comment mener a terme une relation naissante quand on est pleins de doute

et que l'absence de l'autre meme courte est trés mal interprétée
comment ne plus penser tout le temps a l'autre et ne pas attendre desesperement devant son telephone ??
 
et que l'absence de l'autre meme courte est trés mal interprétée
comment ne plus penser tout le temps a l'autre et ne pas attendre desesperement devant son telephone ??

une relation doit se créer spontanément des 2 cotés
si il faut galérer pour la maintenir lâche l'affaire tôt au tard elle va se briser lol
 
et que l'absence de l'autre meme courte est trés mal interprétée
comment ne plus penser tout le temps a l'autre et ne pas attendre desesperement devant son telephone ??

salam!


L'amour est parfois compliqué!
A chaque fois que tu penses a lui, vas t'occupé d'un truc
et évite de tout ce qui te font pensé a lui
 
en fait notre relation est a son début , je le trouve ces derniers temps distant et un peu froid , j'ai pas envie d'etre collante , j'aimerai developper ma patience et m'occuper d'autres choses que de pleurnicher la moindre indifference de sa part
 
oui je sais ma fnikicha, c'est trop dur, mais tu sais " si tu veux , tu peux "
faut juste évité des truc qui font pensée a lui par ex: une chanson...
tout est possible

ps: regards moi, bééééééékhir ; )

oui et si tu l'entends dans la rue tu fais quoi tu change de rue en courant :D
donc non y'a des choses que tu ne peux pas evité je dirais plutôt qu'avec le temps va tous s'en va :langue:

ps: al hamdoullilah zine ino.
 
en amour ! ouii : D
j'ai un coeur en pierre là ^^'


oui je sais ma fnikicha, c'est trop dur, mais tu sais " si tu veux , tu peux "
faut juste évité des truc qui font pensée a lui par ex: une chanson,un film,un endroit...
tout est possible



ps: regards moi, bééééééékhir ;)

mdrrrrr
et si c'est la bouffe qui te fait penser à lui, on fait quoi on évite de bouffer :D
 
dieu seul sait que je ne manque de rien , je ne sais pourquoi ce sentiment d'instabilité et d'insécurité me prend a chaque fois ou ya un homme dans ma vie , je panique et j'anticipe la rupture , ceci me rend malheureuse les amis
 
dieu seul sait que je ne manque de rien , je ne sais pourquoi ce sentiment d'instabilité et d'insécurité me prend a chaque fois ou ya un homme dans ma vie , je panique et j'anticipe la rupture , ceci me rend malheureuse les amis
parceque tu n'as pas encore trouvé la bonne personne

je te comprends ! l'amour est dure, mais faut avoir de l'éspoir ;)
en fait notre relation est a son début , je le trouve ces derniers temps distant et un peu froid , j'ai pas envie d'etre collante , j'aimerai developper ma patience et m'occuper d'autres choses que de pleurnicher la moindre indifference de sa part

lache le un peu, avec le temps il regrettera tt, mais juste pense a toi et a tes études
dans le monde y'a plein de mec, mais les perles sont rare
 
et pourquoi je ne ris pa?

nan mais je te jure c'est un vrai pb que j'ai à chaque fois que j'ai la bouffe devant moi je pense à elle

parceque je veux :D



bon sérieusement, ce n'est pas facile d'oublie une personne, surtout si elle laisse une trace , un beau ou mauvais souvenir " et j'en ai déjà vecu sa
mais sache que tt est possible, juste un peu du temps et tt ira bien
mais tout, sa depend de la personne et de son esprit
 
parceque je veux : D



bon sérieusement, ce n'est pas facile d'oublie une personne, surtout si elle laisse une trace , un beau ou mauvais souvenir " et j'en ai déjà vecu sa
mais sache que tt est possible, juste un peu du temps et tt ira bien
mais tout, sa depend de la personne et de son esprit

ok çà se voit que t'y te connais dans l'amour toi :D

sérieusement moi qd j'ai la bouffe devant moi je pense à personne :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
si dès le départ tu a des doutes c'est pas bon signe... de plus sache que si il ya des soucis maintenant avec le temps ça risque d'être plus compliqué
 

Neytha

VIB
dieu seul sait que je ne manque de rien , je ne sais pourquoi ce sentiment d'instabilité et d'insécurité me prend a chaque fois ou ya un homme dans ma vie , je panique et j'anticipe la rupture , ceci me rend malheureuse les amis
Tu as peut etre un manque d'affection qui fait que tu es comme ça accroché à un homme.
Ms moi ce que je pense c'est que si dès le départ un homme prend de la distance et est froid c'est pas rassurant pr la suite...Normalement au début c'est tout beau tout neuf....
 
Tu as peut etre un manque d'affection qui fait que tu es comme ça accroché à un homme.
Ms moi ce que je pense c'est que si dès le départ un homme prend de la distance et est froid c'est pas rassurant pr la suite...Normalement au début c'est tout beau tout neuf....

si dès le départ tu a des doutes c'est pas bon signe... de plus sache que si il ya des soucis maintenant avec le temps ça risque d'être plus compliqué
oui
c'est clair que ce n'est pas la bonne personne, trenblement d'amour,
elle va juste souffrire la pauvre
 
dieu seul sait que je ne manque de rien , je ne sais pourquoi ce sentiment d'instabilité et d'insécurité me prend a chaque fois ou ya un homme dans ma vie , je panique et j'anticipe la rupture , ceci me rend malheureuse les amis

J'ai été comme toi et les hommes sentent quand une fille n'est pas sur d'elle et ils en profitent renverse la vapeur!
 
Haut