Il m'enerve mais je l'adore

Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

Donc, appremmment, vous êtes un couple explosif! De ce genre de couple n'est pas rare et souvent ils sont les plus solides du fait qu'ils sont constités par des partenaires de fortes personnalités.
En cout cas: ambiance garantie!!
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

Il y a des personnes qui ressentent le besoin de se disputer pour ensuite se réconcilier, engager une conversation etc...
Perso, je ne pourrais pas. Si tu es heureuse comme ça tant mieux. Bon courage ;)
 
Il y a des personnes qui ressentent le besoin de se disputer pour ensuite se réconcilier, engager une conversation etc...
Perso, je ne pourrais pas. Si tu es heureuse comme ça tant mieux. Bon courage ;)

wé c vrai t'a ptet raison, en fait c moi qui a ce besoin, lui est plutot calme, c moi qui suis dynamique, j'aime pas le calme ça m'enerve et ça m'ennuie... mais c vrai que j'aime bien les réconciliations après, parcequ'en général on se réconcilie le soir même sauf si je suis vraiment fâchée contre lui, le lendemain...
 
je trouve ça mignon detre perdue sans ta moitié :)

et ouiiii
le problème c que quand il est là, je me dis "ouf il m'enerve, je vivrai bien mieux sans lui" mais dès qu'il n'est pas, bonjour la tristesse et le manque... son absence me pèse... je me sens fade... surtout qu'il est qqn de tendre et doux, mais ça lui arrive de crier et gueuler, mais il se calme vite hamdoulilah
 
wé c vrai t'a ptet raison, en fait c moi qui a ce besoin, lui est plutot calme, c moi qui suis dynamique, j'aime pas le calme ça m'enerve et ça m'ennuie... mais c vrai que j'aime bien les réconciliations après, parcequ'en général on se réconcilie le soir même sauf si je suis vraiment fâchée contre lui, le lendemain...

Je suis comme ton mari, je suis calme de nature; je n'aime pas les conflits. Je ne pourrais pas rester avec quelqu'un qui cherche sans arrêt les disputes.
Il le vit bien lui?
 

laila35

better days ahead
VIB
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

les conflits font que votre amour existe
je connais un couple sa fait vingts ans que sa marche comme sa
ils ont quatre enfants

sa doit pas être un truc bien pour les enfants je pense les disputes a perpétuité
 

R.Chakib

Artist
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

Je pense que c'est beau surtout si'l revient te voir avec un cadeau apres une dispute ( j'espere qu'il fait ça lol ) !

Ya pas un couple dans cette terre sans disputes.
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

s'il n'y a pas d'insultes, de manque de respect, moi je peut trouver cela chou

Après tout, c'est aussi un mode de communication et une facon d'aimer:)
 

R.Chakib

Artist
oui mais se disputer tous les jours c'est trop :eek:

Je suis d'accords c'est trop, et c'est là que le mari doit le comprendre et inviter sa femme pr changer ça pr leur bien genre un petit voyage de weekend ou bien un beau resto en vue de mer etc l'important c'est de changer tout ça par quelques moments de plaisir et se changer les idées.
 
Je suis d'accords c'est trop, et c'est là que le mari doit le comprendre et inviter sa femme pr changer ça pr leur bien genre un petit voyage de weekend ou bien un beau resto en vue de mer etc l'important c'est de changer tout ça par quelques moments de plaisir et se changer les idées.

Oui je vois mais le problème c'est qu'elle a besoin d'être en conflit (elle le dit elle-même); c'est plus fort qu'elle.
 

just me

You know you love me
VIB
Oui je vois mais le problème c'est qu'elle a besoin d'être en conflit (elle le dit elle-même); c'est plus fort qu'elle.

Je suis pareil :rouge:

Pourtant je suis de nature plutot calme aussi... mais ça n'empeche pas que j'ai besoin d'être en confilit.... mais je provoque pas de disputes non plus... c'est que des fois il m'a rien fait, il m'enerve comme ça... ! J'vais lui dire, ça va l'énerver... :D ou juste une parole qui va m'enerver et jvais pas me gener pour lui faire remarquer mais méchemment :-(
 
Je suis pareil :rou ge:

Pourtant je suis de nature plutot calme aussi... mais ça n'empeche pas que j'ai besoin d'être en confilit.... mais je provoque pas de disputes non plus... c'est que des fois il m'a rien fait, il m'enerve comme ça... ! J'vais lui dire, ça va l'énerver... :D ou juste une parole qui va m'enerver et jvais pas me gener pour lui faire remarquer mais méchemment :-(

mdr je ressens vraiment pas ce besoin d'être en conflit. Par contre je suis directe, j'y vais pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire (enfin pas tout le temps et heureusement) :D
 

just me

You know you love me
VIB
mdr je ressens vraiment pas ce besoin d'être en conflit. Par contre je suis directe, j'y vais pas par quatre chemins quand j'ai quelque chose à dire (enfin pas tout le temps et heureusement) : D

Lol moi je m'en suis rendu compte que récemment...

C'est tout à fait ça, je suis directe aussi et quand j'ai quelque chose à dire j'y vais pas avec des pincettes...

Le truc c'est que je trouve TOUJOURS quelque chose à dire... :D

Des fois, c'est vraiment rien du tout... genre il m'appelle et me dit, j'dois y aller ben ça va m'enerver parce que j'ai pas fini de lui parler ... il s'en va quand MOI je lui aurais dis... lol

T'as de la chance de pas ressentir ce besoin... souvent j'aimerais être comme toi :(
 
Lol moi je m'en suis rendu compte que récemment...

C'est tout à fait ça, je suis directe aussi et quand j'ai quelque chose à dire j'y vais pas avec des pincettes...

Le truc c'est que je trouve TOUJOURS quelque chose à dire... : D

Des fois, c'est vraiment rien du tout... genre il m'appelle et me dit, j'dois y aller ben ça va m'enerver parce que j'ai pas fini de lui parler ... il s'en va quand MOI je lui aurais dis... lol

T'as de la chance de pas ressentir ce besoin... souvent j'aimerais être comme toi :(

Ah oui tu cherchais la petite bête :D Il le prenait comment?
 

just me

You know you love me
VIB
Ah oui tu cherchais la petite bête D Il le prenait comment?

Bah il le prend mal... mais s'y fait lol... souvent il me boude ze3ma mais ça dure pas longtemps... il va me faire la gueule mais le soir m'envoyer un msg pour me dire bonne nuit mais va me dire de répondre que quand je serais calmée :D
 
Bah il le prend mal... mais s'y fait lol... souvent il me boude ze3ma mais ça dure pas longtemps... il va me faire la gueule mais le soir m'envoyer un msg pour me dire bonne nuit mais va me dire de répondre que quand je serais calmée D

les garcons aiment ca :rouge: le calme les ennuie aussi !!!

perso je suis tout le contraire hyper calme , super zen , et ca, ca ennerve les garcons que j'ai connu :s les mecs aiment les chieuses mais je n'arrive pas a l'etre!!! c'est quoi votre secret??? :D
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

trop , trop , trop mignon...............
 

just me

You know you love me
VIB
les garcons aiment ca rouge: le calme les ennuie aussi !!!

perso je suis tout le contraire hyper calme , super zen , et ca, ca ennerve les garcons que j'ai connu :s les mecs aiment les chieuses mais je n'arrive pas a l'etre!!! c'est quoi votre secret??? : D

Etre soi même.... :D

Je pense que ça les gave quand même... ! Mais peut pas m'en empecher..

En fait des fois, jlui dis des trucs gentils... mais c'est tellement rare que quand je le fais c'est waaaaaaaw :D
 

karmousa52

jdida ou kdima
vous etes trop mignon ba3da tu met l'ambiance a la maison mais faut pas en abusé des diputes , trouve un autre moyens, jsé pas vannage , rigolage, blaguage , titillage ... ect :D
 
Etre soi même.... D

Je pense que ça les gave quand même... ! Mais peut pas m'en empecher..

En fait des fois, jlui dis des trucs gentils... mais c'est tellement rare que quand je le fais c'est waaaaaaaw :D

bouuuu je suis foutue alors :D

nan mais c'est ca le truc , ca l'ennerves , vous vous reconciliez, tu dis un mot gentil , il est aux anges hahahaha

avec une nana calme c'est la lune de miel quelques mois max et le mec finit par s'ennuyer :s
 

just me

You know you love me
VIB
bouuuu je suis foutue alors D

nan mais c'est ca le truc , ca l'ennerves , vous vous reconciliez, tu dis un mot gentil , il est aux anges hahahaha

avec une nana calme c'est la lune de miel quelques mois max et le mec finit par s'ennuyer :s

Mais non, les hommes sont pas tous pareils.... :D

C'est ça ouais... mais il suffit juste que je lui dise, je t'adore mon coeur... que ça y est il va etre trop content, il va super bien dormir et tt...

Trop *** ces hommes... :!D

Ah ça va. T'imagines s'il cherchait la petite bête lui aussi :!D

On serait pas sortie dl'auberge... jprefere pas imaginer :D
 
les conflits font que votre amour existe
je connais un couple sa fait vingts ans que sa marche comme sa
ils ont quatre enfants

sa doit pas être un truc bien pour les enfants je pense les disputes a perpétuité

wé j'en connais pas mal qui vivent comme ça aussi, mes parents par ex, je crois que j'ai hérité ça d'eux hihi
non mais on est différents en termes de façon de penser et convictions, c pour ça ptet
 
Je pense que c'est beau surtout si'l revient te voir avec un cadeau apres une dispute ( j'espere qu'il fait ça lol ) !

Ya pas un couple dans cette terre sans disputes.

hihi un cadeau pas forcément, parske sinon il va être ruiné le pauvre, avec toutes les disputes qu'on a, mais bon il fait qqc qu'il fait pas d'habitude, genre prépare lui même le dinner, me cajole, bref il fait qqc pr me faire plaisir
 
s'il n'y a pas d'insultes, de manque de respect, moi je peut trouver cela chou

Après tout, c'est aussi un mode de communication et une facon d'aimer:)

en fait ça lui arrive de crier, de dire des gros mots mais il m'insulte pas personnellement hamdoulilah, mais moi je ne lui répond pas, je le laisse crier, bein après il se calme, et fait comme si de rien n'étais, alors que moi qd je m'énerve, faut du temps pr me calmer
 
Je suis pareil :rouge:

Pourtant je suis de nature plutot calme aussi... mais ça n'empeche pas que j'ai besoin d'être en confilit.... mais je provoque pas de disputes non plus... c'est que des fois il m'a rien fait, il m'enerve comme ça... ! J'vais lui dire, ça va l'énerver... :D ou juste une parole qui va m'enerver et jvais pas me gener pour lui faire remarquer mais méchemment :-(

hhhhhhhhhhhhhhhhh, mais t comme moi
que dieu me pardonne, moi aussi je fais ça, en fait comme tu dis, il m'enerve des fois sans qu'il m'est fait qqc de particulier, alors je dis qqc qui va l'enerver, et quand il commence à crier, je rigole (intérieurement) parfois même j'extériorise, parske j'arrive pas à contrôler...
je sais pas pk je fais ça :s:s:s
 
Lol moi je m'en suis rendu compte que récemment...

C'est tout à fait ça, je suis directe aussi et quand j'ai quelque chose à dire j'y vais pas avec des pincettes...

Le truc c'est que je trouve TOUJOURS quelque chose à dire... :D

Des fois, c'est vraiment rien du tout... genre il m'appelle et me dit, j'dois y aller ben ça va m'enerver parce que j'ai pas fini de lui parler ... il s'en va quand MOI je lui aurais dis... lol

T'as de la chance de pas ressentir ce besoin... souvent j'aimerais être comme toi :(

hahaha, on dirait mon sozie, heureusement chui pas la seule
bein je suis exactement comme toi soubhanalah
 
Etre soi même.... :D

Je pense que ça les gave quand même... ! Mais peut pas m'en empecher..

En fait des fois, jlui dis des trucs gentils... mais c'est tellement rare que quand je le fais c'est waaaaaaaw

ah ouiii, pr ça c vrai aussi
quand je dis ou fais du bien avec lui, bein il est tout content, il devient encore plus gentil, je me dis qu'il doit se dire dans sa tête "pourvu que ça dure" :)
mais moi honnêtement quand je suis calme et sereine, je deviens trèèèèsss gentille avc lui et généreuse... mais quand je suis dans cet état là, il commence à prendre des ailes et à se prendre pr Haroun Rachid, c pk j'ai ce besoin de conflits pour kil ne ressente pas bcp d'assurance :s:s c d'ailleurs skil fait avc moi, il aime pas qd j trop confiance en moi
Par ex qd je cuisine un plat et que je lui dis comment tu le trouves, il me dit "wé c bon" avec un ton genre "wé pas mal"
mais lotre fois, sa famille était chez moi, et sa soeur m'a dit que mon mari flattait ma cuisine
hahahahaha
comme quoi il me flatte pas trop pr pas ke je prenne la grosse tête
parske qd il me flatte pas, c moi ki le fait (juste pr l'enerver), genre (ohh je suis belle auj), ou (ohh c trop bon ce que j'ai préparé)... et là il me dit (ohh c pas vrai tu commence encore) en rigolant
mais bon ça met de l'ambiance tt ça
 
Haut