je m'ennuie

on est samedi et je m'ennuie a EN MOURIR! qui est dans mon cas?

je me suis rendue compte qu'en fait je n'ai pas d'amies:( ça craiiint! lol
personne veut zêtre mon amie là?:D
 
je suis ton amie donc sois tranquille et calme toi sabrina42



lol t gentille
non mais serieux je suis seule au monde :-( je me suis rendue compte j'ai qu'une seule amie depuis mon enfance c tout je sortais pratiquement jamais de chez moi du coup je connais pas grand monde a part qque connaissance dans mon quartier ça s'arrete là:eek:
et là je veux sortir en ville personne pour y allé sniiiff

wa khaliwni nebki, khaliwni nechki :D
 
lol t gentille
non mais serieux je suis seule au monde :-( je me suis rendue compte j'ai qu'une seule amie depuis mon enfance c tout je sortais pratiquement jamais de chez moi du coup je connais pas grand monde a part qque connaissance dans mon quartier ça s'arrete là:eek:
et là je veux sortir en ville personne pour y allé sniiiff

wa khaliwni nebki, khaliwni nechki :D


je te comprend pas facile de trouver une comme ton amie ce qui m'arrive ms dans bladi on partage des opinions quand même des moments de connaissance avec differente gens
 
Heee attend c'est toi, j'attend toujours que tu me livre kosbor et mon na3na3 j'suis en rupture de stock la. Du coup le ateye je le fais avec chiba pour dépanner :D

chiba c'est bon mais c'est fort, jpréfère na3na3, euhhh mon père il donne gratos mais moi je fais payer business is business, tu donneS combien?:D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol t gentille
non mais serieux je suis seule au monde :-( je me suis rendue compte j'ai qu'une seule amie depuis mon enfance c tout je sortais pratiquement jamais de chez moi du coup je connais pas grand monde a part qque connaissance dans mon quartier ça s'arrete là: eek:
et là je veux sortir en ville personne pour y allé sniiiff

wa khaliwni nebki, khaliwni nechki :D

tu peux tjr y aller toute seule :langue:

bon j'avoues c'est galere


Vas faire le ménage, FEMME!

mdr ah le sexisme
 
Haut