Je m'ennuie

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
si vs vs ennuyez ttes et ke vs voulez etre actives, je vous conseille de rejoinde le CBCMS pr une autre vision des femmes sur bladi ;)

p.s: i love advertising :D
 

baabyy

VIB
oui venez!!! moi j'y suis déjà, c'est trop terrible on traque les messages tordus et on les signales. Comme ca on nous insultera plus impunément,nous les femmes marocaines sur ce forum! y'en a marre d'etre traité de nom d'oiseau! besaf hadchi! venez ca se passe sur forum bladinette et y a un groupe constituer venez vous inscire, les incsriptions se terminent le ...non je deconne y a pas de date limite, mais venez please, on a besoin de VOUS.

ps: je parle du collectif dont vous a parl ghawi

@ghawi, j'adore ruby et surtout cette chason de ghawi elle déchire
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
oui venez!!! moi j'y suis déjà, c'est trop terrible on traque les messages tordus et on les signales. Comme ca on nous insultera plus impunément,nous les femmes marocaines sur ce forum! y'en a marre d'etre traité de nom d'oiseau! besaf hadchi! venez ca se passe sur forum bladinette et y a un groupe constituer venez vous inscire, les incsriptions se terminent le ...non je deconne y a pas de date limite, mais venez please, on a besoin de VOUS.

ps: je parle du collectif dont vous a parl ghawi

@ghawi, j'adore ruby et surtout cette chason de ghawi elle déchire

oui me too, j aime trop :D
j espere kelles et ils vont venir nbreux/ses
 
Haut