les details de notre vie a son ex moi j habite a marseille et je ne sais pas par quel endroit je commence il me laisse meme pas le droit d avoir des copines svp aidez moi


en France dans 90% des cas, la garde d'un enfant de moins de 6 ans est accordé à la mère avec visites usuelles du père sauf si la mère est reconnue être un danger pour l 'enfant

Allah i aouneik
 
Désolée mais j'aime pas trop les femmes 'rjina', qui sont incapable de defendre leur enfants, et que se laissent faire..
J'aime pas trop les femmes sans personnalité, qui se laissent 'tapper' !!!!

peut etre en te disant cela tu te rendera compte que en étant forte, et en montrant plus de determination ton mari apprendra à te respecter !

Désolée !
 
Haut