comment m’enlevé la haine contre les femmes.

Ce n'est parce que tu as été déçu par une femme ou plusieurs femmes, que certaines t'ont fait du mal que tu dois avoir la haine contre les femmes!!!!! La haine est un bien grand mot, toutes les femmes ne sont pas comme celles que tu as connues... Explique nous ton problème précisément afin que l'on comprenne ce que tu ressens parce que là c'est trop large et trop général!!!!!!
 
je pense que tu as été très déçu par une (trompé je pense), tu n'as plus aucune confiance en elles ...
mais ça reviendra. pourquoi? parce que tu te rendras compte que les vices et vertus ne sont pas liés au sexe. tu te souviendras de tes soeurs, de ta mère et de toutes ces amies qui ont toujours été là pour toi. puis un jour, tu rencontreras une femme que tu aimeras vraiment et qui te le rendra bien. une qui te donnera des filles qui seront pour toi plus chères que ta vie.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si tu continues à hair les femmes tu vas te tourner vers les hommes ce qui n'est une solution que si c'est ta nature ... sinon il te faudra trouver en toi la ressource pour trouver le bien comme le mal dans toutes chose femmes et hommes comprsi
:D
 
je pense que c'est lié à une histoire d'adultère ...

http://www.bladi.info/209396-vengeance-lignorance/

(je sais, je suis une fouine)

je pense que tu accordes beaucoup trop d'importance à quelqu'un qui ne le mérite pas

Salam je doit faire un choix entre ces deux mots.

1)La vengeance = (prison ,peine pour ma famille).
2)l'ignorance = ( possibilité d’une crise mortel pour moi …faut que sort ce j’ai a l’intérieur de moi)


je peux pas dire plus ..quel est la meilleur solution pour vous ??? D’autre solution ???
J’ai déjà consulté un psychiatre ,sa rien donné.

Ahh ok là je comprends mieux, dans ce cas la meilleure solution est la 2...y'a pas mieux que l'ignorance, puis la meilleure des vengeances aura lieu le jour où elle te croisera heureux, avec une autre femme encore meilleure qu'elle et bien dans ta peau completement détaché d'elle.
j'ai connu un peu ça, maintenant il faut tout faire pour l'oublier (même si on n'oublie jamais), être heureux et plus heureux que si tu etais encore avec elle, et un jour te diras comment-ai-je pu être si bête et si faible pour accoder de l'importance à cette femme.

Pour la solution 1.....Aucune femme Aucune ne merite de bousiller sa vie pour elle; le meilleur remède est le temps.
 
je pense que tu as été très déçu par une (trompé je pense), tu n'as plus aucune confiance en elles ...
mais ça reviendra. pourquoi? parce que tu te rendras compte que les vices et vertus ne sont pas liés au sexe. tu te souviendras de tes soeurs, de ta mère et de toutes ces amies qui ont toujours été là pour toi. puis un jour, tu rencontreras une femme que tu aimeras vraiment et qui te le rendra bien. une qui te donnera des filles qui seront pour toi plus chères que ta vie.

c'est si magnifiquement dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
on pourait fermer le topic,tu as tout dit;)

sinon faut pas risquer de trop detester les filles..tu risquerais de passer de l'autre de la rive(si tu vois ce que je veux dire..mdr)..et je ne te le conseillerais pr RIEN au monde:D



ON VA Aller dans le sens du détail
une femme ça sert à ?
et ca procure quoi ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tout est dans le titre...
merci pour vous réponse et conseille. ...!!

si tu n'arrive pas a le faire toi meme.personne n'arrivera a le faire pour toi.
au moins tu es au courant de ton pobleme.permets moi de te conseiller de laisser les femmes tranquille a cette periode,jusque que tu te soignes bien....sinon ghir ghadi tkarfass 3li8oum.
 

R.Chakib

Artist
Les femmes ne sont pas toutes les memes et surtout la prochaine fois ne te laisse pas avoir et te laisses pas trop prendre avec ton coeur mais utilise surtout la raison qui garde l'amour à son état normal mattrebich lkebda trop comme on dit... tu peux discuter avec tes potes concernant ce sujet parle à ta soeur elle au pire vas voir un psy il pourra te faire du bien de ce coté mohim bouges là pr que ça change ne reste pas là à te poser des questions et souffrir pr un cas particulier alors que le monde est rempli de femme bien tout autour de toi faut just savoir être faye9 ou 3aye9 comme on dit ;)
 
tout est dans le titre...
merci pour vous réponse et conseille. ...!!

pourkoi la haine , quand une personne te fait du mal , faut sen eloigner c tt si tes efforts st en vain .....

tu sais je vais peutetre te deranger parce que je vais te dire , mais une femme ne deviens pas ''sadik '' comme ca juste pour le fun ..

t'es sur k tu es neutre et que ta bien analyser les choses ???
 
Haut