Menaces de mort contre le recteur de la grande mosquée de Lyon

Kamel Kabtane a annoncé son intention de déposer plainte après une lettre le menaçant de mort. Il ne s'agissait pas d'une première, mais la tonalité de ces missives lui apparaît de plus en plus inquiétante. Il y a quelques jours, c'est le grand rabbin de Lyon qui avait fait l'objet de menaces.

Le recteur de la grande mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, a annoncé jeudi avoir reçu une lettre de menaces de mort pour laquelle il va porter plainte.

"Cette lettre manuscrite de quatre pages avec la mention 'personnel' et 'confidentiel' a été envoyée à mon intention à la mosquée", a précisé Kamel Kabtane, précisant qu'il avait déjà reçu la veille une autre lettre de menaces à son domicile émanant de la même personne. Dans ce courrier, l'auteur écrit en rouge : "Une bombe ça fait 'boum' et toi c'est pas une tête de porc que tu vas retrouver devant ta mosquée mais la tienne (...) casse toi vite à Dubaï et crève là-bas si tu veux pas crevé (sic) ici".

http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...eur-de-la-grande-mosquee-de-lyon-7470290.html
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Si vous saviez le nombre de menace de mort et autres attaques que subissent les mosquées en France vous seriez très surpris ... malheureusement souvent les associations ne font pas les démarches nécessaires vers les autorités !

tawmat
 
Dans ce courrier, l'auteur qui signe "Le Réseau Juste" assure : "De plus en plus souvent nous sont imposés des concepts ayant pour but de faire l'apologie du juif, la soi-disant Shoah, les méchants palestiniens. Désormais nous punirons un juif (...) chaque fois que vous viendrez vous plaindre à la télévision".

C'est vraiment n'importe quoi, ils veulent combattre la victimisation que les juifs font en ... menaçant des juifs. Au final les auteurs de la lettre leur donnent raison.
Soit ils sont vraiment abrutis et ne réfléchissent qu'au premier degré, soit si c'est au second degré... vous avez compris.
 
Haut